j'ai lu Artères Souterraines pendant les vacances, c'est très bien même si je trouve que plus ça avance plus le scénario se bâcle, je le trouve un peu facile une fois arrivé en Californie, il aurait pu faire une ou deux étapes de plus dans son rôle d'aimant à merde que ça n'aurait pas été de trop ... mais comme c'est déjà suffisamment n'imp', ça suffit déjàKaribou a écrit :Oui ça m'a fait un peu la même chose, un bilan mitigé mais un style bien poilant donc pas de regret.ajacques a écrit :Sinon j'ai commencé à lire "Dernière sortie avant l'autoroute" de ton idole écossaise. J'arrive pas à le finir, et pourtant c'est la première fois que je rie autant devant un livre. Il a le sens de la formule, mais l'histoire est quand même pas très prenante et un peu lente.Karibou a écrit :Au fait personne a lu le seigneur des porcheries que j'avais conseillé par ici en décembre ?
A l'époque j'étais bien enthousiaste car je venais de le finir, mais même avec le recul je maintiens. Ça vaut le coup d'être bouquiné.
Pour un livre dans la même veine sans défaut aucun faut lire Artères souterraines de Warren Ellis (l'auteur de Transmetropolitan par ailleurs) là c'est du grand n'importe quoi génial de bout en bout.
C'est le bouquin que j'ai le plus prêté de ma vie.
http://www.amazon.fr/Art" onclick="window.open(this.href);return false;ères-souterraines-Warren-Ellis/dp/2846262195/
On peut le lire en Anglais pour moins cher, ça s'intitule Crooked Little Vein dans la langue de Bruce Willis.
là j'en suis à un peu moins de la moitié du Seigneur des porcheries ... j'en ai pris plein la gueule avec John pendant 200+ pages, j'espère bien qu'il va en mettre plein la gueule à son tour sur les 300+ pages qui restent, en tout cas ça prend bien comme histoire, alors que pendant les 15 pages de l'argument initial je me demandais ce que je faisais là