www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 17:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 00:55 

Allez quelques stats :

Face au 9 premiers du championnat : 13 matchs : 2V et 11D et encore les deux victoires étaient face à l'OL

Face au 10 derniers : 14 matchs 5V, 7N, 2D

Bref, on est pas mal dans notre petit championnat, c'est insuffisant mais c'est pas mal et on perd peu. Sinon, nous n'avons jamais été relégable, ce serait donc cruel d'y être à la 38ème journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 00:56 

Non mais sérieux, ceux qui critiquent Frau, vous lui reprochez quoi ce soir? D'avoir été le seul type dangereux?
Parce que si estimez que le match de Frau a été pourri ce soir, parlez moi de celui d'Hamouma alors....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 00:57 

Xavi Jacob a écrit:
Dommage pour Cricapneu qui avait un bon match jusque là.

Hé Ho, on joue chez le dauphin du championnat qui a la baraka en ce moment. C'est donc assez logique ce qui se passe et je trouve au contraire qu'on a fait ce qu'on a pu ce soir.

+1, Xavi a résumé le match.
Sinon, j'avais pas eu le temps de passer sur le forum depuis quelques jours, mais personne ici n'a une neufbox ? Car Canal+ était gratuit chez moi "du 9 au 12 mars", sans doute pour célébrer notre passage sur ladite chaîne. C'était cool.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 00:58 

Si, je sors de chez mon amie qui a aussi une Neufbox, elle aussi a C+ jusqu'à demain. :wink:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 01:01 

Sinon y en a pas un qui avait rêvé d'un but de Montaroup? presque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 01:07 

tite-live a écrit:
Xavi Jacob a écrit:

Hé Ho, on joue chez le dauphin du championnat qui a la baraka en ce moment. C'est donc assez logique ce qui se passe et je trouve au contraire qu'on a fait ce qu'on a pu ce soir.

Sinon, j'avais pas eu le temps de passer sur le forum depuis quelques jours, mais personne ici n'a une neufbox ? Car Canal+ était gratuit chez moi "du 9 au 12 mars", sans doute pour célébrer notre passage sur ladite chaîne. C'était cool.

Bof le marquage de cric était quand même très lâche jusque là, est d'une manière globale on a beaucoup pris l'eau parce que nos latéreaux se sont vraiment fait bouffer. Sorbon, Heurteaux et bien sûr Thébeaux ont été livré à eux même, faut voir le nombre de centre montpelliérain qu'il y eu....
Après clair qu'en face c'était vachement fort. Mais vu comment ça rentrait pas à un moment, je me suis dit qu'on allait bien taper le hold-up sur un but du genoux de Nabab, mais non en fait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 01:09 

Frau, c'est bien le seul mec qu'a frappé en première intention de manière dangereuse aujourd'hui (ouais, en fin, chez nous, quoi). Sa frappe sur la barre est pas loin d'ouvrir le score, il enchaine un peu plus tard avec une frappe depuis la droite de la surface qu'est franchement pas loin, le geste est quasi impec. Bon après il a trop gardé la balle dans l'axe, poussé trop loin, perdu ces ballons.
Mais de là à dire qu'il est inutile...
Sinon je rejoins ceux qui disent que bon si on avait pu gagner c'était génial, mais on peut pas vraiment être trop déçu d'une défaite à Montpellier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 01:21 

Igor Matic a écrit:
tite-live a écrit:
Xavi Jacob a écrit:

Bof le marquage de cric était quand même très lâche jusque là, est d'une manière globale on a beaucoup pris l'eau parce que nos latéreaux se sont vraiment fait bouffer. Sorbon, Heurteaux et bien sûr Thébeaux ont été livré à eux même, faut voir le nombre de centre montpelliérain qu'il y eu....
Après clair qu'en face c'était vachement fort. Mais vu comment ça rentrer pas à un moment, je me suis dit qu'on allait bien taper le hold-up sur un but du genoux de Nabab, mais non en fait...

Je veux bien qu'on parle du marquage des latéraux mais à quel moment on dit que Seube et Proment jouent les sénateurs et se font mettre dans le vent au moindre crochet et que Hamouma se traine ? Quand les milieux adverses passent sans effort leurs adversaires directs, ben les latéraux ils sont livrés à eux même...

Sinon, je milite pour un retour de Leca et Nivet dans le 11 à la place de Sorbon et Seube ou Proment. Parce que la, techniquement, t'enlèves Frau, c'est un peu le désert. Quand il va falloir battre Ajaccio, Sochaux ou Lorient à D'ornano, ce serait utile d'avoir 2/3 gars capables de relancer proprement.
Et à la limite, faire tâter du banc à Hamouma, ça serait pas immérité et ça le piquerait un peu dans son orgueil (s'il en a).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 01:30 

Proment et Seube ont fait de très bon match dernièrement (depuis Lyon, et je suis le premier d'accord pour dire qu'ils ont été tous les deux à la rue de novembre à fin janvier), ils sont un peu moins bien ce soir, mais ils m'ont semblé quand même mieux que Van Dam et Monte, m'enfin ça reste que mon avis.
Après pour le retour de Leca, au-delà de ces mauvais matchs, c'est sa suffisance qui m'avait marqué sur le mois de janvier (mon dieu son match contre Troyes...), pas forcément envie de le revoir. Sorbon-Heurteaux jusqu'à la fin de la saison, ça me va très bien.

Et puis pour Hamouma on est bien d'accord, il est plus que gonflant, qui se casse à Bolton à l'intersaison, des joueurs comme ça j'en veux plus. (Reviens Youssef!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 01:58 

Comme Jarvis, j'aimerai bien revoir une association Nivet-Frau. Tous les deux à la baguette, cela pourait être intéressant mais comment les faire jouer ensemble. Remettre Frau en 9 ? Nivet en retrait ?

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 02:46 

bowieheroes a écrit:
Nivet en retraite ?

Là oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 07:16 

Frau c'est notre attaquant le plus technique mais ce soir il a chier dans la colle,quand tu as des contres comme on a pu en avoir ça sert a rien de remonter le terrain tout seul et après obtenir un coup franc au 20m parce que le défenseur adverse n'a pas d’autre choix que de faire faute,alors que sur les contres il avait le choix de donner sa balle a droite ou a gauche en jouant rapidement..
On voit les limites de Nabab aussi,putain de contre gâcher avec ce vieux centre lobé alors qu'il doit lâcher le ballon 15 mètres avant au lieu de foncer la tête dans le guidon..
Perso j’espère que Nivet en a encore un peu dans le moteur,c'est le seul milieu de notre effectif qui sur une passe est capable d'éliminer le premier rideau défensif.

Sinon je le dis depuis le début mais Hamouma choisit ses matchs et on voit que maintenant les équipes adverses ont compris comment il fallait marquer ce joueur,faudrait peux être qu'il fasse évoluer son jeu parce que pousser sa balle sur le coté et essayer de passer sur une accélération ça ne fonctionne plus..Cette saison je ne le trouve pas terrible...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 07:39 

Cette equipe sent la relegation

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 08:53 

FRAU n'est pas du tout à la hauteur de nos MODESTES espérances, dsl, il fait souvent les mauvais choix; et pas qu'hier...Quand NIANG reviendra et qu'on mettra un NIVET ou FAJR ou les deux , on aura de la distribution...
THEBAUX et SORBON , au dessus des autres , apres HEURTAUX...
LIVIO DU VILLAGE, il est jeune, court , mais n'a pas le sens du jeu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 09:41 

et réveillez vous c'était Montpellier( le futue champion de France, enfin je l'espère), on prend 3 buts ok, mais dans la solidarité on était présent, il a encore une fois manqué la finition, et se procurer des occasions prouve que l'on a pas été ridicules, on sera les premiers à faire tomber le psg Ancellotti. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]