La Réserve de Malherbe [CFA2]
- Guigui
Re: La Réserve de Malherbe [CFA]
La vache, les espoirs maintenant, c'est la génération 90.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bientôt ça sera la classe 2007-2008.
Ca file, ça file...
Ca file, ça file...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je confirme que c'est un "défenseur polyvalent", comme on dit aujourd'hui. En tous cas c'était son poste en réserve en fin de saison dernière.
Modifié en dernier par tite-live le 29 janv. 2012 19:30, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016
-
pascal francois
Avec NIANG et FRAU, le résultat est il en notre faveur?
LET'S DANCE...
Pascal, http://www.smcaen.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
On a gagné 2-0, doublé de Tandia.
Grand Voyant 2015-2016
-
pascal francois
MERCI GENDRE IDEALtite-live a écrit :Pascal, http://www.smcaen.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
- bowieheroes
Comment on est trop fort !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Victoire 3-1 à Plabennec à priori, c'est toujours ça.
- Benoit Cauet
CFA J17 "Attention, tu vas te prendre la vitré dans la gueule!"
Mercredi 22 février, 20h00, Stade Municipal de Vitré
VITREENNE FC - SM Caen B
Avec
Eric Sitruk
(Waaaaaaaaaaaaaa)
Yoan Bourillon
(Shiuuuuuuuuuuuuuuuu)
Aurélien Nattes!
(Chblaaaaaaaaaaaaaaammmm!)
Et Monsieur 1 but par match contre Malherbe, Guilherme Mauricio!
(Musique d'entrée des joueurs)
Martin?
Mercredi 22 février, 20h00, Stade Municipal de Vitré
VITREENNE FC - SM Caen B
Avec
Eric Sitruk
(Waaaaaaaaaaaaaa)
Yoan Bourillon
(Shiuuuuuuuuuuuuuuuu)
Aurélien Nattes!
(Chblaaaaaaaaaaaaaaammmm!)
Et Monsieur 1 but par match contre Malherbe, Guilherme Mauricio!
(Musique d'entrée des joueurs)
Martin?
- Martin - Webmaster
Ah la vache, je m'attendais pas à ce que ce soit si tot.
Bah y'a moyen, ça fleure bon le remake d'un Laval-Caen de D2 de voir tous ces noms là.
On va rater la fin du match contre Auxerre, mais quitte à porter la poisse à une équipe, autant que ce soit la B.
Bah y'a moyen, ça fleure bon le remake d'un Laval-Caen de D2 de voir tous ces noms là.
On va rater la fin du match contre Auxerre, mais quitte à porter la poisse à une équipe, autant que ce soit la B.
A priori, il a marqué (il avait le droit de jouer?)Matt_ a écrit :Il le préserve, il y a la réserve à sauver.Culvin a écrit :Putain mais il sort Livio il est con ou quoi ?
Mais on est mené 1-2Matt_ a écrit :A priori, il a marqué (il avait le droit de jouer?)Matt_ a écrit :Il le préserve, il y a la réserve à sauver.Culvin a écrit :Putain mais il sort Livio il est con ou quoi ?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
-
Igor Matic
Défaite 2-1 pas franchement logique.bertrand2 a écrit :Mais on est mené 1-2Matt_ a écrit :A priori, il a marqué (il avait le droit de jouer?)Matt_ a écrit :Il le préserve, il y a la réserve à sauver.Culvin a écrit :Putain mais il sort Livio il est con ou quoi ?
Viry ouvre le score contre le cours du jeu, après que Dudouit se soit complètement fait bouffer sur le côté droit. Egalisation tout de suite derrière de Musavu suite à un coup franc très bien tiré par Fajr.
On prend un deuxième but à un quart d'heure de la fin, alors qu'on avait pas vu Viry de la 2e mi-temps...
La défaite n'est pas mérité, mais les Caennais sont très bon jusqu'à la surface adversaire, mais après y a plus rien, il cherche toujours à faire la passe de trop, font le grigri inutile, et ils ne frappent jamais...
Côté pro, Fajr a fait du Fajr, deux trois belles actions mais trop intermittent à mon goût, Nivet a fait du Nivet, quelques inspirations mais trop de déchets, Mbone a été bien dans l'impact mais a trop souvent redonné le ballon à l'adversaire, Raineau a été moyen, Wague pas Mal, Nangis a été complètement éteint par les bons bourrins de la défense de Viry, il a pris pas mal de coup,et a trop cherché à faire la diff tout seul.
Sinon chez les jeunes Guerreiro me semble encore trop léger, Musavu King ça a l'air pas mal. Dudouit est intéressant offensivement mais défensivement c'est moyen.
Et puis Tranchant n'a pas eu de peau; il fait sortir Blondel à la mi-temps, pour faire rentrer un jeune que je connais pas (y a un Zahoui que j'ai vu apparaître récemment dans l'équipe dans l'ouest, c'est ptet lui...), qui se blesse, fait alors rentrer Hamel qui se blesse aussi... On a dû finir le match à 10.
- Martin - Webmaster
La réserve a fait 1-1 (but de Nivet) tout à l'heure contre Concarneau.