Arthur a écrit:
Marie a écrit:
Par contre, qu'un forum concentre à ce point les pathologies psychiatriques les plus grotesques et les plus inquiétantes, c'est un phénomène assez fascinant.
En même temps, la concentration dont tu parles, c'est essentiellement K et Graham. Ils sont plus flippants par leur pertinacité paranoïaque et monomaniaque, que par leur nombre. Heureusement d'ailleurs...
Non non, je pensais aussi à d'autres forumistes.
Ajacques a écrit:
Mais putain mais comment vous pouvez avoir un doute encore ? Vous êtes débiles ou quoi ?
Les DC de K ou Guigui on les sent à des kilomètres, ça fait des années que Magenta est là, il a quand même une personnalité bien différente de Jennifer, Auradei, Marcel ou Pour le plaisir ... Vous êtes piteux.
Non, je ne pense pas être débile alors tu vas te calmer.
Encore une fois, les mystères de Magenta autour de sa situation géographique et de son refus de pointer le bout de son nez (souvent sous des prétextes vraiment bidons) autorisent le doute. C'est pas pour autant que Tite et toi avez tout compris au truc et que tous ceux qui ont un doute sont des demeurés. (Et c'est pas pour autant qu'il n'existe pas mais on a encore le droit de se poser la question, bordel).
Edit : j'ajoute qu'au final, j'ai un profond mépris pour ceux qui organisent, scénarisent et théâtralisent leur départ de ce forum comme s'il revêtait la moindre importance sociale, humaine ou politique. Et que le concept-même du double-compte m'exaspère autant qu'il m'est incompréhensible. La gueule des tarés.
Edit 2 : excusez-moi, mais de me faire traiter (entre autres personnes, je l'accorde) de débile par Ajacques de bon matin dès le début de semaine, ça pique un peu.