JJ a écrit:
Bon, à vrai dire, la population de la tribune a changée du fait des tarifs élevés. En terme d'ambiance on ne reverra sans doute pas certains grands soirs lors de la période 2004-2006.
Le départ de certaines têtes importantes, l'arrivée de p'tits nouveaux, mais cette génération a su réagir à temps lorsque le club allait véritablement trop loin envers le groupe.
Je n'étais pas la contre Marseille, et je n'excuse en rien les (trop) nombreux chants anti-marseillais, mais de voir la moitié du Stade d'Ornano acquise aux olympiens, cela peut enerver, même si répondre par la bêtise n'arrange rien.
Face à Rennes, les quelques incidents d'avant match ont fait qu'un climat de tension s'est instauré durablement de l'après-midi jusqu'à 23h...Pas de quoi en faire un fromage non plus.
Bref, loin d'être parfait, et j'observe tout cela d'un oeil extérieur étant maintenant un simple membre lambda du MNK96, mais ces derniers font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.
Pis, ayant connu la période ou l'on chantait à 40 lors d'un Caen Wasquehal, je me dis qu'il y'a des bons restes
Je ne vois pas l’intérêt de créer ce genre de sujets, gros beauf...
l'epoque ou vous etiez 40 a wasquehal, c'est l'epoque ou moi j'avais 12 ans (je pense) et que j'me levais tot les lundi matin pour matter 30 seconde de résumé sur Malherbe sur D2 MAX pour voir les déboulés de bocadzik à Chateauroux et ou j'ecoutais les multiplex de D2 sur rmc-sud-ouest, complétement perdu en plein milieu de l'occitanie à essayer de rejouer les combinaisons de hebert avec garcion balle au pied sur les gravillons d'la cour.
mes copains supportaient Lyon, ou Marseille ou le PSG..la vie etait facile pour eux.
Tout ça pour dire qu'il faudrait une étude ou sociologique, ou psychologique et tout le merdier..pour savoir pourquoi j'ai l'impression que notre stade se meurt à petit feu.
J'ai pas connu Venoix comme tous les anciens qui te disent (entre un picon bierre et un rapido) " nom de tcheu' qu'c'etait beau"...j'etais pas né.
mais j'ai connu d'Ornano enflammé ( les gens se levant face aux cons de Havrais pour former l'actuel MNK96 dans sa configuration actuelle (avec les deux carrés d'la popB debout j'entend), les "aux armes" repris à balle par tout le monde, le Caen -Monaco en coupe de la ligue ou "ça vibrait sous les taules" pour reprendre les codes de langages chevrotant des anciens..
on a tous eu des frissons ces soirs là..et j'ai peur qu'on les ressentent plus jamais, que ça vibre plus jamais comme ça.
oui je suis decliniste mais je vote pas dupont-aignan. merci bonne soirée.