www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 05:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

La tribune Borrelli est-elle un repaire de beaufs ?
Mais oui et ça fait tièpe ! 16%  16%  [ 5 ]
Oui mais que voulez-vous, ce n'est pas pour rien que cette tribune s'appelle "Populaire B." 16%  16%  [ 5 ]
Mais non, insulter un être humain et toute sa famille, ça n'a rien de beauf, connard ! 10%  10%  [ 3 ]
Pas plus que la présidentielle mais eux on ne les entend pas avec leurs petits-fours dans la bouche. 13%  13%  [ 4 ]
Et ça te surprend ? Le foot est un sport de beaufs par définition. 45%  45%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 12:07 

Matt_ a écrit:
PF, c'est pas une question de prix.
La tribune rennaise était à 8€, donc moins chère que la pop B.

Alors la situation dans le stade, enfin je ne sais pas, mais faut pas non plus l'accabler: c'est complétement con; ne devenons pas comme les autres, sachons être tolérant et accueillant; moi çà me ferait plaisir de voir des matchs en tribunes avec des sups adverses pour ainsi discuter du match , de leurs clubs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 12:08 

Il n'y a pas plus de beaufs en Borrelli qu'avant.
C'est simplement qu'il y a beaucoup plus de silences qu'auparavant, donc on les entend, avant les réflexions étaient noyées par les chants du MNK.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 12:54 

Non ce n'est pas que ça car il y a plus de jeunes qu'avant et on sait que plus ça va moins les gens sont adultes, responsables et respectueux, en gros il y a plus de branleurs c'est comme ça. Et puis il y a quelques années on avait des joueurs du coin et bizarrement personne des "quartiers" n'était intéressé par Malherbe ... Depuis c'est plus la même ambiance, et je suis sûr que beaucoup pensent comme moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 12:59 

fabrice2 a écrit:
et je suis sûr que beaucoup pensent comme moi.

Ouais, 20% en gros ...

Dernière édition par Tenou le 19 Jan 2012 13:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:06 

J'adore les guillemets sur quartiers, c'est pour pas dire "bougnoule fouteur de merde" ?
Des joueurs du coin (pourquoi pas de guillemets à du coin d'ailleurs parce que ça induit blanc, normand qui possède une r19 et un labrador ça mérite pas des guillemets ?) et des gens qui pensent comme toi...

Qui pensent quoi ? Qu'on devrait pas recruter des bougnoules sur le terrain pour pas attirer leurs fans des quartiers plein de guillemets qui en plus d'être des gens qui n'ont pas de r19 ni de labradors s'amusent à être des gros beaufs parmis les beaufs dans le temple des beaufs ?

J'espère que t'en chies grave parce que c'est tout ce que tu mérites toi et tout ceux qui pensent comme toi aussi nombreux soient ils.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:13 

Alors toi tu m'a l'air d'en tenir une bonne...

fabrice2 a écrit:
Non ce n'est pas que ça car il y a plus de jeunes qu'avant

Ah bon, c'est très intéressant et me réconforte sur le pouvoir d'achat de notre jeunsesse. C'est bien connu l'augmentation des tarifs profite aux jeunes.

fabrice2 a écrit:
et on sait que plus ça va moins les gens sont adultes, responsables et respectueux, en gros il y a plus de branleurs c'est comme ça.

Bah oui de bons gros lieux communs justifiés par un "c'est comme ça". Incontestable donc... "Ma bonne dame il n'y a plus de jeunesse".

fabrice2 a écrit:
Et puis il y a quelques années on avait des joueurs du coin et bizarrement personne des "quartiers" n'était intéressé par Malherbe ...

Et de deux (après le coup Nolan Roux)... à ce rythme là le 4 à la suite est pour ce we, j'ai hâte !

fabrice2 a écrit:
Depuis c'est plus la même ambiance, et je suis sûr que beaucoup pensent comme moi.

C'est sur que la perte d'ambiance dans les stades (fait observé également en Italie et GB) n'a fait l'objet que de quelques centaines d'articles ou livres et que nombre d'entre eux s'accordent par lier plus cela à un embourgeoisement du public devenant "client-spectateur" plus que supporter. Bref tes causalités foireuses tu te les gardes et continues de te rassurer en côtoyant tes 20 % de bons français.

En fait, comme Karibou à la lecture de tes posts...

Amicalement connard !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:26 

pascal francois a écrit:
Matt_ a écrit:
PF, c'est pas une question de prix.
La tribune rennaise était à 8€, donc moins chère que la pop B.

Alors la situation dans le stade, enfin je ne sais pas, mais faut pas non plus l'accabler: c'est complétement con; ne devenons pas comme les autres, sachons être tolérant et accueillant; moi çà me ferait plaisir de voir des matchs en tribunes avec des sups adverses pour ainsi discuter du match , de leurs clubs...

Ah mais je suis complétement d'accord avec toi (j'ai déjà fais des matchs en tribune ad erse sans soucis d'ailleurs) et je déplore l'attitude du gars face à ce gamin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:30 

Je pense qu'on peut chacun avoir ses idées et son vécu car je suis d'un âge que je pense supérieur aux vôtres et donc j'ai connu Venoix et une autre société où on n'était pas obligé de se cacher parce qu'on est pas islamique (c'est une façon de parler mais aujourd'hui on parle que de ça à la télé). Aujourd'hui les jeunes vous êtes plus tolérant mais vous avez moins d'identité et moins de solidarité c'est le monde individualiste. On refuse de se regarder et du coup on se dit qu'on est tous pareil mais non.
Ce qui compte c'est qu'on aime Malherbe je pense et moi je m'en fous si vous êtes arabe ou jaunes, tout le monde en rouge et bleu (souvent je croise des voisins de place à qui je dit bonjour, et on se respecte très bien donc ...)
Précision : je n'insulte pas donc on me respecte, merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:32 

Arthur avait tord, le 4 à la suite arrivera avant ce week end.

De plus ton discours n'est pas très cohérent.

Dernière édition par Matt_ le 19 Jan 2012 13:33, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:32 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:39 

J'espère que c'est un DC.

Quoique... il faudrait être un sacré pauvre type pour créer un DC pareil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:40 

Matt_ a écrit:
Arthur avait tord, le 4 à la suite arrivera avant ce week end.

De plus ton discours n'est pas très cohérent.

Par contre je ne suis pas un DC d'Arthur.

Et sinon cher fabrice2 si tu ne te rends pas compte que tes propos peuvent être insultant c'est ton problème. Moi tu me parles de respect et de tolérance mais chacun de tes posts me heurte (je n'insisterai pas sur le passage sur l'obligation d'être islamique, les pertes d'identités, etc.). Et rassures toi l'âge n'est pas un antidote à la connerie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:42 

J'ai aussi connu Venoix et je ne pense pas être beaucoup plus jeune que toi. Cela ne m'empêche pas d'être en désaccord sur ton analyse, que ce soit concernant les jeunes en général (d'ailleurs, à partir de quel âge ne l'est-on plus ?) ou des gens "des quartiers" en particulier. Après l'histoire El Arabi / Roux, ça fait deux fois que tu te signales par des remarques particulièrement racistes (puisqu'il faut bien appeler les choses par leur nom). Soit tu es juste un provocateur et ce n'est pas très drôle, soit tu penses vraiment ce que tu dis et je te plains.
Quelles qu'en soient les raisons, je souhaite que la tribune retrouve l'esprit "Malherbe" qui connut son apogée lors de France-Israël et pour cela, il faut bien que le MNK revienne à de meilleures intentions au lieu de suivre les quelques abrutis qui ont toujours existé mais qu'on entendait peu. Mais ce n'est pas ici le lieu du débat si débat il doit y avoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:46 

D'un côté, l'argument de l'âge, c'est du Graham tout craché. D'un autre, l'utilisation d'un DC pour exister, ça ressemble tellement à K que j'ai un doute...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 13:49 

Landry a écrit:
Les retours de Graham sont prodigieux.

C'est fantastique et innovant. En tout cas c'est son plus gros heel-turn jamais fait, j'sens qu'il tient une très grosse forme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]