www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Sep 2025 00:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 556  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2011 16:55 

ajacques a écrit:
http://www.trouville-deauville.maville.com/sport/detail_-Gasquet-et-Simon-completent-un-plateau-de-reve_fil-2031802_actu.Htm

On peut quand même féliciter le président du TC Caen (qui doit avoir mon âge :cry: ) de réussir à attirer de plus en plus de pros dans les tournois qu'il organise ...

Oui ben c'est sûr que c'est très attractif (si quelqu'un sait comment choper des places pour les demies ou la finale d'ailleurs...). Mais je reste dubitatif sur l'état des comptes du club, ce qui avait déjà été critiqué il y a quelques années. Parce qu'ils ne viennent pas pour de la roupie de sansonnet. Alors pour les payer, je sais pas les frais d'inscriptions ont-ils explosés ? Y a-t il de nouveaux sponsors pour le TCC ?

Enfin bon ça doit être mon nouveau côté comptable chiant qui me rend anxieux.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2011 21:33 

Citation:
C'est pas lui que l'EN n'arrive pas à virer ?

C'est quoi cette histoire ?
Je suis vaguement intéressé par ce ragot, connaissant un peu le garçon (né en 1981 je pense, candidat sur la liste Lebrethon aux dernières municipales).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2011 00:11 

titi trèsloin a écrit:
ajacques a écrit:
http://www.trouville-deauville.maville.com/sport/detail_-Gasquet-et-Simon-completent-un-plateau-de-reve_fil-2031802_actu.Htm

On peut quand même féliciter le président du TC Caen (qui doit avoir mon âge :cry: ) de réussir à attirer de plus en plus de pros dans les tournois qu'il organise ...

Oui ben c'est sûr que c'est très attractif (si quelqu'un sait comment choper des places pour les demies ou la finale d'ailleurs...). Mais je reste dubitatif sur l'état des comptes du club, ce qui avait déjà été critiqué il y a quelques années. Parce qu'ils ne viennent pas pour de la roupie de sansonnet. Alors pour les payer, je sais pas les frais d'inscriptions ont-ils explosés ? Y a-t il de nouveaux sponsors pour le TCC ?

Enfin bon ça doit être mon nouveau côté comptable chiant qui me rend anxieux.

Ben même d'un point de vue sportif c'est bidon. Rien que l'open de Cherbourg est un tournoi ATP qui compte pour le classement mondial. Cette année là-bas, il y avait Gregor Dimitrov, grand espoir du tennis mondial, qui n'a pas grand chose à envier à un Gasquet devenu un joueur lambda. Et il n'a pas dû toucher un énorme chèque pour venir là-bas, on ne lui a peut-être payer que l'hébergement pour un peu...
L'open de Caen c'est le circuit français, il attire à coup de gros chèques quelques stars françaises, mais sportivement ça vaut rien, c'est de l'exhibition en fait.
Bon après cette année, avec le tournoi au mois de décembre, c'est pas trop déconnant pour Gasquet et Simon de se rendre à Caen pour préparer le début de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2011 00:27 

Je suis d'accord sur le fait qu'il est dommage que ce soit un simple tournoi exhibition, mais bon on peut espérer que les joueurs soient pas là en vacances mais préparent un peu la prochaine saison (j'ai d'ailleurs tendance à penser que Clément et Simon prendront la chose plus au sérieux que Llodra et Gasquet).

Par contre, dire de Gasquet qu'il est un joueur lambda, c'est très exagéré. Je trouve qu'il a enfin muri, que son jeu se remet en place et il a toujours le plus eau revers du circuit depuis la retraite de Kuerten. Gros espoirs de la voir durablement dans le top 10 la saison prochaine de mon point de vue.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2011 01:15 

Ben pour Gasquet le problème il est pas technique (il a été top 10 a 20 ans...), mais mental. Le gars ne veut plus être dans la lumière, ne veut plus connaître la pression, et ça encore plus depuis son problème de coke.
Et puis plus beau revers du circuit, faut pas oublier Roger quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2011 01:23 

Federer c'est la classe incarnée, le joueur le plus techniquement au point du circuit. Mais son revers est son point faible. Il n'y a qu'a voir les techniques employées par Nadal et Djokovic pour essayer de le vaincre : pilonner son revers. C'en est parfois pathétique. Mais c'est révélateur de la relative faiblesse de ce coup par rapport au reste de sa palette.

Quant à Gasquet, si il a été brisé par les histoires de drogues et que sa motivation a vraiment disparu, c'est un véritable gâchis. Il avait le potentiel pour prendre la suite de Federer. C'est pour ça que je continue d'espérer, tout en sachant qu'il n'atteindra jamais les trois premières places.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2011 19:18 

Allez Joe!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2011 10:05 

pascal francois a écrit:
Allez Joe!

T'as oublié ça :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2011 01:01 

Belle victoire de Jo sur Rapha, et donc qualification en demie des masters...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2011 22:36 

Tsonga-Berdych.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 21:22 

Pour ceux qui ne savent pas, Tsonga est en finale des Masters sur W9, et viens d'égaliser à 1 set partout !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 21:24 

Mais oui !
Quel retour dans le deuxième set.

Vas y Jo,
Vas y fonce !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 21:25 

Allez Jo !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 21:26 

Xavi Jacob a écrit:
Mais oui !

Vas y Jo,
Vas y fonce !

Je regardes aussi sur mon ordi :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2011 21:28 

pascal francois a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Mais oui !

Vas y Jo,
Vas y fonce !

Je regardes aussi sur mon ordi :wink:

Ca passe sur W9....

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 556  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]