jesperolsen a écrit:
Je comprends ton point de vue Will'.
Je m'excuse donc d'avoir accusé en premier Magenta d'être un DC (je pensais que c'était un DC de Guigui), ce qui a provoqué l'ouverture de ce topic.
Mais bon, Karibou a raison. Pourquoi sommes-nous plusieurs à penser que Magenta puisse être un double-compte ? Pour moi, ce n'est pas tant qu'il n'ait jamais été aperçu que la fréquence de ses très courts messages.
Quelqu'un qui passerait autant de temps ici développerait forcément un peu. Et en passant autant de temps à poster, il se dévoilera forcément. Or, avec lui ce n'est pas le cas (on alors un jour il est avocat, le lendemain médecin etc ...). J'en déduis donc que c'est un DC.
On pourrait s'en foutre, c'est sûrement ce qu'il faut faire.
Sauf que quand on remarque que parfois tous les posts envoyés dans une journée sont l’œuvre de quelques uns, qu'il y en a beaucoup d'inintéressants, et que parmi tout ça on pense qu'il y a en plus des gens qui postent en double ... Ben moi, ça me soule. Il faudrait certainement ne plus venir ici, ou ne plus écrire. Beaucoup ont fait ça, ils ont sûrement raison. Mais je trouverais ça dommage.
Ce qui m'exaspère le plus, c'est que je ne comprends pas que celui qui fait ça ne remarque pas qu'il emmerde son monde.
Après, si vous trouvez que c'est Magenta qui est intéressant, dîtes-lui de rester. Mais demandez au compte principal de son auteur de se débrancher un peu. Ça lui fera d'ailleurs le plus grand bien. (Par exemple, il pourrait commencer par lire les livres qu'il recommande.)
Edit : c'est pas bizarre qu'un mec accusé d'être un DC décide du jour au lendemain de se barrer en prenant soin d'ouvrir un topic d'adieu ? Y'en a beaucoup qui ferait ça ici ?
C'est fou cette paranoïa. Tu me connais Jesper, tu m'as déjà vu, mais est-ce que je me suis beaucoup livré ici ? Est-ce que tu sais qui je suis réellement dans la vie ? Quel est mon boulot ? Où j'habite vraiment ? Non parce que j'en ai pas forcément envie. Pourquoi ne pas comprendre Magenta ? On est sur un forum un peu spécial ok, mais ça n'oblige personne à se livrer.
Encore une fois, les doubles comptes de K et Guigui se remarquent à des kilomètres, je suis persuadé qu'il n'existe pas de réel double compte d'un mec schizophrène qui jonglerait avec les personnalités. Et K, que je connais "réellement", avec qui je suis allé à certains matchs, avec qui j'ai bu des morceaux et mangé des verres, n'est pas atteint à ce point. (ça y est, j'ai fait mon coming-out, je me sens mieux)