www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 11:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 418, 419, 420, 421, 422, 423, 424 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 01:10 

knais a écrit:
Grougi faisait parti des opportunités oui, un joueur qui devait etre pas cher car plus qu'un an de contrat et le but était de remplacer doucement notre bon vieux Nivet... et Fajr jouera ce rôle. Oui, il vient de National, oui, il peut ne rien apporter du tout mais de tte façon, je ne vois pas de joueur recrutable (dans nos moyens j'entends) faire sortir Nivet du groupe tout de suite.

Oui mais s'il se blesse ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 01:14 

pascal francois a écrit:
Question ; MOREL toujours Caennais ou en pret ailleurs ?

Car avec lui en association avec FRAU, je la verais pas mal !

PF = JFF !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 01:24 

knais a écrit:
Au moins visiblement, on fait rire d'autres forums... nous (enfin nous...) on se descend nous même, on nous voit en L2, on nous voit avec un effectif de merde, des vieux, des trop jeunes qui n'ont rien montré, des dirigeants de merde... c'est énorme quand même.

Et n'oublions nos forumeurs qui ne valent pas un kopeck.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 01:26 

La jugeotte Jon, c'est de pas tout melanger. Je parle foot, tu parles mafia.

Dumas devrait etre viré parce qu'il a pas d'humour ? Merde ...

Efin bon, ce sont certainement des trucs de mec serieux que rester scotché sur des racontars de rumeurs dont personne qui suit le foot a quelque chose a faire.
Alors oui, je prefere faire ma crise d'ado et m indigner du manque d'ambition de ce putain de club de merde du terroir.

Et ca a fait Mai 68 ca, ca a fait mai 68 ...

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 01:30 

knais a écrit:
Au moins visiblement, on fait rire d'autres forums... nous (enfin nous...) on se descend nous même, on nous voit en L2, on nous voit avec un effectif de merde, des vieux, des trop jeunes qui n'ont rien montré, des dirigeants de merde... c'est énorme quand même.

Alors c'est quoi un bon joueur du foot les gars? Parce que bon, si je résume bien, après 30 ans, t'es mort, avant 25 ans, t'es trop jeune et donc ca donne :

Leca : Vieillissant et bien trop lent, merde pourquoi t'as prolongé, tu fais chier.
Van Dam : Comme les supporters lillois ne t'aiment pas, bah on t'aime pas, logique, puis d'façon t'es mauvais, même Lille ne veut plus de toi donc te prête (logique ca aussi dis donc...) mais pareil, dehors
Raineau : Pffff un milieu de terrain qui joue arriere gauche... du bricolage encore, allez, mauvais
Proment, Nivet et Seube : bon ok de l'experience mais trop vieux maintenant, dehors les vieux
Marcq : Quoi? t'etais capitaine de Boulogne toi? bah ils sont descendus surement à cause de ca... prends le bus avec lex vieux stp
Fajr : Allez, en v'la encore un sorti de nulle part, t'es trop jeune toi, pas d'experience, salut !
Frau : Allez, encore un vieux qui vient ici et qui croit remplacer El Arabi... donc Frau, si tu ne fais pas 10 petits ponts à D'Ornano cette saison, tu pourras aller accompagner les autres vieux de l'equipe.
Niang : Allez gamin, y parait que t'es con donc vas chez les anglais, d'facon, t'as eu du bol d'etre pas mauvais sur 3 matches.

...

Dslé, jpleure trop pour parler de Deroin, Tafforeau, Lazarevic...

Sinon, on garde qd même Heurtaux et Hamouma !

Bof ! Heurtaux, il fait pas mal de bourdes quand même. Et puis Hamouma il a voulu se barrer à Paris donc bon vent à lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 01:41 

-K- a écrit:

Efin bon, ce sont certainement des trucs de mec serieux que rester scotché sur des racontars de rumeurs dont personne qui suit le foot a quelque chose a faire.
Alors oui, je prefere faire ma crise d'ado et m indigner du manque d'ambition de ce putain de club de merde du terroir.

des racontars, mais ferme ta gueule ! pauvre con ! les flics chez la mère d'un des blogueurs, des racontars ? ferme là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 01:41 

Hastings a écrit:
-K- a écrit:
Voici notre état de santé selon le rapport d e la DNCG du 07 avril dernier :

Image

Alors c'est pas hyper probant, il manque des données, mais apparemment c'est pas dégueulasse.

Moi ce que je comprends, c'est qu'il nous reste certainement de l'argent, mais Fortin se paie le luxe de penser qu'on va partir comme ça, parce qu'on a plus de joueurs.

moi je vois 10M€ de dettes (et 7,3M€ de perte hors transfert pour la saison 2009-2010) sur un bilan de 14M€... un peu flippant quand même.

Moi j'y comprends rien.
Il est où le prix de la place en pop B pour samedi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 01:50 

Amrith a écrit:
Hastings a écrit:
-K- a écrit:
Voici notre état de santé selon le rapport d e la DNCG du 07 avril dernier :

Image

Alors c'est pas hyper probant, il manque des données, mais apparemment c'est pas dégueulasse.

Moi ce que je comprends, c'est qu'il nous reste certainement de l'argent, mais Fortin se paie le luxe de penser qu'on va partir comme ça, parce qu'on a plus de joueurs.

moi je vois 10M€ de dettes (et 7,3M€ de perte hors transfert pour la saison 2009-2010) sur un bilan de 14M€... un peu flippant quand même.

Moi j'y comprends rien.
Il est où le prix de la place en pop B pour samedi ?

alors je suis nul en compta mais moi je vois pas 10 millions de dettes mais 1,9 millions, et puis si on était si mal , la DNCG nous aurait épinglé depuis belle lurette.Pour le recrutement on a le droit encore de penser que c'est insuffisant et surtout de penser que c'est pas trés cohérent , et puis on va parler de quoi d'autre en cette période?
On espère tous que ça va le faire , j'y crois même vu les promus et les équipes assez "faibles" qui sont restées, c'est pas pour ça qu'il faut s'en satisfaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 01:57 

Marc a écrit:
-K- a écrit:

des racontars, mais ferme ta gueule ! pauvre con ! les flics chez la mère d'un des blogueurs, des racontars ? ferme là !

Bon t as tres bien compris.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 06:43 

Heu...Marc. Excuse nous de parler parfois de foot et de Malherbe sur forumsmc.com. Puis quant à ta comparaison avec les forums de l'OM, Paris etc. tu n'abuses pas un peu ? Je ne vais pas m'empêcher de parler recrutement pour ne pas être traité de Footix par la police de la pensée. D'autant qu'ici les avis sont argumentés et raisonnables.

Quand on supporte Malherbe on a juste le droit d'applaudir à chaque tocard recruté par Fortin et Dumas et de fermer sa gueule ? Si on espère mieux c'est qu'on devrait supporter l'OM ou Paris ?

Fuck.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 06:48 

dontonio a écrit:
Pour le recrutement on a le droit encore de penser que c'est insuffisant et surtout de penser que c'est pas trés cohérent , et puis on va parler de quoi d'autre en cette période?
On espère tous que ça va le faire , j'y crois même vu les promus et les équipes assez "faibles" qui sont restées, c'est pas pour ça qu'il faut s'en satisfaire.

Voilà, parfaitement résumé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 07:29 

Akkre a écrit:
Je suis souvent d'accord avec tes analyses Knais, mais sur le recrutement, si on en reste la, ça me parait moi aussi bien léger.

En attaque, on perd le 3e meilleur buteur du championnat pour recruter Frau. On s'en tire pas trop mal, sachant qu'on avait peu de chance de trouver aussi bon. Mais j'espérais que cette "perte offensive" serait compensée dans un autre secteur de l'équipe. Et force est de constater que ce n'est pas le cas.

On perd des joueurs de compléments au milieu, qui pouvaient nous rendre service, pour la seule arrivée Fajr.

Sur les ailes, où on peut s'estimer heureux de ne pas avoir eu de blessures l'an dernier, on ne se renforce pas. Et on a même plus El Arabi pour dépanner.

Et bien sur derrière, où tout le monde semble plus ou moins d'accord, on ne renforce rien non plus, avec 2 départs pour une arrivée à droite et Taff que personne n'imagine sérieusement voir rejouer cette année à gauche.

Ca ne veut pas dire grand chose sur la saison qu'on va vivre, mais c'est un peu normal d'être inquiet non ?

knais a écrit:
Qui était dans nos moyens et qui était meilleur que nos "titulaires"? je dis moyen dans le sens large, en pensant aux arguments pour faire venir un joueur.

Mais Corchia, putain ! Corchia/Hamouma à droite, ca aurait eu de la gueule !

Quand je parlais des joueurs qu'on aurait pu ou qu'on pourrait avoir meilleurs que nos joueurs, je parlais surtout de la défense centrale mais on peut élargir les secteurs oui.
Faut pas non plus croire que parce qu'un joueur ne signe pas chez nous, c'est que nous, on n'en a pas voulu, qu'on était pas intéressé.
Donc, bel exemple, Corchia... très bon joueur que Caen suivait. Oui oui Caen était dessus. Alors non je ne vais pas pouvoir dire combien ils ont mis et tout et si ils ont été jusqu'à faire une proposition financière mais le joueur a été sondé.
Mais voilà, il signe dans un club qui jouera l'Europe et ce joueur aurait signé à l'étranger sinon.

Quand tu dis qu'au milieu, on ne se renforce pas et on fait partir des joueurs qui pouvaient dépanner. Y a qd meme des paramètres auxquels il faut tenir compte. Proment est là, Marcq aussi et surtout Nivet qui va reculer sur le terrain cette année alors N'Diaye et Yatabaré, honnêtement, on ne les aurait pas vu.
Sur les côtés, Tandia et dans quelques temps Nangis vont venir s'ajouter sur les ailes en renfort. Des renforts qui ne plaisent pas parce que jeunes mais renfort quand même.
Et là pareil, on a voulu recruter Roudet, bon bah ca a capoté... on a suivi un moment Akalé aussi... mais tout le monde ne souhaite pas venir au Stade Malherbe de Caen non plus !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 07:58 

Sebmalherbe a écrit:
Heu...Marc. Excuse nous de parler parfois de foot et de Malherbe sur forumsmc.com. Puis quant à ta comparaison avec les forums de l'OM, Paris etc. tu n'abuses pas un peu ? Je ne vais pas m'empêcher de parler recrutement pour ne pas être traité de Footix par la police de la pensée. D'autant qu'ici les avis sont argumentés et raisonnables.

Quand on supporte Malherbe on a juste le droit d'applaudir à chaque tocard recruté par Fortin et Dumas et de fermer sa gueule ? Si on espère mieux c'est qu'on devrait supporter l'OM ou Paris ?

Fuck.

mais putain, depuis quand on respecte qqchose ici ?
MAIS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 08:00 

Sebmalherbe a écrit:

Fuck.

tu te doutes de rien en ecrivant ça

mais je vais vous pourrir la vie bande de footix avec vos arguments de marchands de bestiaux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2011 08:04 

Va te faire enculer.

Bisous mon Marc, ça va ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 418, 419, 420, 421, 422, 423, 424 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]