ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi, ça a tendance (uhuh) à me rendre optimiste que Thibault ne le vois pas chez nous.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Moi, ça a tendance (uhuh) à me rendre optimiste que Thibault ne le vois pas chez nous.
Je souhaite qu'il signe juste pour ridiculiser TTO une fois de plus. Après je m'en fous il peut vendanger toutes ses occasions, marquer 2 buts en 35 matchs et nous envoyer en ligue 2 s'il veut. La vie c'est la vengeance c'est pas le SMC.
Nan mais vu la djeule des "explications" dans l'article, ça pue le professionalisme journalistique.
Mais tout ça ne nous dit pas qui est le brésilien ?
non stb, l'uruguay, c'est pas la banlieue de Sao Paulo
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'imagine mal le club perdre en même temps Mollo,Hamouma et El Arabi..
Perso El Arabi n'est pas irremplaçable mais Hamouma ça me ferait vraiment chier...Donc j'espere que Fortin arrivera a le convaincre de poursuivre une saison de plus avec le SMC.