www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 13:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 980, 981, 982, 983, 984, 985, 986 ... 2244  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 15:28 

Landry a écrit:
Mollo: il devenait un mythe, c'était le fou du kop, capable de galvaniser le public, l'équipe, à coups de moments épiques complètement cultes. Fortin plus malin = opération de reconquête de d'Ornano.
Le gars, il est absolument explosif, mais c'est une évidence qu'il ne marche qu'à l'émotionnel. Tu lui dis qu'on l'aime, tu le choies, tu lui fais une statue, et je suis certain que c'était Ribéry dans deux ans.
Alors non, ne pas céder au prix de Monaco dans un premier temps. Mais lorsque Monaco est pris à la gorge, et commence à considérer que le brader 1M est jouable, pan, retour dans les plumes. Dossier bâclé. Personne n'est ingérable, faut juste trouver un équilibre, donnant-donnant. Pour ce type-là, comment faire était une évidence. Se passer de lui est un luxe insensé.
Mais +100 000 mon Landry !

Le je m'en-foutisme sur ce dossier ne fait aucun doute. Mais moi, il y a autre chose que je ne comprends pas. Comment expliquez-vous qu'un au auparavant, Fortin et Dumas martèlent qu'ils feront tout pour garder Steeven Langil une fois sont prêt terminé ? Souvenez-vous, à les entendre, ils se sont battus et ont négocié férocement pendant 6 mois pour l'arracher à Auxerre.
Et Langil c'était quoi ? 15 premiers matchs superbes, puis plus rien. Ça ne vous rappelle personne ? Un Langil méritait-il plus qu'un Mollo qu'on se batte pour sa sauvegarde ?
Et j'ajouterais même qu'il y a avantage au monégasque, en terme de classe, de hargne, de talent quoi (selon-moi).
Alors oui, Mollo parait fragile dans sa tête, mais en même temps, il a l'air de tout sauf d'un fouteur de merde. Je suis persuadé que bien entouré par Dumas, Seube... quelques cadres, il reste parfaitement gérable.
Face à Lens, quand il met deux plombes à sortir et que Seube lui met un coup de pied au cul pour qu'il se grouille, il ne bronche pas, il obéit.

J'insiste encore sur Mollo car je rejoins également Arthur, je ne suis pas pessimiste sur l'ensemble de l'effectif, mais pour notre milieu de terrain, oui.

En gardant Mollo (pour 1million si on fait confiance à l'Equipe), Frédéric Bulot devenait d'autant plus utile, car ce dernier peut évoluer à gauche, à droite et au centre, et là le milieu créatif était selon-moi étoffé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 15:33 

Mais pouvait-on avoir les deux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 15:42 

Oui enfin si je ne me trompes pas il n'ont pas pris Langil car il ont misé sur Hamouma à la place, non ?
Si c'est le cas, qui pourrait le leur reprocher ? La différence en Steven "tout droit" Langil et Romain Giuly Hamouma est abyssale.
J'espère qu'ils ont eu le même flair avec Bullot par rapport à Mollo. Et pourtant, j'aurais réellement apprécié qu'il revienne...
En effet je pense comme Molko qu'ils ont fait leur choix et qu'après ils ne voulaient pas prendre les deux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 15:46 

Jean-Fantasme Fortin.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 15:47 

Merci pour la blague Guigui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 15:55 

Si l'on revient sur la période des défaites, le problème venait souvent des latéraux et la récupération. La clé de la saison se trouve également dans les prestations de Raineau, Vandam, et Marcq. Le reste, il y a peu de mauvaise surprise à attendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 16:40 

befa a écrit:
Ouai, enfin en mileu de terrain on s'est sacrément déplumé niveau physique. Yatabaré en cours de transfert et Ismaela N'Diaye etaient certes déprimants techniquement mais dans le combat physique, ils faisaient sacrément du bien. Hors dans l'effectif actuel, je ne vois personnes ayant un morphotype equivalent.

Euh... juste pour préciser, Iso N'Diaye, c'est 5 fois titulaires et 6 fois remplacant rentré en cours de match la saison dernière.
Yatabaré, c'est mieux mais "seulement" 17 fois titulaire et 9 fois remplacant et chaque fois qu'il jouait, la moitié ici ne comprenait pas et ralait comme pas possible pour le sortir de l'équipe. Sinon effectivement, pour être physique, il l'était oui... 11 cartons jaunes et 2 rouges pour le si peu de match joué, c'est sûr qu'on fait dans le physique là... même Marcq a eu du mal à rivaliser ! :D

Tranchant se pose les mêmes questions avec la reserve pour cette saison et détourne le problème en se basant sur la vitesse, la technique, le jeu au sol... et de ce côté là, bon sauf les propriétaires de cordes à noeud coulant, on a les joueurs pour jouer comme ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 19:04 

L'épik du jour.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 19:40 

Merci Maggie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 20:00 

Il était hors-normes Iso !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 20:56 

Mais depuis le début les maillot sans pub putaing !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 21:04 

Ils ont quand même plus de gueule comme ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 22:55 

L'équipe type parait ici plus crédible que sur l'équipe.fr, avec peut-être Nivet plus au niveau de Seube que de Frau. Sinon pas mal le "Dumas s'est arrondi, pas que physiquement".

On souligne encore le fait que Thébaux fut le gardien le plus sollicité de L1 et ça, ça fait peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2011 23:27 

et là c'est une question de milieux de terrain , pas des défenseurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2011 00:08 

Niang avec le Sénégal

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 980, 981, 982, 983, 984, 985, 986 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]