Citation:
Honnêtement, comptez le nombre de fois où vous vous êtes dit ça pour un joueur d'un âge à peu près équivalent?
Pour un joueur sorti du centre ?
Aucun ! Ne serait-ce que du fait de sa précocité à claquer en L1 ! Aucun n'avait réussi de tels débuts, pas même Divert pour ses premiers matchs.
Citation:
Combien de fois les recruteurs des clubs du monde entier (beaucoup plus aptes à juger que nous) se disent la même chose lors de leurs multiples voyages à travers le monde?
Et combien de joueurs finissent par arriver à confirmer?
Combien de joueurs parmi les futurs Zidane/Maradona/Platini/Pelé que l'on voit chaque saison dans la presse finissent en Ben Arfa, en Zubar, en Meriem, en Grandin ou (malheureusement pour lui) en Gouffran?
Mais on s'en fout de ça ! On n'est pas en situation d'acheteur, puisque le gamin est déjà sous contrat chez nous. Il n'y a donc pas de prise de risque de notre côté.
Citation:
HFreddy Adu
Ce mec, c'est juste un produit Nike. Le premier joueur US qui va s'imposer dans le football mondial. Dès le début il y avait des entraîneurs qui émettaient de sérieux doutes sur lui.
Citation:
Dontonio a raison, Caen ne peut pas non plus zapper une rentrée de fric conséquente comme ça. "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras". Et paf, c'est placé Very Happy
Pour en faire quoi ? Les remettre dans un joueur avec tous les risques de se tromper dans le recrutement ?
Pour remplir un PEL ?
On se maintient en L1, les comptes sont dans le vert.
El Arabi permet déjà de reconstituer un matelas financier ... Il n'y a aucune urgence à le vendre.
Surtout que plusieurs joueurs pourront être revendus l'an prochain en cas de pépin (Hamouma, ça a du lui être promis ou même Heurtaux, avant de parler des jeunes prometteurs).