www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 09:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

La tribune Borrelli est-elle un repaire de beaufs ?
Mais oui et ça fait tièpe ! 16%  16%  [ 5 ]
Oui mais que voulez-vous, ce n'est pas pour rien que cette tribune s'appelle "Populaire B." 16%  16%  [ 5 ]
Mais non, insulter un être humain et toute sa famille, ça n'a rien de beauf, connard ! 10%  10%  [ 3 ]
Pas plus que la présidentielle mais eux on ne les entend pas avec leurs petits-fours dans la bouche. 13%  13%  [ 4 ]
Et ça te surprend ? Le foot est un sport de beaufs par définition. 45%  45%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 22:25 

Asbury Park a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Juste une précision orthographique (ça me prend de temps à autre) : ça s'écrit REPAIRE et non REPÈRE !!

A deux minutes près, je postais pareil ! Je viens de me rendre compte de cette vilaine faute (mais moins vilaine que l'oeuvre de Willemot sur ce forum).

Non, si ça sert à repérer les beaufs dans le stade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 22:42 

Bon, à vrai dire, la population de la tribune a changée du fait des tarifs élevés. En terme d'ambiance on ne reverra sans doute pas certains grands soirs lors de la période 2004-2006.

Le départ de certaines têtes importantes, l'arrivée de p'tits nouveaux, mais cette génération a su réagir à temps lorsque le club allait véritablement trop loin envers le groupe.

Je n'étais pas la contre Marseille, et je n'excuse en rien les (trop) nombreux chants anti-marseillais, mais de voir la moitié du Stade d'Ornano acquise aux olympiens, cela peut enerver, même si répondre par la bêtise n'arrange rien.

Face à Rennes, les quelques incidents d'avant match ont fait qu'un climat de tension s'est instauré durablement de l'après-midi jusqu'à 23h...Pas de quoi en faire un fromage non plus.

Bref, loin d'être parfait, et j'observe tout cela d'un oeil extérieur étant maintenant un simple membre lambda du MNK96, mais ces derniers font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.

Pis, ayant connu la période ou l'on chantait à 40 lors d'un Caen Wasquehal, je me dis qu'il y'a des bons restes :wink:

Je ne vois pas l’intérêt de créer ce genre de sujets, gros beauf...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 01:03 

Il est tout gangrené mon beau sujet.

kainrijames a écrit:
J'ai vu deux gros bolosse insulter un gamin de 6-7 ans en pop B contre Rennes parce qu'il agitait un drapeau de Rennes..Aprés j'avoue le pere est un peu con d'aller dans la tribune des adversaires avec son gamin et son drapeau sachant que les supps de Caen et les Rennais ne peuvent pas se sentir..

Les supps de Caen et les Rennais ne peuvent pas se sentir ! Ils ne se connaissent même pas les types ! Tu peux ne pas aimer ton voisin qui fait trop de bruit, ton patron qui t'en fait voir de toutes les couleurs ou un camarade de classe qui te met la tête dans les toilettes mais un gars qui a pour seul défaut visible une autre couleur de maillot que le tien, là à part tenir de la connerie, je vois pas autre chose. Et tout ça pour une chose aussi futile que le foot.
Le père de cet enfant a de toute évidence manqué de discernement en choisissant sa place dans cette tribune mais ce qui est scandaleux ce n'est pas qu'il est choisi cette tribune pour supporter avec son fils Rennes, c'est qu'il ne puisse pas le faire en toute quiétude.
Le Stade Michel d'Ornano n'est pas sous le joug d'un Apartheid footballistique, la Pop B n'est pas un club privé où seul des personnes labellisées "élevées en Basse-Normandie" ont le droit de citer, il devrait être ouvert à tous sans crainte de se faire taper sur la gueule (sauf aux Havrais, bien sûr :mrgreen: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 01:08 

Que devient Guela plutôt que d'enculer des cercles faits sous TO7?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 01:28 

JJ a écrit:

Ouais tu ne vois peut-être pas l'intérêt mais je m'en fous. Ici, on n'est pas en populaire B et le MNK n'y fait pas sa loi. Si j'ai envie de dire ce que je pense de l'ambiance dans cette tribune (et je ne fais pas l'amalgame entre Pop B et MNK parce que bien des gens dont je parle n'en font s'en doute pas partie et certains membres du MNK ne participent sans doute pas à ce climat), je le dis. Après, si tu considères que je suis un gros beauf parce que mon avis de te dérange, libre à toi mais renseigne-toi rapidement sur la possibilité de prendre un abonnement à vie dans cette tribune car à la vitesse où ça va, la concurrence risque d'être rude et les places chères. Mais avec des excuses bidons dans ce genre :
Citation:
mais de voir la moitié du Stade d'Ornano acquise aux olympiens, cela peut enerver
t'es en bonne position !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 01:36 

Willemot a écrit:
Que devient Guela plutôt que d'enculer des cercles faits sous TO7?

ça me fait plaisir que tu me le demandes :

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1506&hilit=guela&start=60

Mais la signature semble avoir du plomb dans l'aile, la femme de Franck refuse de changer de coiffeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 04:01 

JJ a écrit:
Bon, à vrai dire, la population de la tribune a changée du fait des tarifs élevés. En terme d'ambiance on ne reverra sans doute pas certains grands soirs lors de la période 2004-2006.

Le départ de certaines têtes importantes, l'arrivée de p'tits nouveaux, mais cette génération a su réagir à temps lorsque le club allait véritablement trop loin envers le groupe.

Je n'étais pas la contre Marseille, et je n'excuse en rien les (trop) nombreux chants anti-marseillais, mais de voir la moitié du Stade d'Ornano acquise aux olympiens, cela peut enerver, même si répondre par la bêtise n'arrange rien.

Face à Rennes, les quelques incidents d'avant match ont fait qu'un climat de tension s'est instauré durablement de l'après-midi jusqu'à 23h...Pas de quoi en faire un fromage non plus.

Bref, loin d'être parfait, et j'observe tout cela d'un oeil extérieur étant maintenant un simple membre lambda du MNK96, mais ces derniers font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.

Pis, ayant connu la période ou l'on chantait à 40 lors d'un Caen Wasquehal, je me dis qu'il y'a des bons restes :wink:

l'epoque ou vous etiez 40 a wasquehal, c'est l'epoque ou moi j'avais 12 ans (je pense) et que j'me levais tot les lundi matin pour matter 30 seconde de résumé sur Malherbe sur D2 MAX pour voir les déboulés de bocadzik à Chateauroux et ou j'ecoutais les multiplex de D2 sur rmc-sud-ouest, complétement perdu en plein milieu de l'occitanie à essayer de rejouer les combinaisons de hebert avec garcion balle au pied sur les gravillons d'la cour.

mes copains supportaient Lyon, ou Marseille ou le PSG..la vie etait facile pour eux.

Tout ça pour dire qu'il faudrait une étude ou sociologique, ou psychologique et tout le merdier..pour savoir pourquoi j'ai l'impression que notre stade se meurt à petit feu.

J'ai pas connu Venoix comme tous les anciens qui te disent (entre un picon bierre et un rapido) " nom de tcheu' qu'c'etait beau"...j'etais pas né.

mais j'ai connu d'Ornano enflammé ( les gens se levant face aux cons de Havrais pour former l'actuel MNK96 dans sa configuration actuelle (avec les deux carrés d'la popB debout j'entend), les "aux armes" repris à balle par tout le monde, le Caen -Monaco en coupe de la ligue ou "ça vibrait sous les taules" pour reprendre les codes de langages chevrotant des anciens..

on a tous eu des frissons ces soirs là..et j'ai peur qu'on les ressentent plus jamais, que ça vibre plus jamais comme ça.

oui je suis decliniste mais je vote pas dupont-aignan. merci bonne soirée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 06:48 

A mon époque le gamin avec son père, on les aurait chargé à 15-20.
Tout se perd effectivement.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 09:21 

Je vote manu96 pour la classe du texte et la beauté de l'évocation fruitée amer d'ashbury.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 11:31 

Le vrai beauf est en Seconde, J par exemple. Et il a à mon avis une sacrée longueur d'avance sur la Borelli.
Déjà il est vieux, il a plus d'expérience dans la beauferie, et son juron est nettement plus agricole.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 11:51 

Amrith a écrit:
Il est tout gangrené mon beau sujet.

kainrijames a écrit:
J'ai vu deux gros bolosse insulter un gamin de 6-7 ans en pop B contre Rennes parce qu'il agitait un drapeau de Rennes..Aprés j'avoue le pere est un peu con d'aller dans la tribune des adversaires avec son gamin et son drapeau sachant que les supps de Caen et les Rennais ne peuvent pas se sentir..

Les supps de Caen et les Rennais ne peuvent pas se sentir ! Ils ne se connaissent même pas les types ! Tu peux ne pas aimer ton voisin qui fait trop de bruit, ton patron qui t'en fait voir de toutes les couleurs ou un camarade de classe qui te met la tête dans les toilettes mais un gars qui a pour seul défaut visible une autre couleur de maillot que le tien, là à part tenir de la connerie, je vois pas autre chose. Et tout ça pour une chose aussi futile que le foot.
Le père de cet enfant a de toute évidence manqué de discernement en choisissant sa place dans cette tribune mais ce qui est scandaleux ce n'est pas qu'il est choisi cette tribune pour supporter avec son fils Rennes, c'est qu'il ne puisse pas le faire en toute quiétude.
Le Stade Michel d'Ornano n'est pas sous le joug d'un Apartheid footballistique, la Pop B n'est pas un club privé où seul des personnes labellisées "élevées en Basse-Normandie" ont le droit de citer, il devrait être ouvert à tous sans crainte de se faire taper sur la gueule (sauf aux Havrais, bien sûr :mrgreen: )

Pas d'accord, le père a prit des places surement sans savoir et surtout peut-être aux prix qu'il pouvait dépenser; c'est tout!
Et c'est trop facile de dire " c'est notre tribune, on fait ce que l'on veut", quand il te reste que çà comme place et que tu penses quand même qu'on est à CAEN et pas à Marseille ; on ne sait pas, mais je penche sur ma première idée!
Moi un sup adverse , il a le droit de manifester sa joie, même si il est hélas pas dans la bonne tribune; faut arreter ces batailles de clochers, c'est du foot que je veux voir, de l'ambiance festive, pas des rangées de cons contre des rangées de cons!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 11:52 

Une bonne baston et on en parle plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 11:57 

PF, c'est pas une question de prix.
La tribune rennaise était à 8€, donc moins chère que la pop B.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 12:04 

pascal francois a écrit:
Moi un sup adverse , il a le droit de manifester sa joie, même si il est hélas pas dans la bonne tribune; faut arreter ces batailles de clochers, c'est du foot que je veux voir, de l'ambiance festive, pas des rangées de cons contre des rangées de cons!

Je crois que c'est la première fois que je "plussoie" PF. J'suis tout ému.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2012 12:06 

PF+Arthur=paydays

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]