Mouloud a écrit:
Match à priori bon même si nous perdons. Je suis assez surpris que tout notre effectif est fait un super match selon vos com. Je suis allé sur le forum de Brest, globalement, ils ont fait un bon match aussi. Satisfait pour Hamouma surtout qui m'avait plus que déçu mercredi et la tout le monde est unanime. Pour Vandam, le père Sorbon le remplacera rapidement s'il continue sur cette lancée. Un peu rassuré pour Leca sur ce que vous dites, il a été faible mercredi et la, il semble avoir fait un bon match.
La question du schéma tactique se pose: 4 4 2 avec Frau derrière Niang ou Traoré ou 4 5 1 avec Frau seul en pointe. En l'absence d'Hamouma, Frau pourrait éventuellement glisser à droite.
Je ne dirais pas que tout l'effectif a fait un super match, pour moi seul hamouma et peut être aussi raineau voir heurtaux sont sortis du lot. Pour le schema tactique, j'aimais bien cette facon de jouer, je remplacerai juste traoré par niang et vandam par sorbon. Je pense que comme ca, on aurait une formation bien équilibrée derriere et tres efficace devant.
NB: Pour hamouma, il faut je pense quand meme preciser qu'en face c'etait makonda, et que niveau concurrence il y a je pense quand meme beaucoup plus fort...