www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 07:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 345  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 00:28 

@Sehrat : je me suis posé la question aussi : c'était son dernier jour d'enregistrement, donc il venait de faire du non-stop, il était soi-disant malade, et il est resté dynamique et pro jusqu'au bout...y compris niveau jeux de mots ("malaire. Gustav malaire" dans l'émission du jeudi) Après, oui, faut aimer le style !

@Natza et Marc : le compliment suprême, je suis touché.

Martin - Webmaster a écrit:
Image

:lol:

Si moi je suis Zoranien, Martinec est le Partizan à lui tout seul sur ce coup-là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 00:56 

jesperolsen a écrit:
On pourrait porter réclamation : il a eu 3 points sur Hastings alors qu'il avait buzzé dans le 4.

L'arbitre enculé !

mais complètement le scandale !!! et comme par hasard ça se joue à un point !! il serait pas un peu raciste Lepers ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 00:59 

Je dis oui Martinec !

*parle comme Julien Piccirillo Lepers désormais*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 10:29 

Ce chatard de Davis qui passe a cause de Venus et Thierry la Fronde.... et le Bambou a Anduze merde quoi!!

Je l'aimais bien moi Regis... z'avez vu comme il a fait son loustic en intro? "j'adore le foot et la guerre mondiale, comme Titlive".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 10:51 

On fait une pétition pour que Tite-Live donne un coup d'envoi à d'Ornano en tant que nouvelle idole locale ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 11:00 

tite-live a écrit:
Oui, j'ai raté des trucs sur la finale de ce soir...et en bon footeux j'ai "payé cash" toutes mes erreurs car presque à chaque fois il avait la réponse et ça lui a donné un point de plus. En fait, avec la fatigue (émission enregistrée dans la foulée de l'autre, et particulièrement longue), je me rends compte que j'étais moins concentré. Du coup, on focalise souvent sur un détail sans importance et on rate un truc essentiel (le texte des questions est assez long et rapide, c'est assez dur de rester bien attentif) :
- exemple typique, la truffe : il parle d'une "forme allongée" au début (mais en fait il dit bien que c'est une variété particulière), je bloque dessus, et ensuite l'enchaînement "beurre, chocolat, Noël" me fait me vautrer sur la bûche...
- glycine, je n'entends pas "fleurs mauves" car il le dit sur le buzz de David...et moi je buzze au moment où il va sortir l'étymologie (on voit d'ailleurs que je m'en mords les doigts avant même de proposer "chèvrefeuille", qui ne vient pas franchement du grec)
- Téléphone, là j'avoue mon inculture, je connais très mal (il m'aurait fallu un grand frère), et à part Aubert et Bertignac je ne connaissais pas leurs noms. Idem pour Noureev, je le pensais complètement russe, donc j'ai pas songé à lui un instant.
- Laguiole, c'est mon grand regret : je reste focalisé sur "village qui donne son nom à un fromage", or je ne savais pas que le laguiole en était un. Du coup je cherchais vainement un truc de coutellerie autre que Laguiole ou Thiers...

C'est exactement ce qui m'est apparu hier soir. C'est forcément hyper dur d'être toujours au taquet et l'usure doit gagner rapidement, d'autant qu'en face, tu as un type qui joue avec le couteau entre les dents.
Tu réalises le parcours sans faute jusqu'au face à face et, au final, tu ne perds que d'un point. C'est clair que c'est rageant, notamment avec Laguiole, Téléphone (et une autre question qui me semblait accessible mais dont je ne me rappelle plus l'intitulé aujourd'hui). Enfin, c'est un jeu vachement simple dans ton canapé. Ta prouesse a été formidable.

En conclusion, tout ça, c'est magouilles et compagnie, David est une truffe, Régis un blaireau et Lepers une enflure.

Au fait, je ne sait pas si on l'a faite celle-ci : vous savez pourquoi il n'y a pas de ballon à QPUC ?
Parce que Julien...Lepers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 11:05 

Sebmalherbe a écrit:
On fait une pétition pour que Tite-Live donne un coup d'envoi à d'Ornano en tant que nouvelle idole locale ?

Je le vois déjà courant à travers le terrain suivi par son aspirateur intelligent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 11:30 

Tite et Martin, je vous aime.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 11:42 

Mes amis, nous ne pouvons pas laisser le crime impuni.

Cet imposteur de David a gagné avec l'aide de Julien Piccirello Lepers, éliminant injustement notre idole. Il convient à minima d'envahir le plateau de Questions pour un Champion, afin d'obtenir une encyclopédie supplémentaire en réparation. Et si nous n'obtenons pas gain de cause, je propose de kidnapper le dealer de Julien Lepers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 11:50 

Bien joué Martin !

Par contre, le David, là, il n'aurait pas un peu trafiqué son état civil ? Nan parce que, 24 ans, j'ai un peu de mal à le croire quand même. On a juste l'impression qu'il en a tranquillement 10 de plus !

D'façons j'le déteste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 11:56 

Réactions sur le site France 2, y'a des invasions de forum qui se perdent.

http://forums.france2.fr/france2/jeux/Q ... 1_1545.htm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 12:27 

Ah non j ai pas le temps la !!vous m attendez ?? On attend lundi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 15:07 

Sebmalherbe a écrit:
Mes amis, nous ne pouvons pas laisser le crime impuni.

Cet imposteur de David a gagné avec l'aide de Julien Piccirello Lepers, éliminant injustement notre idole. Il convient à minima d'envahir le plateau de Questions pour un Champion, afin d'obtenir une encyclopédie supplémentaire en réparation. Et si nous n'obtenons pas gain de cause, je propose de kidnapper le dealer de Julien Lepers.

Je me suis poilé.

"On va leur retourner leur plateau de merde moi j'te l'dis"

"on vient, on prend une encyclo et on s'en va"

Bien joué Guigui le lien, même si j'ai pensé qu'un mec traitait Tite de facho avant de comprendre que FAF c'était face à face, la classe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 15:11 

Tite il a dit que j'étais son "ami". :oops:

*coeur*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2012 15:13 

Tu dois être un peu seul pour te réjouir d'avoir un ami qui pense qu'on peut couper quoi que ce soit avec du Roquefort.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]