Positionnement des stadiers en tribune revu pour être plus discret
est ce que ça veut dire aussi que l'on pourra occuper les escaliers sans etre gentillement ou par la force prié de dégager ? Est-ce que l'on pourra regarder le match debout sur la main courante de la seconde et de la tribune J sans se faire emmerder?
on sera "à la maison" ou toujours dans un mauvais remeake de "fortress" ?
j'attends de voir.
pour le reste, bravo .
Modifié en dernier par mimix le 06 nov. 2011 00:36, modifié 1 fois.
Positionnement des stadiers en tribune revu pour être plus discret
est ce que ça veut dire aussi que l'on pourra occuper les escaliers sans etre gentillement ou par la force prié de dégager ? Est-ce que l'on pourra regarder le match debout sur la main courante de la seconde et de la tribune J sans se faire emmerder par un stadier qui n'a rien trouvé de mieux pour son égo que de faire inutilement du zèle ?
Bref est ce qu'on sera librement "à la maison" ou toujours dans un mauvais remeake de "fortress" ?
Sinon pour le reste, bravo .
Putain, un "mauvais remake de fortress" ça fait sacrément peur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah mais quel bonne nouvelle, bravo le MNK96 d'avoir tenu bon , ça été long mais bon...., vivement dimanche pour que je revienne lundi matin sans ma voix!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Félicitation à tous les membres du MNK pour leur pugnacité. Le résultat est réjouissant, en espérant qu'il soit appliqué. D'Ornano va retrouver de la voix, ça fait plaisir!
Guigui a écrit :Enfin, vraiment j'avais mal au dos assis.
MP Guigui !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande