www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 12:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2011 22:27 

Simply the Best a écrit:
knais a écrit:
Huisgonde a écrit:
(...)

Les placards : on a obtenu le droit d'entreposer du matériel sans en avoir l'accès libre. On nous propose une "période d'essai" jusqu'à la fin de la saison avant d'obtenir, PEUT-ÊTRE, les clés. Ce n'est pas satisfaisant pour nous car c'est une preuve d'un manque de confiance évident, que ça fonctionnait très bien avant et qu'on a besoin d'avoir les accès, sinon, ça ne nous sert pas à grand chose (on ne fait pas dans l'archivage).

(...)

J'ai surement raté un épisode mais il me semblait que, d'après votre dernier compte rendu, vous deviez avoir rdv avec la mairie de Caen!? Et que vous aviez "l'accord" du club pour entreposer votre matériel mais que pour les clés et donc l'accès libre, c'était avec la maire de voir ca, non?

Et j'ai aussi une autre question.
On m'a contredit quand j'ai révélé que le problème du local était une décision de la mairie et non du SMC comme il avait été dit à tort dans le 1er tract.
D'ailleurs, c'est bien un adjoint de la mairie qui a betement envoyé à la tête du MNK qu'ils étaient irresponsables parce ce qu'ils avaient laissés entreposés... des confettis.

Alors comment se fait-il que le MNK96 s'en prend aux dirigeants et jamais à la mairie ?
De tout ce que j'ai entendu ou lu, je n'ai jamais vu un membre du MNK s'en prendre à la mairie alors que visiblement la mairie ne vous aide pas ... bien au contraire ...

Alors on va encore me reprocher de politiser le débat mais de l'extérieur, on a vraiment l'impression que la mairie est épargnée parce qu'elle est du "bon" bord politique alors que les enculés de droite que sont les dirigeants sont forcément tous des pourris qui ne pensent qu'au fric.

Bref, j'aimerais que les gens qui sont impliqués dans cette affaire m'explique pourquoi Duron et compagnie sont autant épargnés par les critiques.

tout simplement parce qu'on ne parle pas du même local :mrgreen: Le local où était stocké les confettis mis en cause par l'adjoint au maire n'est pas dans la tribune (les fameux placards) mais sous une tribune du stade.

Contrairement à ce que tu peux affirmer, la mairie a beaucoup aidé le groupe notamment en rénovant le local de Venoix (à la base on devait déménager mais la mairie n'a pas pu trouvé d'autres locaux donc elle a décidé de rénover l'existant). Et depuis 2008, je peux te dire qu'on "sent" la différence avec l'équipe Lebrethon en ce qui concerne les sports. Que ce soit le responsable technique ou l'adjoint aux sports (Mr Guillouf, ex président de la MOS), on a à faire à des personnes qui connaissent le monde du sport et du football en particulier. Donc forcément, les rapports sont meilleurs, les anciens titulaires de ces postes étaient incompétents pour la plupart !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2011 23:52 

L'avatar du "burpssss" est vraiment chouette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2011 23:58 

Landry a écrit:
Avec des champions en géo.

Je pense que c'est un havrais ou un de leur sympathisant, ils nous traitent de breton un peu comme on les traite de pollués, et ce depuis le début de la "rivalité".

Vltra a écrit:

J'le vois pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 00:43 

Guigui a écrit:
Vltra a écrit:

J'le vois pas.

Citation:
http://banners.direction-x.com/produit_rencontre/thr/01/resize/dial/sexy/04.gif

Dernière édition par Vltra le 01 Nov 2011 00:46, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 00:43 

Merci !
C'est dégoûtant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 01:50 

benoit caen a écrit:
tout simplement parce qu'on ne parle pas du même local :mrgreen: Le local où était stocké les confettis mis en cause par l'adjoint au maire n'est pas dans la tribune (les fameux placards) mais sous une tribune du stade.

Contrairement à ce que tu peux affirmer, la mairie a beaucoup aidé le groupe notamment en rénovant le local de Venoix (à la base on devait déménager mais la mairie n'a pas pu trouvé d'autres locaux donc elle a décidé de rénover l'existant). Et depuis 2008, je peux te dire qu'on "sent" la différence avec l'équipe Lebrethon en ce qui concerne les sports. Que ce soit le responsable technique ou l'adjoint aux sports (Mr Guillouf, ex président de la MOS), on a à faire à des personnes qui connaissent le monde du sport et du football en particulier. Donc forcément, les rapports sont meilleurs, les anciens titulaires de ces postes étaient incompétents pour la plupart !

Ok merci pour la précision.
Mais tu avoueras qu'il ne prenne pas tous votre défense à la mairie puisque l'adjoint au maire vous a quand même adressé une attaque assez grotesque.
Même Pilou n'a pas fait pire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 11:45 

Tartuffe a écrit:
J'ai entendu dire par le responsable moustachu du mnk lors de PSG - Caen que le mnk n'était pas un mouvement ultra donc il semblerait qu'il y ait une ambiguité la dessus.

Y'a une ambiguïté (inter)nationale sur le terme Ultra. Personne n'est capable d'en donner une définition claire et précise, parce que chacun définit ses limites comme bon lui semble.

Effectivement, Olaf a toujours défendu le côté "Fan" à l'anglaise (ce n'est pas pour rien qu'il y a un Y à Normandy et qu'on s'appelle Kop d'ailleurs). D'autres se prétendent plus ultra, et d'autres, comme moi, s'en tapent de quelle catégorie on est.

Est-ce que, quand on allume des fumis par exemple, on est un groupe Ultra ? Est-ce qu'il faut se battre contre les autres ultras pour l'être ? Organiser un mouvement contestataire comme celui-ci fait-il de nous des ultras ?

Il y a quelques temps, début des années 2000 (mon historique personnel ne remonte pas à plus dans le "mouvement"), c'était un sujet de charriage entre les groupes : t'es ultra, t'es pas ultra. Mais au final, aucune définition ne peut être apportée : celle des autorités n'est surement pas la même que celles des supporters-ultras, qui n'ont même pas entre eux la même définition.

kiki a écrit:
Sur tendance ouest ils ont dit qu'une réunion aller avoir lieu jeudi

Ils sont bien informés, sur Tendance Ouest. Effectivement, il y a de grandes chances que ce soit Jeudi, mais le club semble avoir plus accusé réception de la demande sur Tendance qu'à nous... Ce ne sera pas la première fois qu'une radio nous apprendra quelque chose :)

Simply the Best a écrit:
Mais tu avoueras qu'il ne prenne pas tous votre défense à la mairie puisque l'adjoint au maire vous a quand même adressé une attaque assez grotesque.
Même Pilou n'a pas fait pire...

Oui, c'est grotesque, et nous ne les avons pas épargnés, comme en témoigne le compte-rendu de la réunion. Si la Mairie est moins présente dans les débats, c'est parce qu'elle est souvent bien plus conciliante depuis l'arrivée de M. Guillouf que cite Benoit notamment, qui nous aide effectivement beaucoup. Le club a bien souvent outrepassé ses droits, notamment vis-à-vis du stade, et la Mairie n'a vraisemblablement guère apprécié. On se retrouve un peu au centre de débats entre les deux, du coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 11:58 

Dans le OF de ce jour, entretien avec Fortin:

OF" Apres avoir rencontré deux fois les responsables du Malherbe Normandy Kop, vous espérez la fin du mouvement de protestation contre Dijon pour revoir un stade d'Ornano plus vivant?"

Fortin" J'ai essayé de faire le maimum pour discuter avec le MNK sur les points qu'ils contestaient. Tous les interlocuteurs sont venus pour leur donner les explications necessaires, notamment autour de la sécurité et des placards de rangement à disposition dansle stade: je ne peux guére faire mieux en termes de communication et de relation avec eux. Certaines choses ont été décidées, j'ai promis par exemple de les intégrer dans la réflexion sur les manifestations du centenaire (en 2013)"

OF "Et sur les prix des places jugés trop élevés? "

Fortin "On n'est ni les plus chers, ni les moins chers, on est là aussi un peu au mileu de tableau! Desopérations avec des "packs" vont étre répétées et on va voir pour la saison prochaine si d'autres évolutions peuvent intervenir. On se doit de respecter certaines régles de gestion, mais je n'ai jamais oublié que le foot restait un sport populaire suivi par des personnes au pouvoir d'achat limité.

Sur d'autres sujet il est revenu notamment sur un possibilité de recruter un défenseur latéral gauche dés cet hiver car pour le staff a constater une faiblesse a ce niveau.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 12:02 

http://www.youtube.com/watch?v=dkTfMzeUFYY&t=00m23s

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 12:28 

Huisgonde a écrit:

Effectivement, Olaf a toujours défendu le côté "Fan" à l'anglaise (ce n'est pas pour rien qu'il y a un Y à Normandy et qu'on s'appelle Kop d'ailleurs).

Alors tu confirmes, rien à voir avec les MiNiKeums?

*déception-inception*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 13:00 

vince1450 a écrit:

Sur d'autres sujet il est revenu notamment sur un possibilité de recruter un défenseur latéral gauche dés cet hiver car pour le staff a constater une faiblesse a ce niveau.

Ca fait plaisir de constater la compétence de notre staff

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 13:04 

Et à droite tout va bien ou on met Sorbon?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 13:15 

Et au poste d’entraîneur, y'a rien de prévu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 13:48 

C"est moi ou il n'y a toujours pas "erreurs", "remerciements", "malentendu", "esprit malherbe"....
Des trucs que t'es pas obligé de penser, mais au moins les dire.
Au lieu de ça on a "explication", "communication", "rencontre".
En gros tout ce que le mnk voulait arréter (rupture des contacts) et rien sur les actes.
Des couilles molles.
J'ai l'impression que y'a pas que sur le pouvoir d'achat qu'ils vous/ nous pensent limités.
En plus se servir de OF pour faire sa com' et rien sur le site officiel.
Le niveau zéro de l'engagement, du blabla et pas de résultat:
Du mépris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2011 18:16 

http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... 4982486694

Tout est bon pour remplir le stade...

Sinon, les dernières déclarations de Fortin me conforte dans mon idée : ces dirigeants sont à gerber.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]