Réactif le gars.Huisgonde a écrit :N'importe quoi !Abidbol a écrit :Par contre le site du MNK est toujours à l'heure d'été.
Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Make Le Forum great again !
est ce que ça veut dire aussi que l'on pourra occuper les escaliers sans etre gentillement ou par la force prié de dégager ?Positionnement des stadiers en tribune revu pour être plus discret
Est-ce que l'on pourra regarder le match debout sur la main courante de la seconde et de la tribune J sans se faire emmerder?
on sera "à la maison" ou toujours dans un mauvais remeake de "fortress" ?
j'attends de voir.
pour le reste, bravo .
Modifié en dernier par mimix le 06 nov. 2011 00:36, modifié 1 fois.
Putain, un "mauvais remake de fortress" ça fait sacrément peur.mimix a écrit :est ce que ça veut dire aussi que l'on pourra occuper les escaliers sans etre gentillement ou par la force prié de dégager ?Positionnement des stadiers en tribune revu pour être plus discret
Est-ce que l'on pourra regarder le match debout sur la main courante de la seconde et de la tribune J sans se faire emmerder par un stadier qui n'a rien trouvé de mieux pour son égo que de faire inutilement du zèle ?
Bref est ce qu'on sera librement "à la maison" ou toujours dans un mauvais remeake de "fortress" ?
Sinon pour le reste, bravo .
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serait-il possible de modifier le titre du topic et de remplacer "Au revoir" par "Rebonjour" svp?
Merci d'avance.
Cdt.
Merci d'avance.
Cdt.
Ah mais quel bonne nouvelle, bravo le MNK96 d'avoir tenu bon , ça été long mais bon...., vivement dimanche pour que je revienne lundi matin sans ma voix!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Félicitation à tous les membres du MNK pour leur pugnacité. Le résultat est réjouissant, en espérant qu'il soit appliqué. D'Ornano va retrouver de la voix, ça fait plaisir!
- Guigui
Enfin, vraiment j'avais mal au dos assis.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bravo et merci le mnk
et merde, mais les frites alors ?
bravo
bravo
MP Guigui !Guigui a écrit :Enfin, vraiment j'avais mal au dos assis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Non.Manukay a écrit :Serait-il possible de modifier le titre du topic et de remplacer "Au revoir" par "Rebonjour" svp?
Merci d'avance.
Cdt.
Il y aura des lakers girl et des sandwich à foison ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je vois rien concernant le comportement du club avec les IDS?
Ca fait partie de l'accord de ne pas communiquer là-dessus?
Ca fait partie de l'accord de ne pas communiquer là-dessus?
- Xavi Jacob
- jesperolsen
Cool !
Bien joué, victoire méritée.
Bien joué, victoire méritée.