Molko a écrit :Borloo n'y va pas.
Sarko passe la seconde.
pratique le monde sur iphone ^^
Simply the Best a écrit :Fier d'être Modemiste !

Xavi Jacob a écrit ::lol:
Borloo n'a pas envie de se ridiculiser en faisant 2% et se couche comme une grosse merde devant,t Sarko comme d'hab.
Bayrou peut remonter assez haut pendant cette campagne c'est sûr.
Simply the Best a écrit :Xavi Jacob a écrit ::lol:
Borloo n'a pas envie de se ridiculiser en faisant 2% et se couche comme une grosse merde devant,t Sarko comme d'hab.
Bayrou peut remonter assez haut pendant cette campagne c'est sûr.
Comme l'a dit Fabrice Divers, il était crédité de bcp plus de 2%.
Il n'avait aucune chance d'être au second tour certes mais je pense qu'il pouvait grapiller des voix à Sarko voire Bayrou ou Joly.
Mais ce mec est une imposture. Je quitte la majorité car je n'ai pas eu le poste de 1er ministre et après dit pendant 10 mois qu'il fallait un autre projet pour la France, il se couche comme une merde.
Affligeant... et une pensée pour Rama Yade... encore une étoile filante qui n'aura pas fait long feu.
Simply the Best a écrit :Borloo a 60 ans Bigdudu ...
Tu trouves cela jeune ?
bigdudu a écrit :Simply the Best a écrit :Borloo a 60 ans Bigdudu ...
Tu trouves cela jeune ?
Relis-toi, tu parlais de Rama Yade.
Et je ne dis pas "elle" en parlant de Borloo.
bigdudu a écrit :Simply the Best a écrit :Affligeant... et une pensée pour Rama Yade... encore une étoile filante qui n'aura pas fait long feu.
"qui aura fait long feu" mais je me trompe aussi en général.
Garcimor a écrit :C'est vraiment dommage de ne plus voir Rama Yade : toutes ses sorties politiques étaient catastrophiques, de ses interviews langues de bois quand elle était ministre ( avec notamment un magnifique : "j'ai offert une boîte de chocolat à Sarkosy pour m'excuser d'avoir refusé de me présenter aux élection européennes") à sa dernière sortie sur canal et TF1 ("Borloo va se présenter, c'est presque fait mais c'est à lui de le confirmer").