Landry a écrit:
@Guigui
Pas complètement d'accord. Quand tu es sur un écran comme ça, et que tu veux juste un renseignement Banque Postale, tu pourrais plutôt arriver sur un premier écran, méga sobre avec deux choix, Banque Postale ou Courrier et colis. Et d'écran en écran resserrer avec des noms de services objectifs, déposés, clairs.
?
Si je ne m'abuse, c'est déjà le cas non ? Quand tu arrives ici :
http://www.laposte.fr. Il y a même le petit effet "coucou c'est ici pour la banque" avec logo couleur sur une zone noire et blanc pour attirer l'oeil. En tout les cas je ne vois pas bien comment on peut passer à côté de ce bouton "Logo + légende 'Consulter vos comptes'".
Landry a écrit:
Là, tu cliques sur gérer votre argent (c'est absolument clair ça? ben oui mais pas tant que ça, donc pour être sûr tu te tapes tout le reste...). Après tu te dis, ha, je vais être redirigé. Que nenni. Menu déroulant avec de nouveaux choix à faire sur des appellations biens subjectives.
C'est vrai qu'ils ont fait une petite erreur, de mettre le lien "Accès à vos compte en ligne" en dernier. Un simple uppage s'impose (et accessoirement un peu comme la concordance des temps à l'écrit, mettre à l'infinitif).
Vltra a écrit:
Mais le design n'est demeure pas moins incertain…
Là-dessus je n'irai jamais contre-toi. De mon point de vue (c'est à dire un oeil non-artistique, car je ne le suis pas du tout), je trouve que la
police grasse des boutons est un peu grossière, le souci c'est que je ne saurais dire ce qui serait plus classe. Pour le reste du site j'avoue que je m'incline...