Landry a écrit:
Aubry vole l'élection à Royal en 2008, moralité elle fait 4 fois plus de voix en 2011. Belle morale.
Je suis triste pour Royal. Elle a été lynchée, massacrée par des gens qui n'hésitaient pas à tricher contre elle. Trucidée par les médias.
J'ai entendu un tas de simplets répéter des arguments pré-machés, pré-fabriqués contre elle depuis 5 ans, c'en était insupportable.
On a raconté les pires conneries, et même si elle ne fait effectivement pas le poids face à un Sarkozy, c'est une femme remarquable sous plein d'aspects.
Tout comme Jesper la popularité d'Aubry en ville me dépasse.
C'est marrant mais pour une fois je me retrouve totalement dans ton discours.
Qu'on puisse préférer un mec comme Hollande qui pue la démagogie de bas-étage (Voir son avis sur Hadopi), qui n'a jamais su tenir son parti lorsqu'il en était le premier secrétaire mais qui a la chance d'être soutenu par les instituts de sondage, propriétés des amis de Sarkozy (Bizarre..), ou une nana comme Aubry qui était prête à toutes les tricheries pour remporter ce même poste de premier secrétaire du PS, qui se fait dessus à l'idée d'aller au front; tous deux qui se feront laminer par un "monstre" politique comme Sarkozy lorsqu'ils lui feront face, à une femme qui a justement réussi à obtenir 47% des voix en 2007 alors que tout ses "amis/éléphants" étaient contre elle, (les mêmes qui prétendent aujourd'hui sauver la France du marasme dans lequel Sarko l'a enfoncée, ils sont motivés lorsqu'ils n'ont pas à se rallier à quelqu'un d'autre..) qui s'est toujours attachée à ses convictions et ses idées qui, raillées à l'époque sont pourtant reprises aujourd'hui (Genre la démocratie participative qui sert bien le PS ce soir même).
Je crois que c'est PF qui disait qu'on était mal barré pour contrer Sarko avec Hollande, je ne peux que plussoyer..