www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:55 

Huisgonde a écrit:
Suis-je un double-compte sans le savoir ? Ou ne le suis-je pas ? Existai-je ? Suis-je une simple image de moi-même ?

Peut-être sommes nous dans la matrice.

J'ai peur.

Non mais pour ceux qui ne parlent que de foot de toute façon ça compte pas, tout le monde sait que vous n'êtes que des sous hommes, quasiment des japonais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:57 

Exactement!

D'autant que lire des bd c'est vraiment un truc d'attardés!

Vla l'forum!

EDIT: et je ne parle même pas des jeux et de leurs zinzins à pédales!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:57 

Je suis la vraie femme de PASCAL FRANCOIS.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:00 

Attends un "scénariste" d'"Olive et Tom et Pinochet" qui se moque des lecteurs de baydays qui sont le comble de la classe.

Je crois qu'on a touché le fond là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:03 

arcisse a écrit:
Marie a écrit:
Encore une fois, les mystères de Magenta autour de sa situation géographique et de son refus de pointer le bout de son nez (souvent sous des prétextes vraiment bidons) autorisent le doute.

(Et c'est pas pour autant qu'il n'existe pas mais on a encore le droit de se poser la question, bordel).

C'est comme si moi je remettais en doute ton existence parce que je ne t'ai pas rencontrée.
C'est sans fondements et surtout, un trou sans fond.
Y a ceux qui ont plaisir à rencontrer les autres et y a ceux qui préfèrent rester sur les impressions du forum, les deux positions se discutent et se respectent.

Arcisse, tu te méprends. J'explique "mon" doute, je ne cherche pas à nourrir celui des autres. J'ai expliqué ma surprise face au fait que, malgré des invitations répétées et insistantes, Magenta n'ait jamais franchi le pas de la rencontre. J'en suis étonnée. Tu peux juger que c'est sans fondements si tu veux, le fait est que moi, ça me semble étonnant. Je ne me permettrais pas de juger que tu as tort parce que tu es convaincu que Magenta existe. C'est juste mon opinion. Pas celle que je tiens absolument à ce que tu aies.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:07 

Je comprends ton point de vue Will'.
Je m'excuse donc d'avoir accusé en premier Magenta d'être un DC (je pensais que c'était un DC de Guigui), ce qui a provoqué l'ouverture de ce topic.

Mais bon, Karibou a raison. Pourquoi sommes-nous plusieurs à penser que Magenta puisse être un double-compte ? Pour moi, ce n'est pas tant qu'il n'ait jamais été aperçu que la fréquence de ses très courts messages.
Quelqu'un qui passerait autant de temps ici développerait forcément un peu. Et en passant autant de temps à poster, il se dévoilera forcément. Or, avec lui ce n'est pas le cas (on alors un jour il est avocat, le lendemain médecin etc ...). J'en déduis donc que c'est un DC.
On pourrait s'en foutre, c'est sûrement ce qu'il faut faire.
Sauf que quand on remarque que parfois tous les posts envoyés dans une journée sont l’œuvre de quelques uns, qu'il y en a beaucoup d'inintéressants, et que parmi tout ça on pense qu'il y a en plus des gens qui postent en double ... Ben moi, ça me soule. Il faudrait certainement ne plus venir ici, ou ne plus écrire. Beaucoup ont fait ça, ils ont sûrement raison. Mais je trouverais ça dommage.
Ce qui m'exaspère le plus, c'est que je ne comprends pas que celui qui fait ça ne remarque pas qu'il emmerde son monde.
Après, si vous trouvez que c'est Magenta qui est intéressant, dîtes-lui de rester. Mais demandez au compte principal de son auteur de se débrancher un peu. Ça lui fera d'ailleurs le plus grand bien. (Par exemple, il pourrait commencer par lire les livres qu'il recommande.)

Edit : c'est pas bizarre qu'un mec accusé d'être un DC décide du jour au lendemain de se barrer en prenant soin d'ouvrir un topic d'adieu ? Y'en a beaucoup qui ferait ça ici ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:11 

Bah tu as le droit d'être surprise, je pense que ce qui a gavé Magenta c'est ce doute dont tu parles.
Et je peux comprendre qu'au bout de 10 000 post, passer encore pour un fantôme juste parce que personne du forum n'est capable de prouver son existence, ça saoule un peu.
Et même si c'est une vie virtuelle, tu crées quand même quelques liens d'amitiés ou au moins de bonne camaraderie, alors qu'on te donne autant de valeur que "mec qui suce pour 10 €" ou que la guibolle de Ouillemot, ça doit un peu faire chier.

Après, la grandiloquence du départ peut porter à jugements, mais bon, au moins il explique ce qu'il ressent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:14 

jesperolsen a écrit:
Pourquoi sommes-nous plusieurs à penser que Magenta puisse être un double-compte ? Pour moi, ce n'est pas tant qu'il n'ait jamais été aperçu que la fréquence de ses très courts messages.
Quelqu'un qui passerait autant de temps ici développerait forcément un peu.

On est plusieurs à penser que Jim Morrison n'est pas mort, c'est pas pour ça que c'est vrai.
Et moi je passe du temps ici sans rien développer, ça veut dire quoi ? Je suis le DC de Willemot pour qu'il truste le Dankoi ?

Vous avez de drôle de principes quand même...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:15 

Meuh si tu développes!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:16 

Willemot a écrit:
Meuh si tu développes!

Bah je développe quand Culvin gave tout le quartier mais sinon pas trop quand même...?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:19 

Bah, c'est globalement et justement le sujet ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:21 

Willemot a écrit:
Bah, c'est globalement et justement le sujet ici.

Donc j'ai bien développé ou pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:22 

Toi t'es encore moins loquace en vrai alors heureusement que l'existence ne se définit pas à la profusion expressive.

Mais de toute façon même en se limitant à ce que tu écris ici tu me sembles "palpable" à défaut de trouver un meilleur terme même si tu ne développes pas à tout bout de champ comme le premier Landry venu et il serait bien difficile de remettre en question ton existence.
La façon qu'a Maggie de s'exprimer ici est impersonnelle et c'est particulier pour quelqu'un qui contribue autant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:23 

Citation:
Et moi je passe du temps ici sans rien développer, ça veut dire quoi ? Je suis le DC de Willemot pour qu'il truste le Dankoi ?

J'arrive mal à m'expliquer. N'empêche qu'avant même les aveux de -K- j'étais persuadé que Magenta était un DC et je le reste. Et je suis convaincu que tu n'es pas un avatar d'un autre d'ici, même si je ne t'ai jamais rencontré et que nous ne postons pas souvent dans les mêmes topics.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:24 

jesperolsen a écrit:
Je comprends ton point de vue Will'.
Je m'excuse donc d'avoir accusé en premier Magenta d'être un DC (je pensais que c'était un DC de Guigui), ce qui a provoqué l'ouverture de ce topic.

Mais bon, Karibou a raison. Pourquoi sommes-nous plusieurs à penser que Magenta puisse être un double-compte ? Pour moi, ce n'est pas tant qu'il n'ait jamais été aperçu que la fréquence de ses très courts messages.
Quelqu'un qui passerait autant de temps ici développerait forcément un peu. Et en passant autant de temps à poster, il se dévoilera forcément. Or, avec lui ce n'est pas le cas (on alors un jour il est avocat, le lendemain médecin etc ...). J'en déduis donc que c'est un DC.
On pourrait s'en foutre, c'est sûrement ce qu'il faut faire.
Sauf que quand on remarque que parfois tous les posts envoyés dans une journée sont l’œuvre de quelques uns, qu'il y en a beaucoup d'inintéressants, et que parmi tout ça on pense qu'il y a en plus des gens qui postent en double ... Ben moi, ça me soule. Il faudrait certainement ne plus venir ici, ou ne plus écrire. Beaucoup ont fait ça, ils ont sûrement raison. Mais je trouverais ça dommage.
Ce qui m'exaspère le plus, c'est que je ne comprends pas que celui qui fait ça ne remarque pas qu'il emmerde son monde.
Après, si vous trouvez que c'est Magenta qui est intéressant, dîtes-lui de rester. Mais demandez au compte principal de son auteur de se débrancher un peu. Ça lui fera d'ailleurs le plus grand bien. (Par exemple, il pourrait commencer par lire les livres qu'il recommande.)

Edit : c'est pas bizarre qu'un mec accusé d'être un DC décide du jour au lendemain de se barrer en prenant soin d'ouvrir un topic d'adieu ? Y'en a beaucoup qui ferait ça ici ?

C'est fou cette paranoïa. Tu me connais Jesper, tu m'as déjà vu, mais est-ce que je me suis beaucoup livré ici ? Est-ce que tu sais qui je suis réellement dans la vie ? Quel est mon boulot ? Où j'habite vraiment ? Non parce que j'en ai pas forcément envie. Pourquoi ne pas comprendre Magenta ? On est sur un forum un peu spécial ok, mais ça n'oblige personne à se livrer.

Encore une fois, les doubles comptes de K et Guigui se remarquent à des kilomètres, je suis persuadé qu'il n'existe pas de réel double compte d'un mec schizophrène qui jonglerait avec les personnalités. Et K, que je connais "réellement", avec qui je suis allé à certains matchs, avec qui j'ai bu des morceaux et mangé des verres, n'est pas atteint à ce point. (ça y est, j'ai fait mon coming-out, je me sens mieux)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]