Manukay a écrit:
@l1 a écrit:
Mais c'est connu, fixer un prix haut, pour derrière vendre en promo les places !
http://www.groupon.fr/deals/caenÇa commence à faire plusieurs matchs que c'est comme ça, au final ça doit revenir moins cher qu'un abo !
Le SMC sur Groupon quand même... l'image même d'un sport devenu produit quoi...
Mais arrête!
Je songeais à ça pour convaincre ma meuf que pour 15€ t'es pas systématiquement derriere les buts, avec tout ce qui va avec.
Bien sur, je ne vous l'aurais jamais dit.
Ta meuf, elle serait pas un peu chochotte? Tu vas voir, faut bien lui vendre le truc. 12€ la place, après elle suit le match avec des mecs qui hurlent autour d'elle des sons gutturaux qui vont lui créer des picotements. À la mi-temps, avec les économies, frites dégueux, comme ça tu manges les deux portions. Les odeurs de sueur, les mecs torse nu finiront par bouleverser sa libido, et en rentrant, elle va faire la vaisselle et prendre soin de tes besoins en disant "maître", pendant que tu regardes le résumé du match à la télé. Tu peux même poser ta bière sur sa tête.
Populaire B, dressons nos femelles*.
*l'auteur tient à se désolidariser des propos tenus dans ces lignes
Bah nan mais, c'est une meuf quoi...
Son premier match c'était contre Lens en Présidentielle, et gratos l'an dernier.
T'ajoutes à ça qu'elle a pas la même passion (décroissante...) que nous, et tu comprends pourquoi elle a préféré le match de hockey mardi dernier...