Landry a écrit:
Tu vas rire mais je ne saurais contester tes arguments, qui sont effectivement assez pertinents. Oui, je me démène pour essayer de motiver plein de gens à créer, et je trouvais le lynchage injuste et propre à simplement détruire, là où on essaye d'avancer. Et oui, je suis souvent arrogant.
Devant le peu de texte accompagnant la réaction, mon esprit s'est focalisé sur le reproche suivant : "putain mais tu donnes quoi à la communauté toi? Marre de ces cons qui ne sont que de la gueule et qui ne peuvent même pas commenter de façon constructive". Donc chien de ma chienne, et hop. Bien vu.
Cette opinion sur Dumas peut s'entendre, d'autant que je n'ai pas été tendre parfois. Mais en ce moment je suis plus en mode ça sert à rien de défoncer des portes ouvertes, et puis il compense par plein d'autres trucs et on s'en sort pas si mal...
Enfin bref, mon coup de gueule ne se voulait pas personnel sur le fond.
ON est d'accord surtout que Dumas avait tendance a remonter dans mon estime ces derniers temps et il est impossible et vain de se demander si un autre aurai fait mieux, mais je trouve que depuis Dijon il gère son groupe, disons bizarrement, en tout cas à mes yeux.
Quand à ma contribution au forum, j'ai compris qu'elle été vaine depuis longtemps car ce forum est un peu géré à la mode totalitarisme et j'ai pas le temps pour montrer patte blanche et être accepter dans le gotha. Alors j'essaye de donner quelques stats de temps en temps, ainsi que mon avis et pis c'est tout. C'est bien d'encourager la créativité, en tant qu'ex animateur culturel, chanteur et acteur de théâtre je ne peux que l'encourager, mais sur ce forum c'est peine perdu, mon nom est associé à la médiocrité depuis que j'ai avoué avoir aimé "camping" et que j'ai lancé les forumeur d'or il y a quelques années, donc je passe la main dans ce domaine.