Mais remets Cromagnon dans sa grotte ! Je ne vois pas l'utilité de le ressortir pour des messages comme ça. Tu n'assumes pas ?Cromagnon a écrit :Si THIL est annonçé, MARCQ sera plus en confiance, j'espère bien!
Merci GUIGUI .
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Telecaster
- Telecaster
- smcforever
ça vaut ce que ça vaut (tendanceouest), mais je crois qu'on est très mal barré pour Ribas
http://www.tendanceouest.com/actualite- ... a-pas.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tendanceouest.com/actualite- ... a-pas.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Moi, ça a tendance (uhuh) à me rendre optimiste que Thibault ne le vois pas chez nous.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- smcforever
- Guigui
Je souhaite qu'il signe juste pour ridiculiser TTO une fois de plus. Après je m'en fous il peut vendanger toutes ses occasions, marquer 2 buts en 35 matchs et nous envoyer en ligue 2 s'il veut. La vie c'est la vengeance c'est pas le SMC.L'Richos a écrit :Moi, ça a tendance (uhuh) à me rendre optimiste que Thibault ne le vois pas chez nous.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais vu la djeule des "explications" dans l'article, ça pue le professionalisme journalistique.
Mais tout ça ne nous dit pas qui est le brésilien ?
non stb, l'uruguay, c'est pas la banlieue de Sao Paulo
Mais tout ça ne nous dit pas qui est le brésilien ?
non stb, l'uruguay, c'est pas la banlieue de Sao Paulo
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- kainrijames