Marc a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
C'est incroyable de voir que la déclaration d'Eva Joly dérive sur ce forum en un débat sans intérêt ...
La franco-norvégienne a proposé de remplacer notre défilé par un type de manifestation comme il y a lieu dans son pays d'origine.
Preuve que cette femme est encore très attachée à son pays de naissance.
Or être français, c'est renoncer à ses racines.
C'est le fondement de la France où l'assimilation est la règle.
Joly si elle voulait être crédible devrait renoncer à sa nationalité norvégienne.
Mais à mon avis, elle ne le fera jamais.
Ce n'est pas à la France à s'adapter aux aspirations norvégiennes de Joly mais à Joly à s'adapter aux aspirations des français.
Bref, Joly : aime la France ou rentre chez toi !
Simply the Best
La voix du peuple opprimé
Quand un mec d'origine hongroise importe les "valeurs" ultralibérales des États-Unis tu es moins patriote Simply !
t'as oublié et quand il epouse une italienne
parce que nos femmes de par cheux nous ne sont pas assez au gout du monsieur ? hein ?
Mes pauvres amis... vous croyez atteindre STB en lui envoyant systématiquement l'image de Sarkozy ...
Mais vous êtes autistes ou quoi?
1) Je vous rappelle que STB n'a jamais voté Sarko.
Que STB est un social démocrate qui navigue entre Bayrou et DSK voire Hollande par défaut.
Bref, on est loin de l'UMP.
2) STB a été le plus virulent quand l'annonce a été faite du mariage de sarko et Carla.
J'ai été le seul à dénoncer cette imposture en dénoncant ce faux mariage entre une starlette en quête de pouvoir et un président rêvant d'être une star de la jet set.
Bref, toutes vos critiques tombent encore une fois à l'eau.
J'aime la France et les vrais français. STB est l'un des seuls patriotes de ce forum sachant que la grande majorité du forum est corrompue et représente l'anti-France.