www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 13:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 971, 972, 973, 974, 975, 976, 977 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2011 20:37 

rien à voir avec Chapi chapo je présume

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2011 21:03 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 18:31 

http://news.maxifoot.fr/info-140672_110628/football.php
d'ici là qu'il fasse trop trainer et qu'il parte a moitié moins dans un club pourri^^

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2011 22:15 

Non, mais tu plaisantes là j'espère ? Ou alors tu n'as jamais mis les pieds au stade. Sans le MNK à d'Ornano tu n'aurais pratiquement pas d'encouragements. Le peu qu'il y aurait s'éteindrait au premier but adverse pour laisser la place aux "trop payés ! remboursez !". Pour être allé parfois dans d'autres tribunes je vois vraiment la différence et je ne changerais pour rien au monde même si je dois subir parfois fumigènes ou autres joyeusetés.
Il y a de l'ambiance quand les joueurs sur la pelouse nous donne des raisons de nous enthousiasmer et de les encourager.Ça s'appelle voler au secours de la victoire ou résistant de la 25ème heure ce genre de comportement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2011 22:18 

bigdudu a écrit:
Non, mais tu plaisantes là j'espère ? Ou alors tu n'as jamais mis les pieds au stade. Sans le MNK à d'Ornano tu n'aurais pratiquement pas d'encouragements. Le peu qu'il y aurait s'éteindrait au premier but adverse pour laisser la place aux "trop payés ! remboursez !". Pour être allé parfois dans d'autres tribunes je vois vraiment la différence et je ne changerais pour rien au monde même si je dois subir parfois fumigènes ou autres joyeusetés.

Pas mieux , moi je veux vivre un match debout et chanter , sinon je reste chez moi à mater devant la télé, aprés j'ai rien contre ceux qui aime étre assis et mater un match tranquille mais pas moi...

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2011 13:33 

Tu as bien sûr le droit de donner ton avis mais j'ai aussi le droit de ne pas être du tout d'accord. je crois que sans groupe de supporters il faudrait vraiment que l'équipe joue très bien et mène au score pour avoir un peu d'ambiance quant à ça ":Et si l'équipe est menée au score par trois buts d'écarts mais fait un super match, je suis sûr qu'ils seront soutenus par les supporters."Je n'y crois pas du tout sans compter que c'est très improbable qu'ils soient menés 3/0 en faisant un super-match.
Enfin, par les "supporters" peut-être mais par les "clients" je ne crois pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2011 15:29 

Citation:
Romain Hamouma : « Aucune frustration ! »

Ligue 1. Caen part dès demain soir en stage à Vichy. Révélé en 2011, le milieu offensif, qui a tiré une croix sur

les éventualités PSG ou Lille, garde le sourire : il assure préparer sa 2e saison en Normandie sans arrière-pensée.
Entretien

Le stage va commencer en début de semaine prochaine : vous vous apprêtez à souffrir comme il se doit ?

C'est sûr que Vichy, ça va être difficile comme Annecy l'an dernier. Personne ne raffole de ces périodes-là, mais on sait qu'une bonne saison est conditionnée par une bonne préparation. C'est dans ces moments aussi que les liens se créent. On va apprendre à se connaître avec les nouveaux, à souder le groupe. On va continuer notre petite aventure qui s'était bien terminé la saison passée.

Quel regard portez-vous sur l'avancée du Mercato caennais ?

C'est un marché pas évident pour tous les clubs, les moyens sont limités. Il y a quelques départs, comme Youssef (El-Arabi) qu'on n'a pas vu cette semaine. Au niveau des renforts, il y a Fred Bulot qui galère un peu avec les prénoms (sourire), Jerry (Vandam) avec qui on n'a pas encore trop eu le temps de parler. Frau, c'est l'expérience, il peut nous apporter beaucoup à nous les jeunes, et puis c'est un gars de chez moi (les deux joueurs sont originaires de Franche-Comté) ! On a un peu sympathisé, parlé du pays... Quand j'avais 14 ans, j'allais dans les tribunes du stade Bonal pour le voir jouer avec Sochaux, je lui ai rappelé quelques petits souvenirs qui ne l'ont pas fait rajeunir !

Et l'arrivée pressentiede Grougi ?

On a entendu parler de ça, et c'est sûr que c'est un excellent joueur. Mais moi je suis comme Saint-Thomas, j'attends de le voir signer !

L'ensemble ferait un effectif plus costaud que la saison passée ?

Je ne sais pas, il reste assez réduit, mais je pense que ça peut être pas mal... On a aussi cette dernière saison qui nous montre qu'on peut faire de belles choses, ce qui peut se passer aussi quand on est moins bien, cela doit nous servir. Mais faisons déjà une bonne préparation pour entamer le championnat sur les chapeaux de roues comme la saison dernière, sans réfléchir !

Votre téléphone n'a pas trop sonné pendant les vacances, finalement ?

Pour beaucoup de joueurs, de toute façon ! J'avais parlé de mes ambitions, du fait que si un club du calibre du PSG ou Lille se présentait, j'aurais réfléchi. Cela n'a pas été le cas, Lille par exemple était sur Payet, mais ça ne me gène pas. J'avais dit à mon agent que si je reprenais la préparation avec Caen, je resterai, c'était clair et net.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je suis très heureux de rester avec ce groupe-là.

Aucun regret ?

Non, aucune frustration ! Pour ma carrière, ça peut aussi m'aider de faire une saison de plus ici. J'aurai l'occasion de prouver avec Caen que ce que j'ai fait la saison dernière n'était pas éphémère. Je reste dans la même optique, progresser et aider le club à se maintenir, après on verra bien. Et je suis déjà impatient que ça commence

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2011 15:39 

graham a écrit:

Seulement je chante et j'encourage quand j'en ai envie, pas au signal des kapos.

Et tu t'arrêtes très vite parce que tu passes pour un con auprès de tes voisins de tribune ?

Les groupes de supporters sont INDISPENSABLE à l'ambiance dans le stade à moins que l'ambiance équipe de France avec ses Marseillaises, ses 3 ou 4 Allez les bleus et la ola à 0-0 te donnent satisfaction.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2011 17:49 

Effectivement, j'ai déjà essayé quand j'ai été exilé dans une autre tribune et personne ne suit donc c'est très difficile d'insister. Il n'y a qu'à Venoix que j'arrivais à lancer un chant qui, au bout d'une minute, était repris par tout le stade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2011 17:54 

bigdudu a écrit:
Effectivement, j'ai déjà essayé quand j'ai été exilé dans une autre tribune et personne ne suit donc c'est très difficile d'insister. Il n'y a qu'à Venoix que j'arrivais à lancer un chant qui, au bout d'une minute, était repris par tout le stade.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2011 17:55 

bigdudu a écrit:
Tu as bien sûr le droit de donner ton avis mais j'ai aussi le droit de ne pas être du tout d'accord. je crois que sans groupe de supporters il faudrait vraiment que l'équipe joue très bien et mène au score pour avoir un peu d'ambiance quant à ça ":Et si l'équipe est menée au score par trois buts d'écarts mais fait un super match, je suis sûr qu'ils seront soutenus par les supporters."Je n'y crois pas du tout sans compter que c'est très improbable qu'ils soient menés 3/0 en faisant un super-match.
Enfin, par les "supporters" peut-être mais par les "clients" je ne crois pas.

mouais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2011 17:58 

C'est un peu court jeune homme. A propos de quoi fais-tu "mouais ..." ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2011 18:05 

pour le fait qu'il n'y aurait pas de ferveur sans kop

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2011 18:38 

Pour revenir sur Hamouma, il n'a pas l'air d'être persuadé que l'effectif actuel soit meilleur que l'année dernière et pour l'instant je suis d'accord avec lui. On perd Mollo et El arabi, deux joueurs rapide, technique et on récupère Bulot et Frau, je demande à voir! Quand a Vandam, connais pas donc pas facile de se faire une idée.

Il y aura d'autres arrivées, c'est obligé! Mais le stage commence donc c'est un peu emmerdant. Nous sommes en droit d'attendre au moins l'arrivée d'un milieu off gauche (mollo?) et de Grougi et là alors oui on pourait considérer que l'effectif c'est bonifié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2011 19:10 

Telecaster a écrit:
pour le fait qu'il n'y aurait pas de ferveur sans kop

Cite moi un seul stade sans groupe de supporter où il y a une réelle ferveur.
(Toute réponse à base de Liverpool ou outre club à fausse-grande ambiance étant évidemment interdite)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 971, 972, 973, 974, 975, 976, 977 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]