tite-live a écrit:
Soutien à knais aussi dans l'esprit, car même si sur le fond tu peux être aussi jusqu'au-boutiste parfois (Dumas n'a jamais un défaut, par contre l'arbitre souvent

...et pour toi Proment ne touche même pas le valenciennois samedi soir), c'est toujours respectueux dans la forme et souvent utile dans le contenu.
Si si Dumas a des défauts, notamment dans ses changements ou non changements plutot en cours de match. Ne serait-ce que samedi dernier, Bulot a demandé à sortir car cramé et il a quand même terminé le match. Et je trouve dommage qu'il fasses des changements dans les 5 dernières minutes le plus souvent.
Et t'abuses tite-live, j'ai à peine effleuré l'arbitre de samedi... mais c'est clair qu'il n'y a jamais faute de Proment !
Sebmalherbe a écrit:
Je confirme que Knais est un excellent forumiste et que ses compte-rendus et infos sur Malherbe sont de qualité. J'ai juste un désaccord concernant sa défense systématique de Dumas, et son manque d'objectivité sur les défauts de l'équipe (défense, coups de pieds arrêtés...).
Bref, malgré nos derniers échanges un peu vifs, je t'apprécie Knais. Donc va te faire enculer.
Mais bien sûr que le défaut de l'équipe est la défense, je l'ai déjà dit quand je me plumais avec Dontonio et j'ai même dit que c'est certain que ca serait encore le point faible de l'équipe cette année. Et oui, nous somme failble sur coups de pied arrêtés mais je ne suis pas d'accord pour tout mettre sur le dos de Dumas et c'est pour ca que j'ironisais avec les autres matches de samedi soir qui en ont pris.
Les "CPA" sont travaillés à l'entrainement, je peux vous l'affirmer et sans faire mon STB, je discute assez souvent avec des joueurs de l'équipe, ils me le confirment aussi.
Maintenant voilà, ils ne sont pas tjrs aussi... "volontaires" et combatifs que samedi soir et en L1, sur "CPA", ca ne pardonne pas.