www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 19:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 3866  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 14:38 

jarvis2 a écrit:
ShinGreg a écrit:
11 ou 15 millions, faut le vendre, des espoirs y'en aura d'autres mais des coups financiers comme ça, moins sur.

Si le joueur se blesse longuement et ne retrouve jamais son niveau, on l'aura bien profond. Pareil si il nous fait une Grandin.
s.

Desole si tu prends ca pour une insulte. Mais, lire ca d un supporter de Malherbe, ca fait pitie. Faudrait arreter de jouer a football manager, hattrick et autres conneries....

Et en quoi cela fait pitié?
PF ne se plante pas tant que ça, dix millions sur un jeune qui n'a rien montré, c'est énorme et je ne trouve pas ça intéressant car ça va enrichir Fortin ou le club ou je ne sais quoi.
Mais voilà, faut être cohérent, aujourd'hui vous dites qu'on a du fric, qu'on a pas de souci de ce coté-là, tout va très bien dans le meilleur des mondes.
Y'a une semaine il vous fallait absolument tel ailier, un ou deux défenseurs parce qu'on était trop léger, qu'on allait encore avoir droit à
un recrutement de foire style Lazarevic ou Marcq.

Perso, je demande pas l'impossible à un club de cette taille car les finances sont limitées justement.
Beaucoup ici se plaignent toute l'année d'avoir des joueurs qui font des erreurs, qui ne sont pas assez bons, etc.
Sauf que les joueurs de bon niveau, ça se paye. Et des sous, ben il n'en tombe pas tous les jours.

Ou bien les joueurs de bon niveau, on peut les former, c'est vrai.
Sauf que Niang pour l'instant, ça reste un espoir, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Je ne dis pas qu'il ne va pas "éclater" un jour, hein..
J'en sais foutrement rien, personnellement je ne m'estime pas compétent pour pouvoir sérieusement être certain de sa future réussite, si toi tu l'es, tant mieux.

Si il confirme, et qu'on l'a gardé au final, j'en serais le premier content, mais ça n'est pas lui qui nous montera une équipe l'an prochain ou les suivantes.

Tout le monde se pignolait quand Savidan est arrivé, moi le premier, et à la fin de la saison plus personne ne pouvait le sentir alors qu'il avait fait son taf.
On est descendu car le reste de l'équipe était déséquilibré, faute d'un latéral droit correct déjà, (Sans parler des dissensions dans le vestiaire bien sur).

Une équipe c'est un tout, perso j'aurais préféré qu'on garde Mollo et El Arabi et qu'on vende Niang avec un ptit défenseur en plus, ça me paraitrait moins aléatoire.
Récupérer des sous peut aussi aider à pérenniser le club d'une façon ou d'une autre..
C'est une façon de voir les choses, chacun la sienne n'est ce pas?
Ca n'est pas pour ça que je n'aime pas le club, ou que c'est une honte pour le club d'avoir un supporter comme moi :roll:

Et pas besoin de jouer à FM pour penser comme ça :roll:
Encore une fois c'est le monde du foot gangréné par la tune, et Malherbe est dedans, ça n'est plus un ptit club familial dirigé par des bisounours..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 14:40 

Je suis d'accord avec Bigdudu.

ça serait vraiment dégueulasse d'hypothéquer l'avenir d'un très jeune joueur juste pour de la tune.
Je pense même qu'il ne faut pas le mettre trop souvent titulaire, car il ne faut pas le cramer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 14:52 

Je suis totalement contre la vente de Niang. On est un club formateur, on doit profiter de cette pépite quelques temps.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 14:55 

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à préférer voir un peu nos jeunes avant de les vendre très cher ... ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 15:01 

Moi non plus alors qu'ils patientent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 15:13 

bigdudu a écrit:
Même avec un prêt d'un an, accepter de voir partir un jeune qu'on a formé à 17 ans, je trouve ça vraiment très jeune. Un accord avec un club qui le laisserait mûrir pendant au moins 2 ou 3 ans je comprendrais mais là ... En tant que supporter qui est assidu au stade j'ai vraiment envie de voir ce joueur et son camarade Nangis nous montrer de belles choses avant d'aller voir ailleurs. Et tant pis si on se plante. Ça reste d'abord du sport pour moi avant d'être de la spéculation. A croire que certains ici touchent un pourcentage quand on vend un joueur.

Et bien je te dis qu'avec la défense qu'on , cela serait bien d'avoir un VRAI patron, car on va encore se faire peur, et si on a une défense stabilisé et l'attaque tel quel, on pourra visé un bon classement, sinon on risque de revoir SEDAN and co!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 15:18 

Personne n'a parlé de ce passage de OF ?

Ouest France a écrit:
Jerry Vandam, dernière recrue ? C'est ce qu'a déclaré Franck Dumas, hier, au sujet du latéral droit du Losc. « Si on signe Vandam, on arrêtera là. » Étonnant, d'autant que le SM Caen travaille toujours sur le dossier Bruno Grougi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 15:25 

J'ai lu ça, mais c'est du Dumas tout craché. Comment on pourrait s'arrêter là si dans le même temps on offre un bon de sortie à VLP, Nabab, Moulin et Yatabaré ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 15:34 

graham a écrit:
bigdudu a écrit:
Moi non plus alors qu'ils patientent.

Oui, mais ce ne sont pas seulement les autres clubs qui doivent patienter, ce sont les joueurs également, c'est ça le problème. Dès qu'une équipe plus prestigieuse que la notre leur propose un contrat plus lucratif, ils sont prêts à jeter le maillot aux orties pour s'engager ailleurs. C'est bien, on a plein de bons jeunes mais qui sont pressés de progresser pour jouer dans des grands clubs, pas pour faire progresser le club.

Et donc, pour régler ce problème, on devrait les vendre à 16 ans et demi. Vous êtes logiques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 15:58 

Pourquoi t'as mis Olivier Minne en avatar ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 16:07 

graham a écrit:

Tu peux me tutoyer.

Mais non, le débat n'est pas entre ceux qui veulent le vendre à tout prix et ceux qui veulent le garder absolument. Tous le ssupporters du SMC préfèreraient pouvoir garder les meilleurs joueurs du centre de formation. La question est de savoir, sachant qu'ils ne vont pas rester s'ils ont la possibilité de joueur à un niveau supèrieur, comment faire en sorte que leur départ n'affaiblisse pas le club voire le renforce.

Voilà...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 16:08 

graham a écrit:
Tu peux me tutoyer.

J'ai ajouté exprès le "Vous êtes logiques" pour que tu ne te sentes pas persécuté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 16:09 

:lol: qu'il est con.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 17:50 

Bon ca n'avance pas des caisses ce mercato du côtè de d'ornano. El arabi toujours à la maison, frau qui n'a pas encore signé, tout comme grougi. De plus on cherche encore un milieu gauche et un def polyvalent. C'est pas dans les habitudes du smc de commencer l'entrainement sans être au complet. En ce qui concerne les propos de Dumas, il se prepare à une reconversion de one man show le gars? :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 22:21 

Si on arrète vraiment après Vandam on aura raison d'avoir peur je pense^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]