titi trèsloin a écrit:
ajacques a écrit:
http://www.trouville-deauville.maville.com/sport/detail_-Gasquet-et-Simon-completent-un-plateau-de-reve_fil-2031802_actu.Htm
On peut quand même féliciter le président du TC Caen (qui doit avoir mon âge

) de réussir à attirer de plus en plus de pros dans les tournois qu'il organise ...
Oui ben c'est sûr que c'est très attractif (si quelqu'un sait comment choper des places pour les demies ou la finale d'ailleurs...). Mais je reste dubitatif sur l'état des comptes du club, ce qui avait déjà été critiqué il y a quelques années. Parce qu'ils ne viennent pas pour de la roupie de sansonnet. Alors pour les payer, je sais pas les frais d'inscriptions ont-ils explosés ? Y a-t il de nouveaux sponsors pour le TCC ?
Enfin bon ça doit être mon nouveau côté comptable chiant qui me rend anxieux.
Ben même d'un point de vue sportif c'est bidon. Rien que l'open de Cherbourg est un tournoi ATP qui compte pour le classement mondial. Cette année là-bas, il y avait Gregor Dimitrov, grand espoir du tennis mondial, qui n'a pas grand chose à envier à un Gasquet devenu un joueur lambda. Et il n'a pas dû toucher un énorme chèque pour venir là-bas, on ne lui a peut-être payer que l'hébergement pour un peu...
L'open de Caen c'est le circuit français, il attire à coup de gros chèques quelques stars françaises, mais sportivement ça vaut rien, c'est de l'exhibition en fait.
Bon après cette année, avec le tournoi au mois de décembre, c'est pas trop déconnant pour Gasquet et Simon de se rendre à Caen pour préparer le début de saison.