Landry a écrit:
Le mode de réflexion de Bertrand2 me saoule prodigieusement.
Tu peux faire avancer un âne en le tabassant. Ou forcer ta femme à coucher avec toi en lui collant des beignes.
Encourager des enfants à travailler à l'école en les enfermant dans des placards et en les couvrant d'injures.
Ça finit bien ?
Ce genre de formulation, blablabla, mouiller le maillot, on se force, putain, etc., c'est la lie de la réflexion intellectuelle, le summum de l'incompétence et de la médiocrité.
Attention, je ne dis pas que tu es tout ça. Mais l'émotion t'égare pour moi. À quoi ça sert de s'épancher ainsi dans le vide, dans la contre-productivité la plus absolue ?
Les causes du mal sont un réseau de choses mal faites, d'approches médiocres, de manque de réalisme dans la construction d'un projet.
Il y a un groupe, il est trop court physiquement, seul tactiquement, et il craque. Et après la tête part avec.
Il semble bien qu'il y ait un problème de compréhension globale du projet. On peut considérer que Francky serait un génie incompris. Ou bien...
Et puis je préfère un monde où les responsables paient leurs erreurs, assument leurs choix, plutôt que de blâmer les lampistes.
C'est pas les démonstrations couillues et décérébrées qui vont faire avancer le schmilblick.
Je ne tire pas sur l'ambulance, je suis toujours derrière mon club et mes joueurs; ça me fâche quand je vois des mecs (payés 30000E) ne pas être fouttus de faire une passe correcte, ou d'avoir envie de s'engager pour proposer une solution à son collègue. Lorsqu'on est pro de football, on a appris ça, non?
Tout le monde tire à boulets rouge sur raineau, j'avoue que pas mal des derniers buts sont pour lui a cause d'un placement catastrophique, soit. Mais lors du match contre marseille, il a été en position d'ailier gauche, démarqué de nombreuses fois, jamais, je dis bien jamais le ballon ne lui est parvenu, alors qu'il était en bonne position pour effectuer un centre (qu'il réussit en général, d'ailleurs). Je préfére un médiocre qui se bat à un "bon" fainéant.
On a eu des joueurs médiocres techniquement qui ont fait nos beaux jours : Watier par exemple qui n'était quand même pas Ronaldo nous a sorti souvent le cul des ronces, il avait anvie de jouer.
Il nous faut des joueurs concernés et volontaires, c'est tout, voila le discours d'un beauf (enfin c'est sûrement ce que pas mal de forumers pensent