jarvis2 a écrit:
ShinGreg a écrit:
11 ou 15 millions, faut le vendre, des espoirs y'en aura d'autres mais des coups financiers comme ça, moins sur.
Si le joueur se blesse longuement et ne retrouve jamais son niveau, on l'aura bien profond. Pareil si il nous fait une Grandin.
s.
Desole si tu prends ca pour une insulte. Mais, lire ca d un supporter de Malherbe, ca fait pitie. Faudrait arreter de jouer a football manager, hattrick et autres conneries....
Et en quoi cela fait pitié?
PF ne se plante pas tant que ça, dix millions sur un jeune qui n'a rien montré, c'est énorme et je ne trouve pas ça intéressant car ça va enrichir Fortin ou le club ou je ne sais quoi.
Mais voilà, faut être cohérent, aujourd'hui vous dites qu'on a du fric, qu'on a pas de souci de ce coté-là, tout va très bien dans le meilleur des mondes.
Y'a une semaine il vous fallait absolument tel ailier, un ou deux défenseurs parce qu'on était trop léger, qu'on allait encore avoir droit à
un recrutement de foire style Lazarevic ou Marcq.
Perso, je demande pas l'impossible à un club de cette taille car les finances sont limitées justement.
Beaucoup ici se plaignent toute l'année d'avoir des joueurs qui font des erreurs, qui ne sont pas assez bons, etc.
Sauf que les joueurs de bon niveau, ça se paye. Et des sous, ben il n'en tombe pas tous les jours.
Ou bien les joueurs de bon niveau, on peut les former, c'est vrai.
Sauf que Niang pour l'instant, ça reste un espoir, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Je ne dis pas qu'il ne va pas "éclater" un jour, hein..
J'en sais foutrement rien, personnellement je ne m'estime pas compétent pour pouvoir sérieusement être certain de sa future réussite, si toi tu l'es, tant mieux.
Si il confirme, et qu'on l'a gardé au final, j'en serais le premier content, mais ça n'est pas lui qui nous montera une équipe l'an prochain ou les suivantes.
Tout le monde se pignolait quand Savidan est arrivé, moi le premier, et à la fin de la saison plus personne ne pouvait le sentir alors qu'il avait fait son taf.
On est descendu car le reste de l'équipe était déséquilibré, faute d'un latéral droit correct déjà, (Sans parler des dissensions dans le vestiaire bien sur).
Une équipe c'est un tout, perso j'aurais préféré qu'on garde Mollo et El Arabi et qu'on vende Niang avec un ptit défenseur en plus, ça me paraitrait moins aléatoire.
Récupérer des sous peut aussi aider à pérenniser le club d'une façon ou d'une autre..
C'est une façon de voir les choses, chacun la sienne n'est ce pas?
Ca n'est pas pour ça que je n'aime pas le club, ou que c'est une honte pour le club d'avoir un supporter comme moi
Et pas besoin de jouer à FM pour penser comme ça
Encore une fois c'est le monde du foot gangréné par la tune, et Malherbe est dedans, ça n'est plus un ptit club familial dirigé par des bisounours..