dontonio a écrit:
« On a une année de L1 en commun de plus, et des recrues qui connaissent ce niveau. » lol c'est bien la preuve qu'ils ne connaissent pas les joueurs qu'ils engagent, a part Frau qui d'autres connaissait vraiment la ligue 1.Pis c'est grave de reconnaitre les faiblesses de l'équipe en défense comme le fait Dumas mais juste de serrer les fesses pour que ça passe , après comme vous le dites si bien espérons que Wagué soit juste énorme..
Bah Bulot et Vand Dam la connaissent la L1... ils y ont joué, peut-être peu mais y ont joué et se sont au moins préparés pour lorsqu'ils étaient dans leur club.
C'est énervant que Dumas reconnaisse que la faiblesse de l'équipe est la défense? (et là, lui il parle surtout des amicaux joués cet été)... et si il avait dit qu'il était content de la défense, ca aurait été pas plus énervant? C'est plutot bien qu'il demande dès maintenant que la défense se bouge le cul non?
Puis bon je sais je suis lourd mais on n'a pas de fric, on ne peut pas recruter (ou presque pas)... et donc je re pose ma question : là, sur le marché, actuellement, quels sont les joueurs (défenseurs centraux) accessibles et meilleurs que ceux en place?
Un serbe? Un pré-retrairé?...