Matt_ a écrit:
jarvis2 a écrit:
Faut arrêter avec l'arbitrage. Si l'arbitre siffle péno et expulse Heurtaux, il n'y a pas grand chose à dire (le rouge aurait été sévère mais pas injustifié). C'est regrettable que le but de Traoré ne soit pas accordé évidemment, mais ce serait bien d'avoir la même impartialité dont on reproche le manque aux arbitres...
Sinon, je n'ai pas Evian si pourri que ça.
Mais il n'y a pas eu que ça. Tout le long du match il a été mauvais. Il a oublié nombre de carton (et sûrement pour nous aussi). J'suis même pas sur qu'il y ait faute sur le premier but (j'ai vu que la fin du ralenti et Heurtaux qui touche le ballon de la tête, après a t il pousé dans le dos?).
Bref, on est en L1 et les arbitres sont plutôt bien rémunéré. Ils devraient avoir à expliquer leurs décisions (comme des pros) et surtout demander plus de moyen. Quand on voit qu'ils se bouffent déjà entre eux.
+1 avec Matt
L'arbitrage a été a chier dans les deux sens c'est vrai mais c'est pas ça qui me console. Que se soit dans un sens ou dans l'autre ça m’énerve. Après "l'erreur est humaine" ou "au final ça s'équilibre" ou "c'est aussi pour ça qu'on aime le foot" sont vraiment des arguments de chiotte.
L'arbitre a directement influencer le résultat de ce match en prenant des décisions erronées majeures, donc l'arbitrage a été à chier, y a même pas a discuter. Et puis entre nous, il serait malhonnête de dire qu'un péno oublié à la 20ème a autant d'importance que le but du 3-1 à 5minutes de la fin, valable, mais refusé.
Après ça n'explique pas notre putain de fébrilité en défense et donc avec un bon arbitre le résultat aurait peut-être été le même. Mais sur ce match, cet arbitre a été à chier.