www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 06:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 76  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 11:44 

Mouloud a écrit:
Match à priori bon même si nous perdons. Je suis assez surpris que tout notre effectif est fait un super match selon vos com. Je suis allé sur le forum de Brest, globalement, ils ont fait un bon match aussi. Satisfait pour Hamouma surtout qui m'avait plus que déçu mercredi et la tout le monde est unanime. Pour Vandam, le père Sorbon le remplacera rapidement s'il continue sur cette lancée. Un peu rassuré pour Leca sur ce que vous dites, il a été faible mercredi et la, il semble avoir fait un bon match.

La question du schéma tactique se pose: 4 4 2 avec Frau derrière Niang ou Traoré ou 4 5 1 avec Frau seul en pointe. En l'absence d'Hamouma, Frau pourrait éventuellement glisser à droite.

Je ne dirais pas que tout l'effectif a fait un super match, pour moi seul hamouma et peut être aussi raineau voir heurtaux sont sortis du lot. Pour le schema tactique, j'aimais bien cette facon de jouer, je remplacerai juste traoré par niang et vandam par sorbon. Je pense que comme ca, on aurait une formation bien équilibrée derriere et tres efficace devant.

NB: Pour hamouma, il faut je pense quand meme preciser qu'en face c'etait makonda, et que niveau concurrence il y a je pense quand meme beaucoup plus fort...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 11:48 

Dumas mettra surement plus douvent Niang mais comme il est suspendu contre VA, faut bien échauffer Kandia!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 11:49 

Bien vu matt, je pense que tu as surement raison, ce match servant de preparation a la reception de va

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 11:57 

non, mais les footix! On dirait 2 papys sur un banc. 8) Ce point est déjà précisé quelques pages avant, non mais lisez le forum merde!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 11:59 

BobMelon a écrit:
non, mais les footix! On dirait 2 papys sur un banc. 8) Ce point est déjà précisé quelques pages avant, non mais lisez le forum merde!

On pensait juste qu'il était nécessaire de le repréciser pour nos très chers amis forumers.... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 12:25 

C'était déjà précisé, mais vous avez raison, il vaut mieux avoir deux fois l'info que pas du tout 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 12:50 

knais a écrit:
Dans un style complètement différent, Brest fait un bon match oui. Mais moi, voire des grands ballons balancés devant, des grandes mines de derrière avec Baysse en tireur d'élite, bah c'est moche. D'ailleurs, hormis sur coup de pied arrêté, et c'est déjà bien, Grougi a été transparent mais comme le milieu étant quasi tout le temps sauté, logique.

Caen a essayé de poser le ballons avec des pertes de balles oui mais aussi de très bons mouvements et c'est quand même plus beau à voir... alors maintenant dire que c'est ca qui paiera en chpt?... bah en tout cas, je suis à peu près sûre que c'est ce qui a payé en 2ème partie de saison.

Sinon, en parlant de coup de pied arrêté, j'ai oublié de dire que Hamouma nous a gratifié d'un super coup franc en seconde mi-temps. Gardien archi battu mais le ballon frôle la barre transversale.

Je ne suis pas d'accord car en 2eme mi-temps brest faisait bien tourner le ballon et nous etions totalement amorphe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 13:04 

BobMelon a écrit:

Mais euh, j'répondais juste au monsieur moi. D'ailleurs c'était grâce à l'info de Vince.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 13:11 

monkeyblunt a écrit:
Mouloud a écrit:
Match à priori bon même si nous perdons. Je suis assez surpris que tout notre effectif est fait un super match selon vos com. Je suis allé sur le forum de Brest, globalement, ils ont fait un bon match aussi. Satisfait pour Hamouma surtout qui m'avait plus que déçu mercredi et la tout le monde est unanime. Pour Vandam, le père Sorbon le remplacera rapidement s'il continue sur cette lancée. Un peu rassuré pour Leca sur ce que vous dites, il a été faible mercredi et la, il semble avoir fait un bon match.

La question du schéma tactique se pose: 4 4 2 avec Frau derrière Niang ou Traoré ou 4 5 1 avec Frau seul en pointe. En l'absence d'Hamouma, Frau pourrait éventuellement glisser à droite.

Je ne dirais pas que tout l'effectif a fait un super match, pour moi seul hamouma et peut être aussi raineau voir heurtaux sont sortis du lot. Pour le schema tactique, j'aimais bien cette facon de jouer, je remplacerai juste traoré par niang et vandam par sorbon. Je pense que comme ca, on aurait une formation bien équilibrée derriere et tres efficace devant.

NB: Pour hamouma, il faut je pense quand meme preciser qu'en face c'etait makonda, et que niveau concurrence il y a je pense quand meme beaucoup plus fort...

Donc si j'comprend bien vous pensez que NIANG va apporter plus que KANDIA bon bah j'pense que l'an prochain on aura nos matchs sur cfoot si on suit votre schéma! Moi j'le sens gros comme une maison que le mome il va nous faire une takatbaré, trois bons matchs en fin de saison pour ses débuts puis plus rien!
Miser sur un gamin de 16ans qui va vite prendre le melon pour se maintenir plutot que sur kandia qui reste une valeure sure moi j'suis pas d'accord du tot

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 13:33 

Bon finalement, il vaut quoi Van Dam ? Car entre le site off et le joueur lui-même qui claironnent sa montée en puissance et des commentaires faits ici qui prédisent un cirage de banc, y'a une légère différence de jugement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 13:37 

Si on attendait un peu pour le juger

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 13:51 

Republic V a écrit:
Bon finalement, il vaut quoi Van Dam ? Car entre le site off et le joueur lui-même qui claironnent sa montée en puissance et des commentaires faits ici qui prédisent un cirage de banc, y'a une légère différence de jugement.

plutot fébrile défensivement...

totalement débordé en fin de match...

peut-être plus a l'aise pour les phases offensives que Sorbon et surement plus rapide aussi mais beaucoup moins solide... pour le moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 14:32 

Pierre Clusters a écrit:
Republic V a écrit:

plutot fébrile défensivement...

totalement débordé en fin de match...

peut-être plus a l'aise pour les phases offensives que Sorbon et surement plus rapide aussi mais beaucoup moins solide... pour le moment.

ouais bah c'est ce qui ressort a peu prés des forums Lillois et encore ils sont moins indulgents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 14:46 

globule_smc a écrit:
Si on attendait un peu pour le juger

Voilà c'est fait.
Bon bah je le trouve toujours aussi peu intéressant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 19:29 

Ce qui est... marrant ou déprimant ou navrant ou pathétique ou saoulant ou... j'sais pas trop encore, c'est qu'on est le seul club où il y a autant de "supporters" pessimistes qui nous voient nous même descendre avec les pires joueurs et le pire effectif et bien entendu, très logique la pire défense d'europe...
Et j'arrive même à me mettre dedans... pffff... blasé oui blasé voilà le bon mot en fait ! :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]