Why not a écrit:
Je ne souhaite pas du "sérieux" dans tous les posts du Forum. Cela deviendrait très rapidement chiant à lire et Le Forum y perdrait tout son intérêt.
C'est juste que tu te comporte régulièrement de manière méprisante en jugeant que tel sujet est inintéressant ou inutile car tu détiens la vérité. Bref, insidieusement ton mépris prends la fonction de modérateur ; sans modération c'est vrai, mais modérateur tout de même...
Ces propos me gonflent, désolé j'ai peut être pris la mouche sur ce coup mais je ne suis pas très réveille et une très longue journée de boulot m'attend.
Sur ce je t'embrasse, mon chou.

Alors si j'ai bien suivi je suis méprisant, j'ai un complexe de supériorité et je prends ou plutôt tente insidieusement de prendre le pas sur les autres tel un leader d'opinion des camion poubelles pour avorter les débats que je ne jugerais pas digne d'être poursuivi car ma pauvre compétence est bien trop confinée malgré ce que je me plais à croire?
Mais confinée à quoi au juste ?
Je vous le donne en 1000, à rien de plus qu'une vague sous culture, et en tout cas un patchwork nauséabond résultant avant tout de l'auto suffisance, de la paresse et de la décadence d'un parvenu du verbe qui s'arroge jusqu'au droit de chambouler la hiérarchie de ce qui, si nous devisions ici entre gens pourvus d'un d'intellect un tant soit peu crédible, n'aurait droit de citer que dans la chambre des gosses entre deux émissions de fun radio ou deux branlettes honteuses.
Oh mea culpa ou plutôt coulpa.
Malheureusement je n'ai rien à dire ici d'aussi précis sur toi pour la simple raison que tu ne laisses pas grand chose transparaitre mis à part ton aigreur ponctuelle, mais si à t'en croire je maitrise le mépris et l'ignorance comme peu tu prouves également que je n'en ai pas l’apanage.
Ah oui au fait, moi aussi je travaille et les smileys ça fait gros payday.