www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 06:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 33  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 12:31 

BobMelon a écrit:
En plus je te trouve un côté hautin déplaisant, a utiliser des mots genre "diatribe", inconnu au bataillon

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 12:34 

Martin - Webmaster a écrit:
Image

Selon la compo de l'Equipe, Hamouma va avoir D. Traoré comme adversaire direct ce soir. Autrement dit il devrait avoir l'occasion de briller...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 12:41 

Je voudrais pas faire mon Bobmelon-qu'a-ses-règles mais avec un titre comme ça on va en prendre quatre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 12:48 

Landry a écrit:
"putain mais tu donnes quoi à la communauté toi? Marre de ces cons qui ne sont que de la gueule et qui ne peuvent même pas commenter de façon constructive".

Je crois que c'est ça effectivement le fond de la question. Quel est l'intérêt d'intervenir pour dire que le texte des cahiers du foot n'est pas drôle ? Autant ne rien dire ou proposer un texte plus drôle...

Et comme Landry, le côté "Dumas est le plus nul des nuls", "Fortin est un branque", "Pilou est naze"..., sans aucun argument et sans aucun recul, c'est un poil lourd à la fin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 12:53 

Landry a écrit:
Tu vas rire mais je ne saurais contester tes arguments, qui sont effectivement assez pertinents. Oui, je me démène pour essayer de motiver plein de gens à créer, et je trouvais le lynchage injuste et propre à simplement détruire, là où on essaye d'avancer. Et oui, je suis souvent arrogant.
Devant le peu de texte accompagnant la réaction, mon esprit s'est focalisé sur le reproche suivant : "putain mais tu donnes quoi à la communauté toi? Marre de ces cons qui ne sont que de la gueule et qui ne peuvent même pas commenter de façon constructive". Donc chien de ma chienne, et hop. Bien vu.

Cette opinion sur Dumas peut s'entendre, d'autant que je n'ai pas été tendre parfois. Mais en ce moment je suis plus en mode ça sert à rien de défoncer des portes ouvertes, et puis il compense par plein d'autres trucs et on s'en sort pas si mal...

Enfin bref, mon coup de gueule ne se voulait pas personnel sur le fond.

ON est d'accord surtout que Dumas avait tendance a remonter dans mon estime ces derniers temps et il est impossible et vain de se demander si un autre aurai fait mieux, mais je trouve que depuis Dijon il gère son groupe, disons bizarrement, en tout cas à mes yeux.

Quand à ma contribution au forum, j'ai compris qu'elle été vaine depuis longtemps car ce forum est un peu géré à la mode totalitarisme et j'ai pas le temps pour montrer patte blanche et être accepter dans le gotha. Alors j'essaye de donner quelques stats de temps en temps, ainsi que mon avis et pis c'est tout. C'est bien d'encourager la créativité, en tant qu'ex animateur culturel, chanteur et acteur de théâtre je ne peux que l'encourager, mais sur ce forum c'est peine perdu, mon nom est associé à la médiocrité depuis que j'ai avoué avoir aimé "camping" et que j'ai lancé les forumeur d'or il y a quelques années, donc je passe la main dans ce domaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 12:56 

Arthur a écrit:
Landry a écrit:
"putain mais tu donnes quoi à la communauté toi? Marre de ces cons qui ne sont que de la gueule et qui ne peuvent même pas commenter de façon constructive".

Je crois que c'est ça effectivement le fond de la question. Quel est l'intérêt d'intervenir pour dire que le texte des cahiers du foot n'est pas drôle ? Autant ne rien dire ou proposer un texte plus drôle...

Et comme Landry, le côté "Dumas est le plus nul des nuls", "Fortin est un branque", "Pilou est naze"..., sans aucun argument et sans aucun recul, c'est un poil lourd à la fin.

La première partie est débile tu as le droit de trouver un tableau, un film et une musique pas terrible sans pour autant avoir le besoin de prouver que tu peux faire mieux en en faisant toi-même un tableau, un film ou une musique, donc je trouve ton argument débile.

Pour la deuxième partie, j'ai personnellement donnée des arguments, donc je ne me sens aucunement visé.

par contre je trouve ton intervention stérile et sans intérêt. Bon j'arrête là ou on va me taxer de faire de la provocation gratuite, alors que je ne fais que répondre à de la provocation gratuite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 12:58 

Je suis surpris de ce qui se passe avec toi Bob parce que je te vois vraiment comme un forumeur positif et bien dans l'esprit (au sens fermé et sectaire du terme évidemment) et là j'ai surtout l'impression que t'es de mauvais poil depuis quelques jours et forcément ça te retombe dessus, de façon un peu excessive aussi.

Je propose qu'on aille fumer le calumet de la paix dans le jardin de la fistinière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 13:00 

Xavi Jacob a écrit:
Je suis surpris de ce qui se passe avec toi Bob parce que je te vois vraiment comme un forumeur positif et bien dans l'esprit (au sens fermé et sectaire du terme évidemment) et là j'ai surtout l'impression que t'es de mauvais poil depuis quelques jours et forcément ça te retombe dessus, de façon un peu excessive aussi.

Je propose qu'on aille fumer le calumet de la paix dans le jardin de la fistinière.

Ok mais sans les doigt. Par contre je ne fume pas et en ce moment j'ai une gastro

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 13:01 

Tu vois quand tu veux. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 13:03 

BobMelon a écrit:
Arthur a écrit:
Landry a écrit:

La première partie est débile tu as le droit de trouver un tableau, un film et une musique pas terrible sans pour autant avoir le besoin de prouver que tu peux faire mieux en en faisant toi-même un tableau, un film ou une musique, donc je trouve ton argument débile.

Pour la deuxième partie, j'ai personnellement donnée des arguments, donc je ne me sens aucunement visé.

par contre je trouve ton intervention stérile et sans intérêt. Bon j'arrête là ou on va me taxer de faire de la provocation gratuite, alors que je ne fais que répondre à de la provocation gratuite

On va la refaire plus simple : quel est l'intérêt de venir dire que tu n'as pas trouvé amusant le texte des cahiers du foot ?

Surtout que tu n'es pas sans ignorer que des forumistes comptent parmi les auteurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 13:07 

Et bien pour les encourager à faire mieux la prochaine fois. Par amitié. Si tu ne dis pas les choses et bien rien ne change et on baigne dans l'autosatisfaction, j'ai connu ça au théâtre et la chute fut rude.

Je fais partie des gens mal poli qui lorsqu’il sont invité a manger ne vont pas dire "hum c'est bon"! si c'est dégueulasse. Alors bien sûr je pourrait fermer ma gueule, mais je trouve ça encore moins respectueux. Par contre quand c'est bon, il faut le dire aussi!

Et puis j'oserai dire aussi que lorsque je propose des trucs on sait me le dire que c'est nul alors...Pas de privilège sur ce forum!

Dernière édition par BobMelon le 02 Déc 2011 13:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 13:13 

Sur le fil je tente un :

Planter les sardines pour sortir de l'attente.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 13:14 

BobMelon a écrit:
Et bien pour les encourager à faire mieux la prochaine fois. Par amitié. Si tu ne dis pas les choses et bien rien ne change et on baigne dans l'autosatisfaction, j'ai connu ça au théâtre et la chute fut rude.

Je fais partie des gens mal poli qui lorsqu’il sont invité a manger ne vont pas dire "hum c'est bon"! si c'est dégueulasse. Alors bien sûr je pourrait fermer ma gueule, mais je trouve ça encore moins respectueux. Par contre quand c'est bon, il faut le dire aussi!

Et puis j'oserai dire aussi que lorsque je propose des trucs on sait me le dire que c'est nul alors...Pas de privilège sur ce forum!

Sauf que tu es le premier à pleurer quand Karibou te dit que Camping c'est nul. Alors pourquoi ne pas dire simplement que tu n'as "pas aimé" au lieu de dire "c'est à chier" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 13:20 

ajacques a écrit:
BobMelon a écrit:

Sauf que tu es le premier à pleurer quand Karibou te dit que Camping c'est nul. Alors pourquoi ne pas dire simplement que tu n'as "pas aimé" au lieu de dire "c'est à chier" ?

Le dernier épisode de Bref. pourrait pour réconcilier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2011 13:21 

Bob, y a un truc bizarre, tu cries au scandale face aux "bricolage" de Dumas et en même temps tu milites pour Bulot en 10.
Je te rapelle que Bulot en 10 était un bricolage face à Dijon qui a bien fonctionné face à la plus mauvaise défense de L1 mais n'a pas du tout été concluant face à Ajaccio (pas réputé non plus pour sa défense de fer). De plus, Nangis est jeune et pas encore au niveau pour une place de titulaire en L1 là où Bulot a fait du bon boulot dans son couloir. Bref, je pense que tu as tord sauf dans le fait qu'il aurait pu/dû rester dans le groupe.

Sinon, Raineau ou Seube en déf, c'est 3 buts de Gignac assuré :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]