Alors toi tu m'a l'air d'en tenir une bonne...
fabrice2 a écrit:
Non ce n'est pas que ça car il y a plus de jeunes qu'avant
Ah bon, c'est très intéressant et me réconforte sur le pouvoir d'achat de notre jeunsesse. C'est bien connu l'augmentation des tarifs profite aux jeunes.
fabrice2 a écrit:
et on sait que plus ça va moins les gens sont adultes, responsables et respectueux, en gros il y a plus de branleurs c'est comme ça.
Bah oui de bons gros lieux communs justifiés par un "c'est comme ça". Incontestable donc... "Ma bonne dame il n'y a plus de jeunesse".
fabrice2 a écrit:
Et puis il y a quelques années on avait des joueurs du coin et bizarrement personne des "quartiers" n'était intéressé par Malherbe ...
Et de deux (après le coup Nolan Roux)... à ce rythme là le 4 à la suite est pour ce we, j'ai hâte !
fabrice2 a écrit:
Depuis c'est plus la même ambiance, et je suis sûr que beaucoup pensent comme moi.
C'est sur que la perte d'ambiance dans les stades (fait observé également en Italie et GB) n'a fait l'objet que de quelques centaines d'articles ou livres et que nombre d'entre eux s'accordent par lier plus cela à un embourgeoisement du public devenant "client-spectateur" plus que supporter. Bref tes causalités foireuses tu te les gardes et continues de te rassurer en côtoyant tes 20 % de bons français.
En fait, comme Karibou à la lecture de tes posts...
Amicalement connard !