benoit caen a écrit:
globule_smc a écrit:
C'est quoi l'histoire avec le MNK?
Ils gueulent parcequ'un des leur a été interdit de stade?
non car le club nous fait des couilles depuis plus d'un an. Cela n'a aucun rapport avec la dernière personne qui est IDS. Des informations vont être communiquées dans les jours et semaines à venir.
Pas aucun rapport quand même, disons que ce n'est pas l'élément central. Mais ça fait partie des nombreuses choses qui sont liées. Pas l'IDS en elle-même, le délit exite bien, même si il est discutable et la sanction surement disproportionnée. Sur ce dossier, on reproche que le club par l'intermèdiaire de Mokkeddel, se soit porté partie civile pour demander la peine plafond. Mais effectivement, depuis de nombreux mois, bien plus qu'un an, il n'y a pas d'échappatoire. Et je pense que le MNK s'est montré très patient et très coopératif, contrairement à ce que l'on peut lire.
Pascal, tu parles de "démocratie". Mais l'association est représentée par son bureau, et c'est lui principalement qui a les contacts avec le club. Nous ne pouvons plus parler avec eux, tu ne vas pas nous forcer à communiquer avec des murs, surtout que les moindres avancées ne tiennent que 10 jours. On en a marre de prendre de notre temps (gratuitement, bien sur) pour ça.
Le délit, on ne le reproche pas, soyons clair. Mais la justice sanctionne et est bien plus rapide dans ce genre de dossier que pour des délits bien plus graves. Les six fumigènes n'étaient pas pour lui, et le club avait été averti et cautionnait le craquage pour le match du maintien. Dur donc d'accepter qu'ils nous poignardent derrière ça. Quant à l'état d'ébriété, le taux n'est indiqué nul part, vous remarquerez. Demandez-vous pourquoi : contre Auxerre, il y avait un contrôle d'alcoolémie devant la tribune pour certains d'entre nous en Borrelli. A 0.2g/l, tu étais considéré en état d'ébriété, tu ne rentrais pas. Pas contre, tu pouvais conduire. Quand, dans le même temps, en loge, on saoule les gens gratuitement, il y a de quoi l'avoir mauvaise.
Ce n'est que quelques exemples d'une longue liste, juste que la limite a été très largement dépassée, et que là encore, nos avons été très patient pourtant.
En espérant que ça explique un peu plus.