www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 08:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 519, 520, 521, 522, 523, 524, 525 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:27 

Karibou a écrit:
On peut aussi conclure en décidant que la guerre et l'armée ça fait de bons films et que c'est très sexy avec Paint It Black par dessus.

j'ai collaboré, dans la mesure de mes petits moyens d'ingé, pendant plus de cinq ans, en tant que civil, à la construction et la mise en place de l'infrastructure de bâtiments pour la construction des sous marins nucléaires

suis je pour cela une pouille ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:30 

Karibou a écrit:
On peut aussi conclure en décidant que la guerre et l'armée ça fait de bons films et que c'est très sexy avec Paint It Black par dessus.

Who's the leader of the club that's made for you and me?
M-I-C-K-E-Y M-O-U-S-E.

Hey there. Hi there. Ho there. You're as welcome as can be.
M-I-C-K-E-Y M-O-U-S-E.

Mickey Mouse. (Mickey Mouse.)
Mickey Mouse. (Mickey Mouse.)

Forever let us hold our banner high.
High. High. High.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:32 

Vltra a écrit:
Why not a écrit:
L'Élisée c'est simplement mieux adapté à cette époque…

Stoi l'prophète !

Ou le géographe anarchiste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:33 

graham a écrit:
essentiellement pour comprendre ce que vous avez dans le crâne, parceque sincèrement, y a des fois où j'ai un peu de mal à vous suivre.

J'adore ton opposition systématique entre toi (un individu indépendant qui mérite d'être individualisé par un "je") et le reste du monde (un ensemble homogène englobé sous un générique "vous").

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:34 

graham a écrit:
C'est là où tu fais erreur à mon avis, les résistants n'avaient pas honte de la France (sinon pourquoi risquer leur vie pour elle?) car je crois qu'ils faisaient trés bien la différence entre un régime et le pays lui même.

J'ai vraiment, mais vraiment pas tout lu (presque rien en fait), mais je suis d'accord avec ça.
Même les cocos pavoisaient avec le drapeau tricolore et non le drapeau rouge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:35 

graham a écrit:
Yann a écrit:
On ne parle pas de désespérer, mais d'avoir honte d'un pays qui agit ainsi (surtout lorsqu'on est toujours là pour donner des leçons aux autres). Ca n'a rien à voir.
En 42, tu pouvais être résistant, avoir de l'espoir pour la France et avoir honte de ce qu'elle était devenue. Pas incompatible non plus.

Quant au "système médiatique", il est globalement à chier, et c'est pas le fait qu'il soit pareil, ou même pire qu'ailleurs, qui y change quoi que ce soit. J'avais déjà dénoncé cette méthode argumentaire ya un moment: c'est pas parce que les problèmes sont pas pires qu'ailleurs qu'il ne faut pas en parler.

Quant à la double nationalité, tu nous expliqué que t'étais contre, certes, mais tu nous a toujours pas expliqué pourquoi. A part avec cette sombre histoire de mathématiques sur laquelle tu t'es bien gardé de rebondir.

C'est là où tu fais erreur à mon avis, les résistants n'avaient pas honte de la France (sinon pourquoi risquer leur vie pour elle?) car je crois qu'ils faisaient trés bien la différence entre un régime et le pays lui même.

Pour la double nationalité, j'ai expliqué que j'y étais opposé, au nom de l'égalité entre citoyens. Je ne vois pas pourquoi certains citoyens à la faveur de leurs origines auraient plus de droits que d'autres ou auraient certains avantages que n'ont pas les citoyens ordianaires. C'est pourquoi je demande à être convaincu de l'intérêt pour la France républicaine d'accepter de faire une exception à ses principes. Je t'écoute. Tu parlais du refus de renoncer à ses origines, c'est tout fait compréhensible, mais dans ce cas là pourquoi demander la nationalité française?

Tu peux m'expliquer les avantages dont tu parles et qui t'énerves tant ?
A part pour voyager entre l'Europe et un pays externe à l'UE, je me représente mal... (pas la peine de me renvoyer vers google, j'en viens...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:36 

Marc a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
C'est incroyable de voir que la déclaration d'Eva Joly dérive sur ce forum en un débat sans intérêt ...
La franco-norvégienne a proposé de remplacer notre défilé par un type de manifestation comme il y a lieu dans son pays d'origine.
Preuve que cette femme est encore très attachée à son pays de naissance.

Or être français, c'est renoncer à ses racines.
C'est le fondement de la France où l'assimilation est la règle.

Joly si elle voulait être crédible devrait renoncer à sa nationalité norvégienne.
Mais à mon avis, elle ne le fera jamais.

Ce n'est pas à la France à s'adapter aux aspirations norvégiennes de Joly mais à Joly à s'adapter aux aspirations des français.

Bref, Joly : aime la France ou rentre chez toi !

Simply the Best
La voix du peuple opprimé

Quand un mec d'origine hongroise importe les "valeurs" ultralibérales des États-Unis tu es moins patriote Simply !

t'as oublié et quand il epouse une italienne

parce que nos femmes de par cheux nous ne sont pas assez au gout du monsieur ? hein ?

Mes pauvres amis... vous croyez atteindre STB en lui envoyant systématiquement l'image de Sarkozy ...

Mais vous êtes autistes ou quoi?

1) Je vous rappelle que STB n'a jamais voté Sarko.
Que STB est un social démocrate qui navigue entre Bayrou et DSK voire Hollande par défaut.
Bref, on est loin de l'UMP.

2) STB a été le plus virulent quand l'annonce a été faite du mariage de sarko et Carla.
J'ai été le seul à dénoncer cette imposture en dénoncant ce faux mariage entre une starlette en quête de pouvoir et un président rêvant d'être une star de la jet set.

Bref, toutes vos critiques tombent encore une fois à l'eau.

J'aime la France et les vrais français. STB est l'un des seuls patriotes de ce forum sachant que la grande majorité du forum est corrompue et représente l'anti-France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:37 

Simply the Best a écrit:
Bref, on est loin de l'UMP.

*smiley dubitatif*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:38 

Citation:
Mais vous êtes autistes ou quoi?

Respect.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:54 

"J'suis contre la bi-nationalité parce qu'elle implique des avantages pour les bi-nationaux, avantages cependant que j'ignore totalement et que je suis incapable de citer".

La classe de l'argumentaire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 15:59 

Encore une fois STB apporte son entier soutien à Graham.
Je suis même de plus en plus impressionné par la qualité des analyses de Graham.
D'alleurs, je pense que Graham est peut-être celui qui connait le mieux les aspirations des français en défendant avec ferveur les valeurs de la république.

Bref, cela ne m'étonne pas que Graham soit devenu le bouc émissaire du clan mafieux bien connu desormais sur ce forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2011 16:00 

graham a écrit:
dans l'idée de nationalité il y a quand même une question de loyauté.

Oui ou alors, on peut simplement voir ça comme une étiquette non choisie.
Moi je suis tatoué français, certains sont tatoués de façon multiple. Et alors?

Marc a écrit:
Karibou a écrit:

j'ai collaboré, dans la mesure de mes petits moyens d'ingé, pendant plus de cinq ans, en tant que civil, à la construction et la mise en place de l'infrastructure de bâtiments pour la construction des sous marins nucléaires

suis je pour cela une pouille ?

Je sais pas ce que c'est une pouille.
Ton sentiment dans le fait d'avoir été un maillon de la chaine serait intéressant à avoir.
Si c'est mon jugement sur le fait que la France dispose d'un arsenal d'armes nucléaires et que des citoyens ont participé directement à son élaboration que tu veux je sais pas trop quoi dire de pertinent.

Les hommes et les nations comme l'URSS et d'autres passent, le plutonium hautement enrichi à mettre dans les ogives reste.
J'espère juste que personne ne s'en servira d'ici à ce qu'on s'en débarrasse complétement.
J'imagine d'ailleurs que ceux qui s'en débarrasseront un jour auront bien plus de travail à fournir que tout ceux qui se sont démenés pour que ça existe.

Simply the Best a écrit:
Je suis même de plus en plus impressionné par la qualité des analyses de Graham.

Idem.

Simply the Best a écrit:
Encore une fois STB apporte son entier soutien à Graham.
D'alleurs, je pense que Graham est peut-être celui qui connait le mieux les aspirations des français en défendant avec ferveur les valeurs de la république.

Bref, cela ne m'étonne pas que Graham soit devenu le bouc émissaire du clan mafieux bien connu desormais sur ce forum.

Je vous propose de vous unir et de fonder un clan.

Qu'on appellerait le Clan STB.

C'est juste une idée comme ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 519, 520, 521, 522, 523, 524, 525 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]