kainrijames a écrit:
De toute façon le recrutement n'est pas terminé,avec un joueur comme Grougi l'équipe sera meilleur que la saison passée,Grougi est quand même l'un des meilleurs tireurs de coups de pieds arrêtés de L1 et remplacera Mollo a cette tache.Il plante aussi quelques pions et donne quelques passes dé.
Après faut pas oublier des joueurs comme Hamouma,Niang,le premier a vraiment percer en deuxième partie de saison,s'il joue au même niveau que la saison passée il est bien capable de planté 15buts.
Et pour Niang on va voir ce que ça va donner sur une saison mais sur ce qu'on a vu,c'est très encourageant!
Aprés on peut pester sur la défense,le manque de joueurs a tel poste mais bon on est Caen,on est un club formateur je trouve ça normal qu'on s'appuie sur les jeunes et puis dans les Tandia,Nangis,Wague etc y en a bien un qui va se révéler cette saison .
Malheureux... tu vas te faire huer là !!!!
Je suis complètement d'accord et j'ai essayé d'expliquer ca 3/4 fois mais c'est bon, j'abandonne !
Ne sachant pas si Taff retrouvera un niveau correct, ca serait effectivement bien de recruter un latéral gauche pour faire doublon avec Raineau... on ne parle plus de Makonda de Paris? en plus il peut jouer sur tout le côté gauche lui, ca pourrait être une bonne pioche.
Lui et Grougi et ce mercato sera plutot pas mal pour les caennais !