www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 06:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 22:35 

On reste ce soir la pire équipe à domicile.

Est-ce qu'une équipe avec un tel bilan à domicile s'est déjà maintenu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 22:36 

Ah, et c'est moi ou Vandam est souvent à la ramasse aussi bien défensivement qu'offensivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 22:44 

udinese a écrit:
On reste ce soir la pire équipe à domicile.

Est-ce qu'une équipe avec un tel bilan à domicile s'est déjà maintenu ?

Ca dépend de son parcours à l'extérieur 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 22:46 

Matt_ a écrit:
sigur a écrit:
Matt_ a écrit:
Ca faisait deja assez mal, merci
bah, faut bien penser à ceux qui sont allés au stade, faut qu'ils revivent ce moment eux aussi
mais je maintiens l'analyse un peu plus haut, l'arbitre n'a pas voulu considérer les deux du fond sur l'action en cours

Ah oui mais alors ça c'est une règle qui n'existe pas.

La régle est simple: l'attaquant ne faisant pas action de jeu ne doit pas être signalé hors jeu.
Il faut 2 défenseurs entre l'attaquant faisant action de jeu et la ligne de but pour ce dernier soit en position licite.
Les 2 critéres sont réunis ici, le but devait être validé.Je pense qu'effectivement, concentré sur les centraux, le naze de touche a complétement zappé kahlenberg...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 22:49 

PF a dit a écrit:

pascal francois
  Re: [J24] Dumas, à l'eau, miné, râle  Posté: Sam Fév 18, 2012 9:47 pm 

Sebmalherbe a écrit:
Ah, et c'est moi ou Vandam est souvent à la ramasse aussi bien défensivement qu'offensivement.

Tout façon c'est THEBAUX qui ne soulage pas sa défense, il doit sortir!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas dis qu'il a été mauvais, mais il sort pas assez!

Dernière édition par Matt_ le 18 Fév 2012 22:52, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 22:50 

J't'ai grillé PF, t'es puni jusqu'en avril!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 22:50 

Quelle déception quand même... 2 nouveaux points de perdu. J'aurais préféré aller chercher 1 point à Lyon et en prendre 3 ce soir. Car en plus, sérieux, quelle équipe de merde Evian... et en plus Barbosa... :twisted:
On paye cher nos occasions manquées en 1ère mi-temps. Vraiment dommage.

Le match, on le "perd" dès que Frau est sorti. On ne tenait plus le ballon en attaque, il n'y avait plus de mouvement devant. Même la rentrée de Nivet, qui devait tenir le ballon haut n'a rien donné.

J'ai lu pas mal de choses sur l'arbitre (de merde) mais pas sur tous les cartons oubliés ce soir. Barbosa ne doit même pas finir le match tellement il plonge, il gueule... et sans parler du n°2 qui doit prendre minimum 1 jaune sur la faute sur Van Dam et son second jaune de la 2ème mi-temps l'envoyait aux vestiaires.

Retenons que nous venons de prendre 4 points en 2 matches, gardons ce rythme ( :lol: ) et que Nabab continue sur ce rythme aussi... :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 23:00 

J'ai demandé à la ligue si ils avaient des vrais arbitres parce que celui-là il était bien médiocre encore. Bref un bon enculage à sec avec Couilles-Molles qui sourit sur l'égalisation. Y'a des baffes dans la gueule qui se perdent.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 23:01 

Bon, on prend 6 points contre Auxerre et Nice et on ne parle plus de ce match 8)

Ce serait bien le seul moyen de l'oublier...

knais a écrit:
Car en plus, sérieux, quelle équipe de merde Evian... et en plus Barbosa... :twisted:

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 23:07 

Chié !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 23:09 

Faut arrêter avec l'arbitrage. Si l'arbitre siffle péno et expulse Heurtaux, il n'y a pas grand chose à dire (le rouge aurait été sévère mais pas injustifié). C'est regrettable que le but de Traoré ne soit pas accordé évidemment, mais ce serait bien d'avoir la même impartialité dont on reproche le manque aux arbitres...

Sinon, je n'ai pas Evian si pourri que ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 23:32 

jarvis2 a écrit:
Faut arrêter avec l'arbitrage. Si l'arbitre siffle péno et expulse Heurtaux, il n'y a pas grand chose à dire (le rouge aurait été sévère mais pas injustifié). C'est regrettable que le but de Traoré ne soit pas accordé évidemment, mais ce serait bien d'avoir la même impartialité dont on reproche le manque aux arbitres...

Mais il n'y a pas eu que ça. Tout le long du match il a été mauvais. Il a oublié nombre de carton (et sûrement pour nous aussi). J'suis même pas sur qu'il y ait faute sur le premier but (j'ai vu que la fin du ralenti et Heurtaux qui touche le ballon de la tête, après a t il pousé dans le dos?).
Bref, on est en L1 et les arbitres sont plutôt bien rémunéré. Ils devraient avoir à expliquer leurs décisions (comme des pros) et surtout demander plus de moyen. Quand on voit qu'ils se bouffent déjà entre eux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 23:37 

l'arbitrage a été foiré dans les deux sens, y'a notamment un beau peno oublié à la demi heure pour evian...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 23:53 

Matt_ a écrit:
jarvis2 a écrit:

Mais il n'y a pas eu que ça. Tout le long du match il a été mauvais. Il a oublié nombre de carton (et sûrement pour nous aussi). J'suis même pas sur qu'il y ait faute sur le premier but (j'ai vu que la fin du ralenti et Heurtaux qui touche le ballon de la tête, après a t il pousé dans le dos?).
Bref, on est en L1 et les arbitres sont plutôt bien rémunéré. Ils devraient avoir à expliquer leurs décisions (comme des pros) et surtout demander plus de moyen. Quand on voit qu'ils se bouffent déjà entre eux.

+1 avec Matt

L'arbitrage a été a chier dans les deux sens c'est vrai mais c'est pas ça qui me console. Que se soit dans un sens ou dans l'autre ça m’énerve. Après "l'erreur est humaine" ou "au final ça s'équilibre" ou "c'est aussi pour ça qu'on aime le foot" sont vraiment des arguments de chiotte.

L'arbitre a directement influencer le résultat de ce match en prenant des décisions erronées majeures, donc l'arbitrage a été à chier, y a même pas a discuter. Et puis entre nous, il serait malhonnête de dire qu'un péno oublié à la 20ème a autant d'importance que le but du 3-1 à 5minutes de la fin, valable, mais refusé.

Après ça n'explique pas notre putain de fébrilité en défense et donc avec un bon arbitre le résultat aurait peut-être été le même. Mais sur ce match, cet arbitre a été à chier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2012 23:59 

Médiocre dans les deux sens, ça c'est clair. C'est ce qui est ahurissant, un tel niveau...

Someone good

Lou Reed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]