bertrand2 a écrit:
Matt_ a écrit:
Matt_ a écrit:
Culvin a écrit:
Putain mais il sort Livio il est con ou quoi ?
Il le préserve, il y a la réserve à sauver.
A priori, il a marqué (il avait le droit de jouer?)
Mais on est mené 1-2

Défaite 2-1 pas franchement logique.
Viry ouvre le score contre le cours du jeu, après que Dudouit se soit complètement fait bouffer sur le côté droit. Egalisation tout de suite derrière de Musavu suite à un coup franc très bien tiré par Fajr.
On prend un deuxième but à un quart d'heure de la fin, alors qu'on avait pas vu Viry de la 2e mi-temps...
La défaite n'est pas mérité, mais les Caennais sont très bon jusqu'à la surface adversaire, mais après y a plus rien, il cherche toujours à faire la passe de trop, font le grigri inutile, et ils ne frappent jamais...
Côté pro, Fajr a fait du Fajr, deux trois belles actions mais trop intermittent à mon goût, Nivet a fait du Nivet, quelques inspirations mais trop de déchets, Mbone a été bien dans l'impact mais a trop souvent redonné le ballon à l'adversaire, Raineau a été moyen, Wague pas Mal, Nangis a été complètement éteint par les bons bourrins de la défense de Viry, il a pris pas mal de coup,et a trop cherché à faire la diff tout seul.
Sinon chez les jeunes Guerreiro me semble encore trop léger, Musavu King ça a l'air pas mal. Dudouit est intéressant offensivement mais défensivement c'est moyen.
Et puis Tranchant n'a pas eu de peau; il fait sortir Blondel à la mi-temps, pour faire rentrer un jeune que je connais pas (y a un Zahoui que j'ai vu apparaître récemment dans l'équipe dans l'ouest, c'est ptet lui...), qui se blesse, fait alors rentrer Hamel qui se blesse aussi... On a dû finir le match à 10.