www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 09:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1010, 1011, 1012, 1013, 1014, 1015, 1016 ... 2244  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 12:09 

benoit caen a écrit:
globule_smc a écrit:
C'est quoi l'histoire avec le MNK?

Ils gueulent parcequ'un des leur a été interdit de stade?

non car le club nous fait des couilles depuis plus d'un an. Cela n'a aucun rapport avec la dernière personne qui est IDS. Des informations vont être communiquées dans les jours et semaines à venir.

Pas aucun rapport quand même, disons que ce n'est pas l'élément central. Mais ça fait partie des nombreuses choses qui sont liées. Pas l'IDS en elle-même, le délit exite bien, même si il est discutable et la sanction surement disproportionnée. Sur ce dossier, on reproche que le club par l'intermèdiaire de Mokkeddel, se soit porté partie civile pour demander la peine plafond. Mais effectivement, depuis de nombreux mois, bien plus qu'un an, il n'y a pas d'échappatoire. Et je pense que le MNK s'est montré très patient et très coopératif, contrairement à ce que l'on peut lire.

Pascal, tu parles de "démocratie". Mais l'association est représentée par son bureau, et c'est lui principalement qui a les contacts avec le club. Nous ne pouvons plus parler avec eux, tu ne vas pas nous forcer à communiquer avec des murs, surtout que les moindres avancées ne tiennent que 10 jours. On en a marre de prendre de notre temps (gratuitement, bien sur) pour ça.

Le délit, on ne le reproche pas, soyons clair. Mais la justice sanctionne et est bien plus rapide dans ce genre de dossier que pour des délits bien plus graves. Les six fumigènes n'étaient pas pour lui, et le club avait été averti et cautionnait le craquage pour le match du maintien. Dur donc d'accepter qu'ils nous poignardent derrière ça. Quant à l'état d'ébriété, le taux n'est indiqué nul part, vous remarquerez. Demandez-vous pourquoi : contre Auxerre, il y avait un contrôle d'alcoolémie devant la tribune pour certains d'entre nous en Borrelli. A 0.2g/l, tu étais considéré en état d'ébriété, tu ne rentrais pas. Pas contre, tu pouvais conduire. Quand, dans le même temps, en loge, on saoule les gens gratuitement, il y a de quoi l'avoir mauvaise.

Ce n'est que quelques exemples d'une longue liste, juste que la limite a été très largement dépassée, et que là encore, nos avons été très patient pourtant.

En espérant que ça explique un peu plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 12:16 

Tiens, j'ai appris récemment que "khâgne" venait de "cagneux" (comme les genoux) car les étudiants y étaient réputés peu sportifs. L'orthographe est totalement farfelue, pour faire grec.
Ce message à haute valeur informative vous était offert par la maison Willemot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 12:18 

Et bien voilà mon ami; ainsi, j'y vois plus clair!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 13:51 

Un controle d'alcoolémie pour entrer dans le stade ? :shock: :shock: :shock:

Pareil, l'autre jour j'ai vu que pour un déplacement, ils fouillaient les sacs. J'ai halluciné évidemment.
Elle est loin l'époque où on arrivait tous avec notre sac à dos rempli de Kro :(

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:03 

Image

Riffi Mandanda prêté au Tarbes Pyrénées Football (groupe C du CFA)

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:45 

Marcq prêté à Dijon ?

(si c'est pas nouveau, j'vous encule)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:47 

Ok il est nul Marcq, mais on en aura peut être besoin à un moment ou un autre non?, au moins histoire d'aligner 11 joueurs sur le terrain

Dernière édition par globule_smc le 29 Aoû 2011 15:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:47 

Je suis un peu sur le cul de voir des commentaires plus ou moins hostile au mnk vu la situation.
Nous avons les dirigeants les plus lamentables dans les rapports aux supporters-clients.
c'est l'avis de clubs de supporters, des clubs de la région disent de même et des journalistes itou.
Ça commence à faire beaucoup.
Pour les supporters: On passe d'une "sécurisation" des stades à une criminalisation du supporter. Je mets le mot criminalisation car des attitudes sont réprimés pour eux quand elle sont favorisés pour d'autres. L'exemple le plus caricatural étant l'absorption d'alcool des clients- sponsors qui est favorisée et l'absorption d'alcool des clients supporters qui est réprimé.
Pour les fumigènes c'est plus complexe mais quand je vois que l'image est utilisée par les médias et par le club pour valoriser l'attrait je me demande si j'ai bien tout compris.
Pour ma part cette conception du supporter ne me donne absolument pas envie de mettre les pieds dans un stade surtout pas d'ornano.
Le niveau national dans le rapport au supporter est lamentable mais en local c'est pire. Alors que de mon point de vue on a de très bon supporters à CAEN.

Soutien au mnk.

ps: le communiqué il est bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:48 

Citation:
Je suis un peu sur le cul de voir des commentaires plus ou moins hostile au mnk vu la situation
. :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:51 

ajacques a écrit:
Marcq prêté à Dijon ?

(si c'est pas nouveau, j'vous encule)

On aurait l'air bien con s'il cartonne là-bas et qu'ils se sauvent au dépend de nous... Ça m'étonnerait que les dirigeants acceptent de potentiellement renforcer (bon ok c'est Marcq...) un concurrent au maintien, même si on est à l'abris de rien avec eux. Quitte à le prêter autant l'envoyer en L2 se refaire une santé dans un club qui en aurait besoin (Le Mans ? Lens ?).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:52 

et Yatabaré, il est où ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:57 

Marc a écrit:
et Yatabaré, il est où ?

Guingamp je crois :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 16:08 

Marc a écrit:
et Yatabaré, il est où ?

l'article parle d'un jeune milieu défensif, ça correspond plutôt au profil de Sambou Yatabaré qui paraît placardisé par Dumas (plutôt que Tandia ou Marcq qui jouent un peu) et a finalement plus le profil d'un joueur prêté...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 16:25 

bowieheroes a écrit:

Pareil, l'autre jour j'ai vu que pour un déplacement, ils fouillaient les sacs. J'ai halluciné évidemment.
Elle est loin l'époque où on arrivait tous avec notre sac à dos rempli de Kro :(

A Lyon, il faut retirer ses pompes alors tu sais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 16:53 

bowieheroes a écrit:

ba écoute, si y'a des mecs déjà chauds qui poursuivent dans le stade y'a quelque chose à leur dire je pense. Si y'a quelques types à chaque fois bien pintés je vois pas où est le problème étant donné que ça doit rester familial et qu'on me sorte pas que parce que ce sont de "vrais" supporters" on devrait leur passer.
Après y'a une différence entre contrôler 2-3 individus repérés comme coutumiers du fait et faire souffler tout le monde.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1010, 1011, 1012, 1013, 1014, 1015, 1016 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]