www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 11:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1541, 1542, 1543, 1544, 1545, 1546, 1547 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 09:03 

bigdudu a écrit:
Et pour le steak tartare, tu fais comment ?

Bonne question ! Moi je dirais que je choisis un boucher de confiance ou un bon resto.

Et le pire mais personne n'en parle, c'est qu'il y a des gens qui achètent des steaks congelés chez Lidl ! Les pauvres n'on décidément aucun goût !

Et sinon t'as vu envoyé spécial Molko ? Ils en remis une couche sur les fast food et l'hygiene, etc. Ils t'ont montré en train de refourguer des Big Macs avariés...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 10:07 

En même temps, en tant qu'étudiant il y a deux ans, avec donc un budget total d'environ 500 euros par mois pour loyer bouffe sorties factures bagnole etc., j'ai réussi à ne jamais bouffer de viande achetée en grande surface. Bon, clairement, on bouffait pas de la viande tous les jours, mais généralement du poisson acheté au marché et de la viande achetée chez le boucher, une fois ou deux par semaine. Ca passe a l'aise.
Donc l'argument les pauvres, ils peuvent pas faire autrement, j'aurais tendance à le considérer comme étant un peu fallacieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 11:35 

La pauvreté culturelle aussi est une réalité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 12:04 

Bobo la tete...
Allez, c'est reparti !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 12:17 

Sebmalherbe a écrit:
bigdudu a écrit:

Bonne question ! Moi je dirais que je choisis un boucher de confiance ou un bon resto.

Et le pire mais personne n'en parle, c'est qu'il y a des gens qui achètent des steaks congelés chez Lidl ! Les pauvres n'on décidément aucun goût !

Et sinon t'as vu envoyé spécial Molko ? Ils en remis une couche sur les fast food et l'hygiene, etc. Ils t'ont montré en train de refourguer des Big Macs avariés...

Tiens, nan J'ai pas vu.
M'enfin bon, c'est tellement hype de critiquer la restauration rapide en n'en connaissant rien du tout. J'ai jamais compris comment les grandes enseignes pouvaient être à ce point critiquables sur de nombreux points tout en étant sous un tir nourri de critiques sans jamais qu'une ou deux fasse vraiment mouche ; c'est quand même hallucinant le nombre de personnes qui affirment avec conviction des conneries tout en ne parlant jamais des vrais sujets sur ce point.

Après, le jour où les entreprises, Mc Donald's en tête, feront vraiment de la transparence ou lieu de simplement la déclamer, ça ira mieux.
J'ai jamais compris pourquoi, par exemple à propos des macs "avariés" (le mot est un peu fort quand même), Mc Do France reproche régulièrement à ses restaurants le non respect des procédures de retrait (sandwich déclaré non-consommable un quart d'heure après cuisson) mais ne donnait pas les moyens aux clients de s'en rendre compte (ce qui est loin d'être difficile).

Donc soit ils sont parfaitement au courant du procédé et auquel cas qu'ils arrêtent d'emmerder les franchisés, soit ils trouvent que c'est un problème et alors ils agissent vraiment au lieu prendre des mesurettes ridicules.

Mais avant, le jour où les critiques contre Mc Do seront formulées par des gens qui connaissent réellement le système et qui en dénoncent les failles réelles, on aura fait un grand pas.
Et aussi quand les gens qui vomissent sur McDo à longueur de journée arrêteront d'être quand même clients (incroyable le nombre de personnes qui participent à des opérations anti-Mc Do mais qui viennent tout le temps).

Et enfin quand les gens comprendront que les Mc Do de Caen sont hors de prix et que pour le plateau moyen dépensé là-bas, tu peux avoir bien mieux.

Et pour terminer, quand les gens auront quelques notions de sécurité alimentaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 12:58 

Le boucher y a qu'ça de vrai.
Sinon, une pizza à la mouche, ça existe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 13:10 

La vache, Molko, t'es quand même remonté ! :D
Deux putains de posts sur la niaiserie populaire qui s'émeut devant les faits divers tout en méconnaissant les règles élémentaires de cuisson qui varient selon les études... :lol: Ah ! bordel de merde, j'ai ri de bon coeur !

Soit t'es un vrai humaniste qui souffre sincèrement devant la misère du peuple, soit t'es un vrai misanthrope. Pas facile de choisir...

Ne va pas chez ta coiffeuse ce week-end, en tout cas. T'es trop à fond, tu risquerais de l'encastrer dans le miroir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 13:15 

Ça aurait du sens si les règles de cuisson ainsi que les risques encourus en cas de non respect de celles ci étaient inscrites très lisiblement sur la boite de steack.

Du coup ils en vendraient pas mais bon, la coiffeuse de Molko garderait le pif à peu près droit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 13:18 

Molko a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
bigdudu a écrit:

Tiens, nan J'ai pas vu.
M'enfin bon, c'est tellement hype de critiquer la restauration rapide en n'en connaissant rien du tout. J'ai jamais compris comment les grandes enseignes pouvaient être à ce point critiquables sur de nombreux points tout en étant sous un tir nourri de critiques sans jamais qu'une ou deux fasse vraiment mouche ; c'est quand même hallucinant le nombre de personnes qui affirment avec conviction des conneries tout en ne parlant jamais des vrais sujets sur ce point.

Après, le jour où les entreprises, Mc Donald's en tête, feront vraiment de la transparence ou lieu de simplement la déclamer, ça ira mieux.
J'ai jamais compris pourquoi, par exemple à propos des macs "avariés" (le mot est un peu fort quand même), Mc Do France reproche régulièrement à ses restaurants le non respect des procédures de retrait (sandwich déclaré non-consommable un quart d'heure après cuisson) mais ne donnait pas les moyens aux clients de s'en rendre compte (ce qui est loin d'être difficile).

Donc soit ils sont parfaitement au courant du procédé et auquel cas qu'ils arrêtent d'emmerder les franchisés, soit ils trouvent que c'est un problème et alors ils agissent vraiment au lieu prendre des mesurettes ridicules.

Mais avant, le jour où les critiques contre Mc Do seront formulées par des gens qui connaissent réellement le système et qui en dénoncent les failles réelles, on aura fait un grand pas.
Et aussi quand les gens qui vomissent sur McDo à longueur de journée arrêteront d'être quand même clients (incroyable le nombre de personnes qui participent à des opérations anti-Mc Do mais qui viennent tout le temps).

Et enfin quand les gens comprendront que les Mc Do de Caen sont hors de prix et que pour le plateau moyen dépensé là-bas, tu peux avoir bien mieux.

Et pour terminer, quand les gens auront quelques notions de sécurité alimentaire.

C'est une légende urbaine ou la restauration rapide est de toute façon bien plus surveillée que les autres ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 13:23 

Citation:
M'enfin bon, c'est tellement hype de critiquer la restauration rapide en n'en connaissant rien du tout.

Restauration rapide = transport ferroviaire = education nationale = La Poste = Certitude de vendre ses articles de merde de journaleux minable.

Citation:

Mc Do = SNCF = ....

Pour le reste, faites comme moi. Un Mc Bacon sans cornichons, une fois par trimestre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 13:42 

On devrait rétablir la peine de mort pour les mecs qui retirent les cornichons au Mc Do, c'est ce qu'il y a de meilleur !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 13:45 

T'façons dans la com', vous êtes tous des escrocs payés 5000€ par mois pour faire chier le monde, et à la fin c'est la faute à la prod'.

L'industrie irait bien mieux sans vous.

Benoit Cauet, Grand Reporter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 13:46 

Bon, à priori je suis la seule que le message de Molko a choqué...
Il est quand même à 2 doigts de dire que c'est bien fait si le môme crève parce qu'il faut être con pour faire cuire un steak rosé...

Quant au fait que ça ne soit pas si cher de manger correctement, que dire ? Je vous souhaite de ne jamais être smicard avec 2 gosses. Mais bon après tout, si les pauvres arrêtaient un peu de faire des gosses, hein ! :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 13:50 

Marie a écrit:
...

C'est vrai qu''l nous manquait l'avis des saltimbanques roumains qui arrondissent les fins de mois en piqunt des rouleaux de cables sur les chantiers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2011 13:51 

Benoit Cauet a écrit:
T'façons dans la com', vous êtes tous des escrocs payés 5000€ par mois pour faire chier le monde, et à la fin c'est la faute à la prod'.

L'industrie irait bien mieux sans vous.

Benoit Cauet, Grand Reporter.

Nan mais on est d'accord mais bon, c'est pas de notre faute si les gens croient nos pubs merdiques !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1541, 1542, 1543, 1544, 1545, 1546, 1547 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]