www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 11:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 14:04 

Ce n'est marrant que si c'est raconté par une chargée de TD qui perd ses moyens dès qu'elle doit s'exprimer devant 10 personnes... Enfin, marrant, faut voir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 14:32 

tite-live a écrit:
pascalnouma a écrit:
Je vois déjà poindre les blagues d'avocats du genre "quel est le point commun entre un commentaire d'arrêt et un string?"

:lol:

Je connais un peu la même mais avec l'achat d'actions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 14:44 

L'achat d'option colle à l'arrêt, ça veut dire quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 14:56 

En parlant de compta et comme bcp ici se posent la question cruciale mais où sont les 7.5M gentiment glanés grâce à Youssef !

Citation:
Avec neuf nouveaux contrats pros en 2011, dont six issus de la formation maison, Caen est passé de la parole aux actes. Même Bulot et Van Dam, deux des principales recrues, ont la vingtaine.

La vente d'El-Arabi, qui a gagné au Loto en signant à Al Hilal, a renfloué la trésorerie et permis ces promotions.

L'article complet

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 14:58 

N'est ce pas le mercato le plus décevant de ces 20 dernières années ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 15:00 

I'am a legend a écrit:
N'est ce pas le mercato le plus décevant de ces 20 dernières années ?

où ça, à Paris? Oh non c'est trop d'la balle...

Ah pardon, tu parles de Caen... tu parles, c'est même le pire de tous !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 15:12 

knais a écrit:
En parlant de compta et comme bcp ici se posent la question cruciale mais où sont les 7.5M gentiment glanés grâce à Youssef !

Citation:
Avec neuf nouveaux contrats pros en 2011, dont six issus de la formation maison, Caen est passé de la parole aux actes. Même Bulot et Van Dam, deux des principales recrues, ont la vingtaine.

La vente d'El-Arabi, qui a gagné au Loto en signant à Al Hilal, a renfloué la trésorerie et permis ces promotions.

L'article complet

Merci Knais, bon ben en lisant l'article, on voit que Dumas partage l'opinion de tous sur ce forum, un gros point d'interrogation et de l’inquiétude au niveau du secteur défensif, bref on est tous d'accord, on va en chier et serrer les fesses. Putain juste une recru en défense (pas un Lazarevic 2) et on en parle plus bordel!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 15:20 

La politique de Jean-Hippolyte Fortin qui fait confiance aux jeunes formés au club me plaît bien moi. Si ça se trouve Wagué va s'imposer rapidement comme Heurtaux. Je préfère ça à des paris genre Zebina à Brest.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 15:41 

En fait, moi je suis plutôt dubitatif quand aux latéraux, j'espère aussi que Wagué sera énorme si on a besoin de lui. Bon allez on va faire une grosse saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 15:46 

Arthur a écrit:
L'achat d'option colle à l'arrêt, ça veut dire quoi ?

Non plus un truc en rapport avec les ficelles de la bourse...

Dernière édition par Garcimor le 03 Aoû 2011 16:41, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 15:51 

« On a une année de L1 en commun de plus, et des recrues qui connaissent ce niveau. » lol c'est bien la preuve qu'ils ne connaissent pas les joueurs qu'ils engagent, a part Frau qui d'autres connaissait vraiment la ligue 1.Pis c'est grave de reconnaitre les faiblesses de l'équipe en défense comme le fait Dumas mais juste de serrer les fesses pour que ça passe , après comme vous le dites si bien espérons que Wagué soit juste énorme..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 16:17 

dontonio a écrit:
« On a une année de L1 en commun de plus, et des recrues qui connaissent ce niveau. » lol c'est bien la preuve qu'ils ne connaissent pas les joueurs qu'ils engagent, a part Frau qui d'autres connaissait vraiment la ligue 1.Pis c'est grave de reconnaitre les faiblesses de l'équipe en défense comme le fait Dumas mais juste de serrer les fesses pour que ça passe , après comme vous le dites si bien espérons que Wagué soit juste énorme..

Bah Bulot et Vand Dam la connaissent la L1... ils y ont joué, peut-être peu mais y ont joué et se sont au moins préparés pour lorsqu'ils étaient dans leur club.
C'est énervant que Dumas reconnaisse que la faiblesse de l'équipe est la défense? (et là, lui il parle surtout des amicaux joués cet été)... et si il avait dit qu'il était content de la défense, ca aurait été pas plus énervant? C'est plutot bien qu'il demande dès maintenant que la défense se bouge le cul non?

Puis bon je sais je suis lourd mais on n'a pas de fric, on ne peut pas recruter (ou presque pas)... et donc je re pose ma question : là, sur le marché, actuellement, quels sont les joueurs (défenseurs centraux) accessibles et meilleurs que ceux en place?
Un serbe? Un pré-retrairé?...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 16:22 

knais a écrit:
je re pose ma question : là, sur le marché, actuellement, quels sont les joueurs (défenseurs centraux) accessibles et meilleurs que ceux en place?

Et qui ne sont pas pistés par des clubs plus séduisants (financièrement et/ou sportivement) que nous...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 16:25 

En même temps ça fait 15 fois que je te dis que c'est pas chez les centraux que je recruterai vu le nombre dont on dispose si on pouvait alors bon....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 16:32 

dontonio a écrit:
En même temps ça fait 15 fois que je te dis que c'est pas chez les centraux que je recruterai vu le nombre dont on dispose si on pouvait alors bon....

Bah pourquoi tu cites Dumas qd il parle de la défense... car il parle bien de la défense centrale là pour le coup.
Mais de tte façon, malheureusement, le constat est le même pour les latéraux... on peut prendre le joueur de Grenoble qui chercher à tout prix un club... il est latéral... Toulouse n'en veut pas.
D'ailleurs, tous les clubs (sauf Paris) peine pour s'acheter des joueurs qui ont fait leur preuve et bcp tentent des "paris" cette saison.
Donc, faute de grives...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]