www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Aoû 2025 16:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 21:39 

Match d'une bonne intensité, ça aurait pu faire 2-2 ou 3-3. Si la qualité et l'envie restent intact ça devrait passer, en tous cas ça ne mérite pas une 18è place.
Surpris physiquement par les cadres, Nivet et Seube n'avaient pas l'air complètement carbos.

Sebmalherbe a écrit:
Bon, on va encore espérer jusqu'à la fin. Si seulement cette fois ci ça pouvait être un happy end...
Dit celui qui espérait qu'on descende tellement on était "pathétique". Ça va la girouette ? Tu t'es rendu compte de ta bêtise que c'est de souhaiter le club dans un championnat moisi ?
Je rejoins oligone dans un message il y a quelques semaines, les pseudo-supporters qui souhaitent qu'on descende ont le droit de ne pas l'ouvrir quand l'espoir renaît.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 21:41 

Va peut-être falloir inventer un nouveau scénario... j'espère en tout cas qu'on aura assuré notre maintien avant la dernière journée. Pas envie de revivre une relégation à Barcelone (même devant Neil Young).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 21:43 

cabask a écrit:
Bof, faut pas compter sur Lyon, ils ont battu l'OM, c'est la seule chose qui les motivait. Auxerre a réussi son coup d'éclat ce soir et Toulouse est en roue libre...
Bref, avec un peu d'envie, ils devraient pouvoir se sauver.
Sur le papier, Brest n'a pas le calendrier le plus difficile en tous cas.

Lyon a les PSG qui lui suce la roue, ne pas louper la LDC, c'est quand un même un tout petit peu motivant pour ceux qui restent au club.
Le TFC en roue libre qui bat l'OL il y a 3 matchs et qui ensuite fait nul à Lorient, c'est pas trop mal pour une roue libre.

Pour auxerre par contre je suis d'accord.

Enfin Brest vient de perdre son défenseur central kantari pour la fin de saison ce soir (rupture du tendon d'achille)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 21:47 

knais a écrit:
ajacques a écrit:
fabskywalker a écrit:
Ils sont en plein doute, à nous de ne pas leurs offrir la chance de se relancer: Article de l'équipe

Ils sont tombés sur la bonne équipe, celle qui inverse les tendances, brise les séries, relance les losers.

Il y a qd même des contres exemples cette saison... St Etienne qui vient à Caen après 4 défaites de suite... bah, ils ont perdu une 5ème fois.
Nancy, qui était invaincu ou presque à l'exterieur avant de venir à Caen... bah ils l'ont tjrs été après le match !
Brest qui était invaincu chez eux avec la meilleur défense du chpt à domicile... bah Caen va gagner 3-1 là-bas...

Et même LA victoire d'Arles n'aura même pas fait office de rampe de lancement ! :wink:

Comme je disais... non pas cette saison !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 21:48 

José a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Bon, on va encore espérer jusqu'à la fin. Si seulement cette fois ci ça pouvait être un happy end...
Dit celui qui espérait qu'on descende tellement on était "pathétique". Ça va la girouette ? Tu t'es rendu compte de ta bêtise que c'est de souhaiter le club dans un championnat moisi ?
Je rejoins oligone dans un message il y a quelques semaines, les pseudo-supporters qui souhaitent qu'on descende ont le droit de ne pas l'ouvrir quand l'espoir renaît.

Alors déjà je te conseille de te détendre mon cher José, c'est pas en te montrant hargneux de la sorte que tu vas devenir modérateur général. J'ai été soft avec toi lorsque tu as fait ta proposition débile, alors ne me fais pas regretter ma gentillesse.

J'ai dit que si la descente est le seul moyen pour se débarrasser des incompétents qui conduisent le club dans le mur, et bien tant pis. Mais bien évidement j'espère le maintien, et le départ des charlots une fois qu'il sera assuré.

D'autre part, tu ne me connais pas, donc si toi et Oligone voulez me donner des leçons de supporter, on en cause quand tu veux mon grand, mais il va falloir t'accrocher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 21:54 

Je ne sais pas si certains ici ont déjà joué au jeu de l'entraineur ou footbal manager mais la déclaration d'Inez m'y fait vraiment penser... en plus foot 365 tourne ca vraiment comme dans le jeu ! :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 22:01 

si l'om pouvait mettre une valise (ailleurs que dans un jardin) ça nous aiderait bien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 22:05 

Bon, ça a mieux fini que ça n'avait commencé.
C'est quoi cette compo en 1ere mi-temps ? Leca qui fait des bons matches ces temps-ci sur le banc. Comment se passer de Youssef au coup d'envoi (il a fait un mauvais match ce w-e mais se passer d'un joueur pareil à ce moment de la saison...) ?
Enfin heureusement qu'on prend 1 point ! Maintenant on sait ce qu'il reste à faire ce dimanche.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 22:10 

Sebmalherbe a écrit:
José a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

Alors déjà je te conseille de te détendre mon cher José, c'est pas en te montrant hargneux de la sorte que tu vas devenir modérateur général. J'ai été soft avec toi lorsque tu as fait ta proposition débile, alors ne me fais pas regretter ma gentillesse.

J'ai dit que si la descente est le seul moyen pour se débarrasser des incompétents qui conduisent le club dans le mur, et bien tant pis. Mais bien évidement j'espère le maintien, et le départ des charlots une fois qu'il sera assuré.

D'autre part, tu ne me connais pas, donc si toi et Oligone voulez me donner des leçons de supporter, on en cause quand tu veux mon grand, mais il va falloir t'accrocher.
Désolé mais c'est scandaleux de souhaiter une descente juste pour mettre Dumas dehors. C'est ce que crient chaque fois les supporters en colère des équipes qui vont descendre, et 3 mois après à la reprise, les mêmes demandent monts et merveilles, comme si c'était juste une formalité de refaire une saison en ligue 2 pour nettoyer le club et revenir tout propre en ligue 1.
Il y en avait des supporters nantais il y a 2 ans qui pensaient comme toi, je pense qu'aujourd'hui ils doivent à peu près tous pleurer de leur situation actuelle.

Bon sang il ne faut jamais souhaiter la ligue 2 même avec les plus gros connards aux manettes, c'est un championnat qui peut bouffer tout cru un club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 22:18 

Ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas maintenu à l'arrache. Ce serait bien que ce soit pour cette année !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 22:25 

bowieheroes a écrit:
Bon, ça a mieux fini que ça n'avait commencé.
C'est quoi cette compo en 1ere mi-temps ? Leca qui fait des bons matches ces temps-ci sur le banc. Comment se passer de Youssef au coup d'envoi (il a fait un mauvais match ce w-e mais se passer d'un joueur pareil à ce moment de la saison...) ?
Enfin heureusement qu'on prend 1 point ! Maintenant on sait ce qu'il reste à faire ce dimanche.

La compo? bah assez logique, on fait tourner pour tenir le coup physiquement, on rejoue dimanche et laisser quelques joueurs au repos n'a rien de surprenant.
Surtout que bon, du coup, Leca et Heurtaux, notre défense centrale, n'ont joué qu'1 mi-tps, El Arabi, notre arme N°1, pareil. On peut dire ce qu'on veut ce soir mais je pense que niveau coaching, ce soir, rien à dire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 22:28 

On dira ça si on bat La Paillade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 22:31 

Oui mais Leca est un défenseur central, c'est pas vraiment le poste où tu cours comme un fou. Et puis El Arabi arrive à garder le ballon devant afin de remonter le bloc. Mollo et Hamouma eux ont joué tout le match. J'espère tout de même qu'ils seront titulaires dimanche.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 22:34 

Bon il parait qu'on se fait arnaquer sur un hors-jeu imaginaire alors qu'El Arabi partait seul au but et personne ne crie au scandale ?
Enfin, je dis ça mais je viens de le lire sur L'équipe.fr dans le direct du match là où le même gars annonce :
"Les deux équipes s'étaient séparées sur un match nul à d'Ornano. Caen avait réussi à contenir Rennes pour le 1-1 final. "
Donc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 22:36 

Exact, il y a eu 2 hors-jeux inexistant de siffler contre nous dont 1 qui aurait pu faire la différence. :?

Someone good

Lou Reed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]