www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 668, 669, 670, 671, 672, 673, 674 ... 1953  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 14:37 

Je confirme que Knais est un excellent forumiste et que ses compte-rendus et infos sur Malherbe sont de qualité. J'ai juste un désaccord concernant sa défense systématique de Dumas, et son manque d'objectivité sur les défauts de l'équipe (défense, coups de pieds arrêtés...).

Bref, malgré nos derniers échanges un peu vifs, je t'apprécie Knais. Donc va te faire enculer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 14:50 

Dumas est juste tellement mauvais que les pseudo grands clubs qui le voulaient ont tourné les talons. Pourtant, y'a eu du baltringue d'engagé cet été en Ligue 1. Après on peut aimer son côté rustre, mais un mec qui envoie les flics chez des blogueurs à 6h du matin ne mérite que mon mépris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 14:54 

Soudain Dédé surgit, et la vérité fut dite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 15:02 

tite-live a écrit:
Soutien à knais aussi dans l'esprit, car même si sur le fond tu peux être aussi jusqu'au-boutiste parfois (Dumas n'a jamais un défaut, par contre l'arbitre souvent :wink:...et pour toi Proment ne touche même pas le valenciennois samedi soir), c'est toujours respectueux dans la forme et souvent utile dans le contenu.

Si si Dumas a des défauts, notamment dans ses changements ou non changements plutot en cours de match. Ne serait-ce que samedi dernier, Bulot a demandé à sortir car cramé et il a quand même terminé le match. Et je trouve dommage qu'il fasses des changements dans les 5 dernières minutes le plus souvent.
Et t'abuses tite-live, j'ai à peine effleuré l'arbitre de samedi... mais c'est clair qu'il n'y a jamais faute de Proment ! :wink:

Sebmalherbe a écrit:
Je confirme que Knais est un excellent forumiste et que ses compte-rendus et infos sur Malherbe sont de qualité. J'ai juste un désaccord concernant sa défense systématique de Dumas, et son manque d'objectivité sur les défauts de l'équipe (défense, coups de pieds arrêtés...).

Bref, malgré nos derniers échanges un peu vifs, je t'apprécie Knais. Donc va te faire enculer.

Mais bien sûr que le défaut de l'équipe est la défense, je l'ai déjà dit quand je me plumais avec Dontonio et j'ai même dit que c'est certain que ca serait encore le point faible de l'équipe cette année. Et oui, nous somme failble sur coups de pied arrêtés mais je ne suis pas d'accord pour tout mettre sur le dos de Dumas et c'est pour ca que j'ironisais avec les autres matches de samedi soir qui en ont pris.
Les "CPA" sont travaillés à l'entrainement, je peux vous l'affirmer et sans faire mon STB, je discute assez souvent avec des joueurs de l'équipe, ils me le confirment aussi.
Maintenant voilà, ils ne sont pas tjrs aussi... "volontaires" et combatifs que samedi soir et en L1, sur "CPA", ca ne pardonne pas.

Dernière édition par knais le 08 Aoû 2011 15:30, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 15:09 

graham a écrit:
Z'en avez pas marre de toujours ressasser toujours les mêmes âneries?

Et c'est un expert qui s'exprime ! Sérieux Graham, puisque tu détestes tant de monde ici, essaie de trouver un lieu avec des gens que tu aimes, en admettant que ça puisse exister.

Bref, lâche nous la grappe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 15:13 

Sebmalherbe a écrit:
graham a écrit:
Z'en avez pas marre de toujours ressasser toujours les mêmes âneries?

Et c'est un expert qui s'exprime ! Sérieux Graham, puisque tu détestes tant de monde ici, essaie de trouver un lieu avec des gens que tu aimes, en admettant que ça puisse exister.

Bref, lâche nous la grappe !

T'es vraiment un boulet Sebmalherbe. Graham est et a toujours été un amour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 15:30 

graham a écrit:
dede la sardine 2011 a écrit:
un mec qui envoie les flics chez des blogueurs à 6h du matin.

à knais : c'est pas plutôt CPA?

Yep ! C'est mieux comme ça !!!
J'ai édité !
Merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 15:38 

Le vrai visage de Gignac :

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 17:15 

allez y la gars ! allez tous vous faire enculer ! les centristes, les lèches cul, les bobos, les mauvais pensants et les bons pensants

l’entraîneur que cela soit Dumas ou un autre , je m'en tamponne royal du nom et du mec, ne fasse aucun atelier sur les points faibles de l’équipe, je trouve cela navrant et que l'image de club Med. que donne le Malherbe est, avec ce genres de choses, bien méritée

Dernière édition par Marc le 09 Aoû 2011 20:06, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 17:39 

Ouest-France a écrit:
On sait ce qu'il faut faire pour que ça marche, même si on fera encore des conneries, comme sur les coups de pied arrêtés par exemple ! Ça, c'est un truc qui m'agace énormément, surtout qu'en L1 c'est 30-35 % des buts et qu'on les bosse...

Et de plus, les matins des matches, il y a aura très régulièrement une séance d'entrainement essentiellement basée sur les coups de pied arrêtés !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 17:41 

Je pense que tu pisses dans un violon, là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 18:01 

Je pense surtout qu'il a rempli le violon depuis longtemps, et que le seul moyen de s'en sortir est de capituler en disant :

- que Dumas est responsable de tout ce qui marche
- qu'il n'est pas concerné par ce qui merde et que c'est de la faute à pas de chance (la défense, les coups de pieds arrêtés, etc)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 18:11 

Je pense surtout qu'il faut arrêter de raisonner uniquement avec des "toujours"/"jamais", "sans défaut"/"complètement nul", parce que personne n'aura jamais raison.

On n'est pas terrible sur coups de pieds arrêtés (mais la meilleure équipe de L1 en titre sur coups francs directs, nan ?), mais on les bosse, comme les 19 autres équipes j'imagine. Pourquoi aller affirmer le contraire sans savoir (d'autant qu'à mon avis, le travail sur CPA se fait évidemment lors des séances à huis clos) ?

Dumas a été en-dessous de tout dans l'affaire du papablog, ça peut en faire un mauvais homme mais ce n'est pas une condition suffisante pour en faire un mauvais entraîneur. Il y a bien meilleur que lui en L1, mais le fait qu'il soit là depuis bientôt 7 ans, malgré les montées et les relégations, me rend plutôt fier de mon club qu'autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 18:41 

Ben merde, personne n'a ri à ma blague sur Gignac. C'était pourtant fin si j'ose dire.
:cry:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2011 19:48 

http://www.liberation.fr/sports/0101235 ... nt-etienne

J'imagine le filp ! Ça me rappelle l'histoire avec Régis Brouard quand il était à Nîmes je crois. La porte qui s'était ouverte juste à coté de lui :mrgreen:

Someone good

Lou Reed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 668, 669, 670, 671, 672, 673, 674 ... 1953  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]