www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 11:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 11:51 

Arthur a écrit:
Marie a écrit:
Par contre, qu'un forum concentre à ce point les pathologies psychiatriques les plus grotesques et les plus inquiétantes, c'est un phénomène assez fascinant.

En même temps, la concentration dont tu parles, c'est essentiellement K et Graham. Ils sont plus flippants par leur pertinacité paranoïaque et monomaniaque, que par leur nombre. Heureusement d'ailleurs...

Non non, je pensais aussi à d'autres forumistes.

Ajacques a écrit:
Mais putain mais comment vous pouvez avoir un doute encore ? Vous êtes débiles ou quoi ?

Les DC de K ou Guigui on les sent à des kilomètres, ça fait des années que Magenta est là, il a quand même une personnalité bien différente de Jennifer, Auradei, Marcel ou Pour le plaisir ... Vous êtes piteux.

Non, je ne pense pas être débile alors tu vas te calmer.
Encore une fois, les mystères de Magenta autour de sa situation géographique et de son refus de pointer le bout de son nez (souvent sous des prétextes vraiment bidons) autorisent le doute. C'est pas pour autant que Tite et toi avez tout compris au truc et que tous ceux qui ont un doute sont des demeurés. (Et c'est pas pour autant qu'il n'existe pas mais on a encore le droit de se poser la question, bordel).

Edit : j'ajoute qu'au final, j'ai un profond mépris pour ceux qui organisent, scénarisent et théâtralisent leur départ de ce forum comme s'il revêtait la moindre importance sociale, humaine ou politique. Et que le concept-même du double-compte m'exaspère autant qu'il m'est incompréhensible. La gueule des tarés.

Edit 2 : excusez-moi, mais de me faire traiter (entre autres personnes, je l'accorde) de débile par Ajacques de bon matin dès le début de semaine, ça pique un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:04 

Karibou a écrit:
Moi tout ce que j'ai pu déduire des post de Maggie c'est qu'il aime bien Batman et qu'il est pd comme un phoque.

Par contre on écrit "pd comme un foc", du nom de la voile qui prend le vent par derrière.
Si les phoques étaient homos, il y a bien longtemps que l'espèce se serait éteinte.

Natza, Alain Raie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:05 

Marie a écrit:
Non, je ne pense pas être débile alors tu vas te calmer.
Encore une fois, les mystères de Magenta autour de sa situation géographique et de son refus de pointer le bout de son nez (souvent sous des prétextes vraiment bidons) autorisent le doute. C'est pas pour autant que Tite et toi avez tout compris au truc et que tous ceux qui ont un doute sont des demeurés. (Et c'est pas pour autant qu'il n'existe pas mais on a encore le droit de se poser la question, bordel).

Edit : j'ajoute qu'au final, j'ai un profond mépris pour ceux qui organisent, scénarisent et théâtralisent leur départ de ce forum comme s'il revêtait la moindre importance sociale, humaine ou politique. Et que le concept-même du double-compte m'exaspère autant qu'il m'est incompréhensible. La gueule des tarés.

Edit 2 : excusez-moi, mais de me faire traiter (entre autres personnes, je l'accorde) de débile par Ajacques de bon matin dès le début de semaine, ça pique un peu.

C'est marrant ça. Pour être pris au sérieux ici il faudrait donc absolument avoir été vu "dans le monde réel" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:15 

le retour de le Natza a écrit:
Karibou a écrit:
Moi tout ce que j'ai pu déduire des post de Maggie c'est qu'il aime bien Batman et qu'il est pd comme un phoque.

Par contre on écrit "pd comme un foc", du nom de la voile qui prend le vent par derrière.
Si les phoques étaient homos, il y a bien longtemps que l'espèce se serait éteinte.

Natza, Alain Raie

C'est peut être correct du point de vue de Darwin mais c'est totalement dénué de désarroi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:15 

@ M.O.P : Mais bien sûr que non ! Ca n'est pas un critère ultime, mais Maggie a quand même été l'invité VIP de nombreux rassemblements forumistiques. Sans jamais répondre favorablement à ces sollicitations souvent intenses. A croire qu'il avait peur d'être déçu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:20 

Marie a écrit:
@ M.O.P : Mais bien sûr que non ! Ca n'est pas un critère ultime, mais Maggie a quand même été l'invité VIP de nombreux rassemblements forumistiques. Sans jamais répondre favorablement à ces sollicitations souvent intenses. A croire qu'il avait peur d'être déçu...

Je cherchais juste la ptite bête, je te sentais en forme aujourd'hui :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:28 

M.O.P a écrit:
Marie a écrit:

Je cherchais juste la ptite bête, je te sentais en forme aujourd'hui :mrgreen:

Ahah ! Nan mais ça ne marche qu'avec Landry et Ajacques. Tout le monde n'a pas leur talent pour me faire sortir de mes gonds (même si Karibou y arrive parfois, c'est vrai). Mais on s'en fout puisqu'on sait très bien que Karibou est un DC d'Akage.

*smiley-le-monde-est-peuplé-de-malades-mentaux*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:33 

L'hypothèse K = Maggie ne résiste pas à l'enquête, lorsqu'on voit un enchainement de posts comme celui là, faudrait vraiment que K soit schizophrène pour que ça tienne.

Ce qui donne une vague crédibilité à la thèse conspirationniste c'est que ses posts sont certes nombreux mais qu'ils ne dépassent quasi jamais le stade de l'aphorisme en une phrase ou de la photo.
Pour être pris au sérieux faut pas nécessairement être visible en vrai mais varier un peu de registre et de forme ça peut aider, moi je le trouve sympathique mais je ne connais quasiment rien de ses avis, de ses gouts, de son caractère enfin mis à part Batman et le foc (dieu que c'est laid).

Bon c'est pas donné à tout le monde de poster premium c'est vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:34 

Marie a écrit:

Ahah ! Nan mais ça ne marche qu'avec Landry et Ajacques. Tout le monde n'a pas leur talent pour me faire sortir de mes gonds (même si Karibou y arrive parfois, c'est vrai). Mais on s'en fout puisqu'on sait très bien que Karibou est un DC d'Akage.

*smiley-le-monde-est-peuplé-de-malades-mentaux*

Je promets de m'améliorer à l'avenir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:36 

Et vas-y que je t'explique comment faire parce que si tu fais pas comme on dit bah c'est pas bien...
Consternation bis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:40 

Et ça consiste en quoi "faire comme on dit" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:43 

Bin on peut bien poster comme on veut mais doit bien y avoir un début d'explication au fait de se faire prendre pour un DC lorsqu'on affiche plus de 10 000 posts, par exemple j'ai jamais vu sebmalherbe ni benco mais personne ne pourrait me faire croire qu'ils ne sont pas des individus.
Le fait que ça ait été crédible au moins pour certaines personnes incite à se demander pourquoi c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:44 

Marie a écrit:
Encore une fois, les mystères de Magenta autour de sa situation géographique et de son refus de pointer le bout de son nez (souvent sous des prétextes vraiment bidons) autorisent le doute.

(Et c'est pas pour autant qu'il n'existe pas mais on a encore le droit de se poser la question, bordel).

C'est comme si moi je remettais en doute ton existence parce que je ne t'ai pas rencontrée.
C'est sans fondements et surtout, un trou sans fond.
Y a ceux qui ont plaisir à rencontrer les autres et y a ceux qui préfèrent rester sur les impressions du forum, les deux positions se discutent et se respectent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:51 

Suis-je un double-compte sans le savoir ? Ou ne le suis-je pas ? Existai-je ? Suis-je une simple image de moi-même ?

Peut-être sommes nous dans la matrice.

J'ai peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 12:54 

Je pense que Marie souligne un fait qui malheureusement ne fait qu'alimenter le doute lancé (je ne sais pas comment d'ailleurs.)

En ce qui me concerne, je trouve certains double-comptes particulièrement drôles car ils sont clairement identifiables (certains "mecs" comme celui bloqué en 94 mais point trop n'en faut) mais il est clair que d'autres crées juste pour entretenir la polémique, c'est soûlant et limite malsain.
Le doute que telle ou telle personne n'existe pas est symptomatique de cette situation.
De fait, il est pour moi autant grâve de faire des DC fouteurs de merde que d'accuser quelqu'un d'en être un, conséquence malheureuse de ce climat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]