www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 14:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 09:35 

Et comment on achète le silence de Ouest France :

http://www.ouest-france.fr/actu/actualite-video_-Les-footballeurs-de-Malherbe-sont-passes-au-stand-Ouest-France_44096-1993162-fils-tous_filDMA.Htm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 09:54 

Citation:
“Le problème n’est pas le prix”, soutient le responsable de la communication du SMC Pilou Mokkedel. “Contre Toulouse, nous avons proposé un pack à 15+1 € pour une place adulte et une place enfant en tribune J au lieu de 31 € habituellement pour une place adulte seule. Nous n’en avons vendu que 70”.

Pilou ne pense pas que son pack était incompréhensible et ne pouvait attirer tous les supporters qui ne se déplacent plus ? Et qu'un acheteur a besoin de repérer une certaine stabilité dans le prix et dans les offres ?
Places en pop à 12€, en seconde à 15€, 1/2 tarif pour étudiants et chômeurs, ce sera plein à chaque match et toute la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 10:21 

Mais c'est connu, fixer un prix haut, pour derrière vendre en promo les places !

http://www.groupon.fr/deals/caen

Ça commence à faire plusieurs matchs que c'est comme ça, au final ça doit revenir moins cher qu'un abo !

Le SMC sur Groupon quand même... l'image même d'un sport devenu produit quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 10:27 

@l1 a écrit:
Mais c'est connu, fixer un prix haut, pour derrière vendre en promo les places !

Ça commence à faire plusieurs matchs que c'est comme ça, au final ça doit revenir moins cher qu'un abo !

Mais arrête!

Je songeais à ça pour convaincre ma meuf que pour 15€ t'es pas systématiquement derriere les buts, avec tout ce qui va avec.

Bien sur, je ne vous l'aurais jamais dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 10:40 

Ça ne sent pas bon pour la réunion tout ce discours médiatique.
Je crois que niveau communication les supporters vont devoir passer la vitesse supérieure (super rieur ?) pour mettre à jour certains points.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 10:46 

Landry a écrit:
Manukay a écrit:
@l1 a écrit:

Mais arrête!

Je songeais à ça pour convaincre ma meuf que pour 15€ t'es pas systématiquement derriere les buts, avec tout ce qui va avec.

Bien sur, je ne vous l'aurais jamais dit.

Ta meuf, elle serait pas un peu chochotte? Tu vas voir, faut bien lui vendre le truc. 12€ la place, après elle suit le match avec des mecs qui hurlent autour d'elle des sons gutturaux qui vont lui créer des picotements. À la mi-temps, avec les économies, frites dégueux, comme ça tu manges les deux portions. Les odeurs de sueur, les mecs torse nu finiront par bouleverser sa libido, et en rentrant, elle va faire la vaisselle et prendre soin de tes besoins en disant "maître", pendant que tu regardes le résumé du match à la télé. Tu peux même poser ta bière sur sa tête.
Populaire B, dressons nos femelles*.

*l'auteur tient à se désolidariser des propos tenus dans ces lignes

Bah nan mais, c'est une meuf quoi...

Son premier match c'était contre Lens en Présidentielle, et gratos l'an dernier.

T'ajoutes à ça qu'elle a pas la même passion (décroissante...) que nous, et tu comprends pourquoi elle a préféré le match de hockey mardi dernier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 10:49 

Malherbe sur Groupon ! Putain j'ai envie de pleurer...

Ce site peut être une aubaine pour les consommateurs mais souvent une ruine pour les commerçants. Bref, au lieu de payer des commissions de folie à Groupon, une baisse du prix des places serait beaucoup plus efficace économiquement...

Et comme l'a dit Jesper, Pilou n'est même pas foutu de comprendre que son offre était illisible et non relayée par un plan de com' sérieux. Bref, il pointe un échec qui est de sa responsabilité, et ce guignol ne s'en rend même pas compte !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 12:08 

jesperolsen a écrit:
Citation:
“Le problème n’est pas le prix”, soutient le responsable de la communication du SMC Pilou Mokkedel. “Contre Toulouse, nous avons proposé un pack à 15+1 € pour une place adulte et une place enfant en tribune J au lieu de 31 € habituellement pour une place adulte seule. Nous n’en avons vendu que 70”.

Pilou ne pense pas que son pack était incompréhensible et ne pouvait attirer tous les supporters qui ne se déplacent plus ? Et qu'un acheteur a besoin de repérer une certaine stabilité dans le prix et dans les offres ?
Places en pop à 12€, en seconde à 15€, 1/2 tarif pour étudiants et chômeurs, ce sera plein à chaque match et toute la saison.

Je pense que le seuil psychologique de 10 euros ne devrait pas être dépassé en populaire. ex : 8 euros le match "normal", 10 pour les matchs "de gala". Les places d'angle, presque toujours vides, devraient aussi être moins chères que les places centrales, sans que des grilles soient nécessaires puisqu'elles sont numérotées. Il vaut mieux une recette globale équivalente (voire légèrement inférieure) avec un stade plein ce qui générera également des recettes buvette ou boutique supplémentaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 12:10 

désolé d'insister et de faire de la redite, mais une association pro ou pas qui perçoit des subventions locales, départementales et régionales qui vend ses droits d'entrée aussi cher
c'est un peu le symbole de la double peine ! une fois tu casques pour les dites collectivités à travers tous leurs systèmes, impôts, taxes, horodateurs et que sais-je ? et de l'autre coté, tu re-casques pour l'association !! je ne dis pas qu'il faut que ses entrées soient gratuites mais au moins qu'elles ne soient pas autant onéreuses en ces moments de crises pour son public !

et + 1 avec les prix proposés par Bigdudu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 12:16 

En fait Pilou en tant que Chef de la securité (lol) a reussi a anéantir les soucis de sécurité vu qu'il n'y a plus personne dans le stade. Il ne reste que des "bourgeois"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 12:18 

j'reviens sur la declaration d'elie chouraki son pack il ne s'est pas vendu parce que c'etait dans la tribune qui interresse le moins les amoureux de malherbe! Parce que faire un match avec des touristes qui sortent des trop payés, des ils sont zero, c'est des breles et j'en passe ca donne envie de distribuer des claques et de plus jamais fouttre les pieds dans cette tribune! Ils auraient aussi pu faire une offre a 10 + 1 en pop mais non ils ont préférés mettre la pop a 16 euros! Depuis le temps que tout le monde voit qu'il est incompétent il serait temps que fortin s'en rende compte lui!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 12:28 

greg leca a écrit:
Un message pour les supporters ? Qu'ils nous encouragent et nous soutiennent. Un stade sans ambiance, c'est triste. Peu importent les conflits, nous, les joueurs, on a besoin d'eux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 12:29 

Citation:
Parce que faire un match avec des touristes qui sortent des trop payés, des ils sont zero, c'est des breles et j'en passe ca donne envie de distribuer des claques et de plus jamais fouttre les pieds dans cette tribune!

:?:

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 12:57 

indubitablement jusqu'à la moëlle.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2011 13:50 

*cherche la contrepétrie*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]